CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
19 novembre 2007 à 18:50:43

Oué, mais sa va la, on a haussé le niveau^^
J´espere juste qu´on aura droit à notre personnage qui n´a pas été présenté depuis 3 semaine.

mariokartwii
mariokartwii
Niveau 6
19 novembre 2007 à 18:51:07

dark-link63
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-433645-1-0-1-0-0.htm

Whitesstripes
on a eu le droit a un FS inconu je ne voit pas se qu´il te faut pour dire qu´une semain n´est pas merdique

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
19 novembre 2007 à 19:20:56

Super le final smash j´espere que la semaine va se poursuivre ainsi :ok:

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:42:11

Ben ils ne veulent plus réveler grand chose, ils vont remplir les journées avec des FS, des coups spéciaux, des détails genre le Handicap, sûrement quelques modes et quelques persos. Ca nous permet d´avoir une new par jouar certes pas forcément toujours hyper intéressante et d´avoir encore des faces d´ombres pour ne pas tout savoir sur le jeu !

Donphan
Donphan
Niveau 12
19 novembre 2007 à 19:46:06

Ils vont surement, en effet, dévoiler tout les coups et tous les FS de tous les persos dévoilés avant de dévoiler peut-être de nouveaux persos.

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:00:49

Le prochain FS dévoilé sera celui de Zelda je pense. :-p
Sinon, sympa celui des Ice Climbers, je trouve. :p)

PS : Merci Megabest ! :o))

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
19 novembre 2007 à 21:30:26

Selon moi c´es l´un des FS les plus efficaces :oui:

En revanche il est pas super logique: c´est pas censé fondre sur Norfair? :o))

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
19 novembre 2007 à 22:19:38

Ben de la glace qui te fait mal quand tu la touches, c´est pas tellement étonnant qu´elle fonde par sous l´effet de lave en fusion :hap:

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
19 novembre 2007 à 22:21:58

De toute façon, si tu cherches quelque chose de logique dans SSBB, t´es pas couché :noel:

C´est ce qui fait le charme de ce jeu :ange:

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
19 novembre 2007 à 23:11:58

Demain, une new minablement minable.

Mercredi, un perso NEWCOMER. Jeudi, ses coups speciaux. Vendredi, un mode totalement inédit : entrainement. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2007 à 23:38:55

Nostradamus est parmi nous les mecs. :hap:

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
20 novembre 2007 à 00:54:04

Un newcomer? le dernier surement...

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
20 novembre 2007 à 00:57:12

Non pas le dernier, peut-être le dernier annoncé, mais il doit y en avoir d´autres! Et si c´est le dernier, faut que ce soit krystal! :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 novembre 2007 à 01:16:19

Non, Olimar. Krystal sera débloquable. :snif:

Bon allez, on croise les doigts pour une bonne news, que ce soit Krystal, Olimar, un nouveau stage, ou autre chose du même genre, bref, de la fraîcheur et de l´intérêt !

Tous avec nous. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2007 à 08:03:40

Whites :d) Tu ne voudrait pas avoir la surprise sur ton ecrans :(
/!\ ATTENTION NEWCOMER /!\
:d) C´est qui se petit machin avec une attenne sur sa tête ronde qui tient une fleur par la....queue

:o))

Pour ma part, je veux une belle petites news sur un nouveau mode ou quelquechose de interressant sur les objets ou un nouveau mouvement ou attaque (sur chaque perso). :content:

Mais bon. Pas trop de spoils sur l´emmissaire subspatial ou les newcomer xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2007 à 08:12:05

Cool, exactement la news interressante qui ne spoil pas trop :)

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
20 novembre 2007 à 08:12:57

Aujourd´hui, présentation du mode entrainement (sans amélioration particulière), et d´un objet qui a l´air bien marrant. Sinon, je suis fan du "Pchiiiiiit"

Donphan
Donphan
Niveau 12
20 novembre 2007 à 08:14:30

Joli news, aujourd´hui, mais c´est dommage qu´electrode n´explose plus tout le temps désormais. J´aime bien leur "cours, Fox, cours", en référence a Forest, j´imagine.
PS: c´est quoi ce ballon de foot?

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
20 novembre 2007 à 08:44:59

Whitesstripes :d) Ce matin je te l´accorde, on a pas trop eu de la fraicheur et de l´intérêt :hum: .

Ps: Mais sérieux ce matin ça touche le fond, autant j´ai adoré la news d´hier, mais, pff, je me demande pourquoi je me suis levé au aurores aujourd´hui :( ? Qui plus est, on apprend rien de nouveau par rapport au mode entraînement et puis l´objet, yooouhooooooooou, je pense que la plus part des smacheurs combattent sans objets, et puis, ce n´est pas primordial, on aurait pu ddécouvrir ça dans la notice du jeu "les objets", enfin bon enthousiasme au TOP OUUUUUAAAAAAaaaaiiii... :hum: .

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
20 novembre 2007 à 08:48:41

on remarque une fonction "help" qui n´est point expliqué dans le mode entrainement...

Ps : un ballon de foot ? on va faire à la mario strikers charged football :fou:

La vidéo du moment