Whitesstripes
Ce matin je te l´accorde, on a pas trop eu de la fraicheur et de l´intérêt
.
Ps: Mais sérieux ce matin ça touche le fond, autant j´ai adoré la news d´hier, mais, pff, je me demande pourquoi je me suis levé au aurores aujourd´hui
? Qui plus est, on apprend rien de nouveau par rapport au mode entraînement et puis l´objet, yooouhooooooooou, je pense que la plus part des smacheurs combattent sans objets, et puis, ce n´est pas primordial, on aurait pu ddécouvrir ça dans la notice du jeu "les objets", enfin bon enthousiasme au TOP OUUUUUAAAAAAaaaaiiii...
.