J´en pense que Sonic aura forcément un TA, ça c´est clair, et je pense plutôt à Tails, qui est je crois le plus ancien de la famille Sonic (chez les gentils).
Je pense que Green Hill sera son stage, vu que justement c´est le plus connu...
Mais je m´arrête là, car je connais trèèès très peu l´univers de Sonic.
Je me demande aussi si plusieurs TA provenant de Sonic et MGS sont envisageables... Y a quand même pas mal de possibilités côté MGS, que je connais un peu mieux, et pareil pour les stages!
exemples:
-le hangar du Metal Gear Rex dans Shadow Moses, où le Rex, à la façon de Kraid, jouerait un rôle important dans l´arène (mais des MG apparaissent déjà dansle stage officiel)
-La jungle de MGS3 , ou la montagne de Krasnogorje avec un hélico qui vient bombarder de temps en temps
-Le Tanker de MGS2, qui pourrait être un stage évolutif (puisqu´il coule)
-La plate-forme pétrolière de MGS2
-etc...
Les terrains nemanquent pas, reste à savoir si oui ou non il y en aura plus d´un, mais je reste sceptique...