CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
16 novembre 2007 à 17:33:03

Si on peut pas choisir qui visionner, c´est clair que (pour moi) ça sera nul. « Au hasard » (comme il le dise sur le site), voir des joueurs débutants et autres boulets intersidérales qui veulent faire leur Superstar sur l´online me parait...pourri!

Ouin Ouin Snif cette semaine était la pire pour moi! :snif:

Attendons la semaine prochaine (et la suivante, puis la suivante, etc) pour voir ce qu´ils nous réservent. :(

Donphan
Donphan
Niveau 12
16 novembre 2007 à 17:59:02

C´est pas la pire news qu´on ait eu, quand même. Mais bon, je vois pas trop l´interêt de voir les autres se battre, quand nous on fait rien, à part pour constater que les autres sont meilleurs que moi :hum:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:05:37

QUELLE SEMAINE DE MERDE ! (s´cusez, j´en avais besoin :hap: ) .
Putain, mais là j´espère que la semaine prochaine seras semblable à celle de Sonic, parce que sinon je pète un câble. La meilleure nex que l´on ai eu est celle d´aujourd´hui, et encore !

link37
link37
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:19:29

n´empeche pour le online vous savez si ca sera classer par niveau ? ou comment ca sera organisé ?

Donphan
Donphan
Niveau 12
16 novembre 2007 à 18:22:15

Faut juste attendre qu´ils le révèle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2007 à 18:26:55

Typs Posté le 16 novembre 2007 à 13:19:55
si sa se trouve ils ont déja donné tout les persos de base (a part Ness et Cpt falcon)

:d) Je te réponds "oui" et je dirai même que les persos newcomers dévoilés seront peut etre débloquables!
J´ai eu cette hypothèse en repensant au fait que dans SSBM,les persos de base sont 14 au début,ils font en débloquer 11 et vu qu´ils reprennent plein d´éléments de SSBM,on nous en a dévoilés 12,en comptant Falcon et Ness,ça fait 14 persos de base et si vous vérifiez les persos newcomers sur le site officiel,vous en compterez 11,curieuse coincidence par rapport à SSBM,non?

Qu´en pensez vous?

PS: Ce n´est qu´une hypothèse,ne me répondez pas "boulet" ou autre juste pour ça,merci d´avance!

Owny
Owny
Niveau 9
16 novembre 2007 à 18:26:57

Non mais c´est vrai, faut le dire cette semaine était une des moins bien :

- On connaissaient déjà le FS de Ike (Qu´est-ce qu´elle s´en prend dans le cul la pauvre Samus :snif: )

- Trois façon de se moquer, c´est je trouve la meilleur niouze :oui:

- Le handicap je pense que peu de gens l´utilisent, mais bon, il a été modifié, c´est toujours bon à savoir :)

- On connaissanient déjà les coups spéciaux de Meta Knight :hum:
- En plus sa musique est moche et ne colle pas du tout avec l´ambiance du Halberd T_T

- Le mode Spectateur, mouais c´est marrant, mais c´est sûr qu´il y aura plus de noobs que de pros sur le online =X

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2007 à 18:33:48

- On connaissait déjà le FS de Ike mais bon!

- Trois façon de se moquer, c´est très original,je suis impatient de découvrir celles de ZSS!

- Le handicap,je ne l´ai jamais utilisé dans SSBM,je dois pas être le seul et je ne l´utiliserais pas dans SSBB non plus!

- On connaissait déjà les coups spéciaux de Meta Knight mais on peut voir que quelques noms ont changé
- La musique est super même si c´est vrai qu´elle ne colle pas du tout avec l´ambiance du Halberd mais bon,je la trouve trés bien quand même!

- Le mode Spectateur, très original mais je crois pas qu´il soit beaucoup utilisé!

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:42:10

Cette semaine cherche pas à grand chose... C´est super de voir qu´il y´a plein de modes de jeu et pleins de supers détails, c´est ce qui fait le charme du jeu, mais bon là y´a pas grand chose d´interessant quand même... Donc je dirais aussi SEMAINE POURRI :snif:

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
16 novembre 2007 à 19:45:35

J´ai l´impression que Sakurai et ses amis ne prennent en compte le fait que la majorité des fans a déjà découvert une quantité de chose grace à la démo (+ vidéo).

Je suis décu par cette semaine :

- On savait la plupart des choses
- J´aime pas trop la musique de MK
- Beaucoup peu de précision pour un mode dont je m´en fout en plus. :(

Bref, Bof, Bof. :hap:

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
16 novembre 2007 à 19:50:16

Tin, en plus je croyais à l´arrivé d´Olimar moi!
La semaine été vraiment merdique.

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:09:21

J´ai apprécié le mode spectateur moi, j´vais plus avoir besoin de chaînes sur ma télé, j´vais mater des combats, quand je jouerai pas. :fou:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:12:26

Je ne sais pas si c´est moi, mais depuis la semaine qui a suivi la news de Sonic ( meilleure semaine avec celle de Snake ) je trouve toutes les news décevantes, à vrai dire, même si les news sont intéressantes, je ne prends que de l´intérêt pour les grandes news, style sonic maintenant :-(

xavclaire
xavclaire
Niveau 9
16 novembre 2007 à 21:07:52

je trouve les news pas intéressantes cette semaine aucun new stage dévoilé ou nouveau perso ou des infos sur le mode aventure rien a par quasiment des choses de bases j´èspère que lundi il y aura de meilleurs news

nitendoman
nitendoman
Niveau 8
16 novembre 2007 à 21:09:50

tiens,sa m´étonne que personne ais parlé de se que dis Sakurai " vous pourrez le trouver dans le menu « Au hasard »"a votre avis,quelle est se mode? :(

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
16 novembre 2007 à 22:07:07

Selon moi c´est la traduction très foireuse du français :rire2:

Franchement, un mode de jeu qui s´appelle "au hasard" il se passerait quoi?! On nous lirait une fable? On se brosserait les dents? On va se faire...? :o))

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:15:14

Lundi --> Annonciation de la démo sur la chaine wii :o))

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
16 novembre 2007 à 22:18:37

Le tout pour 2000 points? :(

-linkalex-
-linkalex-
Niveau 6
16 novembre 2007 à 22:35:26

je trouve que le mode spectateur sert carement à rien pour les joueurs comfirmé :(
et puis meme si on veut aprendre des nouvos combos ou techniques on peut le faire en jouant cest mieux

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:40:12

nico-le-retour --> Bah non, gratuit, bien entendu. (On a bien le droit de rêver, ca fait pas de mal :noel: )

La vidéo du moment