Non mais c´est vrai, faut le dire cette semaine était une des moins bien :
- On connaissaient déjà le FS de Ike (Qu´est-ce qu´elle s´en prend dans le cul la pauvre Samus
)
- Trois façon de se moquer, c´est je trouve la meilleur niouze
- Le handicap je pense que peu de gens l´utilisent, mais bon, il a été modifié, c´est toujours bon à savoir
- On connaissanient déjà les coups spéciaux de Meta Knight 
- En plus sa musique est moche et ne colle pas du tout avec l´ambiance du Halberd T_T
- Le mode Spectateur, mouais c´est marrant, mais c´est sûr qu´il y aura plus de noobs que de pros sur le online =X