CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Megabest
Megabest
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:36:04

J´ai une hypothèse : vu qu´on a eu un article "Objets des opus précédents", vous pensez qu´on peut avoir "Pokémon des opus précédents" comme article?

Donphan
Donphan
Niveau 12
17 novembre 2007 à 20:47:43

C´est effectivement fort possible qu´ils le fassent, surtout avec Ronflex, Germignon, Poissirène et les autres. Et comme ils font les fonds de tiroir...

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
17 novembre 2007 à 20:48:25

Oui.. et on aura aussi des news style : chapeaux de Kirby, mode entrainement (mais là je pense qu´il y aura des modifications remarquables!), ou encore d´autres news plates et sans grand interêt comme celles de cette semaine. :hap:

Donphan
Donphan
Niveau 12
17 novembre 2007 à 20:54:38

Ils faut bien qu´ils le fassent. Moi, ce que j´aimerai qu´ils dévoilent, c´est comment Snake fait pour ramper. A moins que j´ai loupé un épisode :hum:

benjay530
benjay530
Niveau 8
17 novembre 2007 à 21:13:25

un personnge a beau etre de nintendo, mais sa ne veut pas dire qu´il es jouable pour autant. Que va t-il fire comme attaques? commanderdes pik-min? come on. Il peut juste faire sa. Snake au moins a ses missile, et ses gadget, sonic a pas mal de roulade mais d´un coté ces un peu sa facon de combattre, mais captain olimar a seulement des pik-mins. rien d´autre, j´ai jouer au jeu de pik-min dernierement et je voispas e qu´il y a d´xtraordinaire a ce jeux. Pas plus pur le captain. Franchement je verrais presqu plus apraitre Banjo-Kazooie ou Conker avant captai olimar.

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
17 novembre 2007 à 22:33:36

Ben au départ je me demandais aussi comment Peach faisait pour se battre... Olimar c´est tout à fait faisable selon moi!

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
17 novembre 2007 à 23:29:13

Pareil pour moi avec Peach.. mais malgré les apprioris, elle a su se révéler efficace, et même selon moi, indispensable! C´est l´une des plus forte. Je l´aime terriblement. :coeur:

:hap:

Sinon, cette histoire de "rampage"... est-ce que j´ai bien vu également Wario et Pikachu ramper? Serait-ce une techique comme "sauter entre chaque mur", que seul quelques persos pourraient avoir? Cela se pourrait-i également avec "nager", "planer"..?

Moultes réponses et hypothèses sont les bienvenues... :hap:

Donphan
Donphan
Niveau 12
18 novembre 2007 à 10:18:41

Oui, il est vrai que Wario rampe aussi et que Dadidou donne l´impression de nager. Ca agrandirait encore plus les possibilitées de jeu, qu´il y ait des coups comme ça. Je crois que je planerais beaucoup avec Metaknight.

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:20:55

"ssbmnation Posté le 18 novembre 2007 à 10:31:59
Le 18 Novembre sonne aussi les 20 ans du célèbre personnage de Keiji Inafune.

"La série met en scène un robot, Rock, qui lutte contre le docteur Wily, un savant fou qui tente d´envahir et de dominer le monde avec ses propres super-robots. Megaman (Rockman en japonais), est reconnaissable à son armure bleue et à son canon à énergie au bras (Rock Buster ou Mega Buster).

À l´origine, le Dr. Wily travaillait avec le Dr. Light sur la création de robots. Mais Wily avait d´autres projets en tête, et s´avisa de reprogrammer les robots afin d´accomplir son plan de conquête et de destruction. Megaman, ayant résisté à la reprogrammation et ayant un sens aigu de la justice, se porta volontaire pour se transformer en robot de combat afin de stopper Dr. Wily. Pendant près de 8 épisodes, Megaman affronte encore et toujours le persévérant Dr. Wily, mais l´entrée en scène de nouveaux personnages et la forte détermination de Megaman ne feront que corser l´aventure." Source : Wikipédia.

Pourquoi pas une news à ce sujet sur Smash Dojo demain ?"

Je trouve ce message, dans le topic bloqué par Solid, plutôt intéressant, donc j´me permet de le poster ici pour y répondre.
Il est vrai que Megaman serait une bonne grosse news, c´est peut-être ce qui nous attend après autant de news passables...
Surtout que NyaseNya, le mec de SmashBoards prétendant avoir un contact parmi les dévellopeurs, a affirmé, visiblement que, je cite "MegaMan fait partie de la 3ème partie des personnages de Brawl et sera à débloquer. Il est fort probable que MegaMan soit dévoilé au début du mois de Décembre, mais il n´exclu pas le fait qu´il puisse être dévoilé plus tôt !" ...
Tout ça pour dire, ce serait excellent qu´il soit là demain, surtout qu´aujourd´hui j´ai 20 ans comme Megaman. :-d

Donphan
Donphan
Niveau 12
18 novembre 2007 à 12:25:01

C´est clair que ce serait bien pour Megaman, mais je pense pas qu´ils l´annonceront demain.
PS: Bon anniversaire, Linki :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 novembre 2007 à 12:38:54

Megaman ? :malade:

Enfin bref, j´pense qu´on a assez de persos tiers, mais bon, si Nintendo veut saborder le principe de la saga des SSB, c´est son problème après tout. -____-

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:13:26

Déja qu´il y a samus comme tireur , ca suffit :oui:

Donphan
Donphan
Niveau 12
18 novembre 2007 à 13:15:36

Très franchement, j´aurai préféré Megaman à Snake dans SSBB. Mais bon, c´est fait, c´est fait.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:19:33

Ouais mais ca aurait été moins surprenant de le voir lui que solid :oui:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:20:01

Snake * :rouge:

Donphan
Donphan
Niveau 12
18 novembre 2007 à 13:23:27

Ca c´est sur, mais on a quand même été agréablement surpris de voir Sonic, non? Enfin, ca dépend des personnes.

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:33:32

Mouai.. Sonic, j´ai été étonné qu´il soit là, car je m´attendais à une news normal.. mais ca ne ma pas fait plaisir ou non après...

:hap:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:36:15

A vrai dire Sonic, sa présentation est venu un jour où j´étais bien déprimé, eh bah j´étais plus déprimé après :ok: !

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:54:01

Merci Donphan, et je partage ton avis sur Snake et Megaman. :p)

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
18 novembre 2007 à 15:03:58

Si megaman à autre chose que son canon (je sais pas moi j´ai JAMAIS joué à un jeu megaman.) comme une epée laser, pourquoi pas...

La vidéo du moment