"ssbmnation Posté le 18 novembre 2007 à 10:31:59
Le 18 Novembre sonne aussi les 20 ans du célèbre personnage de Keiji Inafune.
"La série met en scène un robot, Rock, qui lutte contre le docteur Wily, un savant fou qui tente d´envahir et de dominer le monde avec ses propres super-robots. Megaman (Rockman en japonais), est reconnaissable à son armure bleue et à son canon à énergie au bras (Rock Buster ou Mega Buster).
À l´origine, le Dr. Wily travaillait avec le Dr. Light sur la création de robots. Mais Wily avait d´autres projets en tête, et s´avisa de reprogrammer les robots afin d´accomplir son plan de conquête et de destruction. Megaman, ayant résisté à la reprogrammation et ayant un sens aigu de la justice, se porta volontaire pour se transformer en robot de combat afin de stopper Dr. Wily. Pendant près de 8 épisodes, Megaman affronte encore et toujours le persévérant Dr. Wily, mais l´entrée en scène de nouveaux personnages et la forte détermination de Megaman ne feront que corser l´aventure." Source : Wikipédia.
Pourquoi pas une news à ce sujet sur Smash Dojo demain ?"
Je trouve ce message, dans le topic bloqué par Solid, plutôt intéressant, donc j´me permet de le poster ici pour y répondre.
Il est vrai que Megaman serait une bonne grosse news, c´est peut-être ce qui nous attend après autant de news passables...
Surtout que NyaseNya, le mec de SmashBoards prétendant avoir un contact parmi les dévellopeurs, a affirmé, visiblement que, je cite "MegaMan fait partie de la 3ème partie des personnages de Brawl et sera à débloquer. Il est fort probable que MegaMan soit dévoilé au début du mois de Décembre, mais il n´exclu pas le fait qu´il puisse être dévoilé plus tôt !" ...
Tout ça pour dire, ce serait excellent qu´il soit là demain, surtout qu´aujourd´hui j´ai 20 ans comme Megaman. 