Comment dégouté la moitié du forum SSBB en une seule news XD ... Mwa j´lattendais pas particulièrement, mais c´est comme ceux qui espérait une news de fou à l´anniversaire de Miyamoto.
Pseudo supprimé03 décembre 2007 à 09:05:14
Moi,je m´attendais à une news inutile,j´ai eu raison,donc,je suis pas dégouté!
Megabest
Niveau 10
03 décembre 2007 à 09:13:34
Moi aussi je m´y attendais donc pas déçu
Donphan
Niveau 12
03 décembre 2007 à 09:14:39
Oh, ben dites donc, je m´attendais pas à ce perso-là. (mode ironique/off) Bon, franchement, fallait pas s´attendre à un miracle.
Dark-Link63
Niveau 10
03 décembre 2007 à 10:08:27
Eh beh , encore heureux que ce ne soit pas une news par semaine
bomber_wolf
Niveau 7
03 décembre 2007 à 12:25:36
on a atteint le fond avec la news 16:9 et c´est reparti ! y va nous faire tout le manuel d´instruction, c´est sûr maintenant !
eljeune
Niveau 7
03 décembre 2007 à 12:55:08
Si vous êtes pas content allez pas sur le site! Vous avez toujours pas compris que le site c´étais une version beaucoup plus pratique du manuel de jeu, mais en ligne? C´est fait à la base pour expliquer le jeu aux nouveaux joueurs, comme un manuel! Si tu t´en fout des news, va plus sur le site ou arrête de nous faire ***** avec ça!
Sora_Portgas
Niveau 4
03 décembre 2007 à 15:11:47
D´accord avec Eljeune ,bon ok on en apprend moins qu´avant ,mais entre nous vous en connaissez beaucoup des sites officiels de jeux qui devoilent une info par jour?? Et puis dites vous que chaque jour que vous gagnez a etre degouter ,c´est un plaisir de plus ajouté le jour ou vous l´aurez,vu que tout ca ne sert qu´a vous cacher les choses les plus interessantes alors patience........souvenez vous de mélée quand on ne connaissait pas tous les persos et arenes a l´epoque ^^
Dark-Link63
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:10:31
Plus on avance plus on recoit des news de plus en plus pourrites !
[Dark_Trooper]
Niveau 8
03 décembre 2007 à 16:11:06
Fichtre, et moi qui pensais qu´il pouvait pas y avoir pire que la news du 16:9...
Donphan
Niveau 12
03 décembre 2007 à 16:33:15
Ils auraient quand même pas du mettre toutes les bonnes news en même temps. Du coup, maintenant, ils ont plus rien à mettre de vraiment intéressant.
tigermaster84
Niveau 7
03 décembre 2007 à 16:37:47
Wolf est jouable!!! Wolf est jouable!!! j´arrive toujours pas a y croire!!!!! non mais sérieux je m´y attendais, donc je ne suis pas décu faites comme moi, attendez vous a des news de merde et comme ca vous serez pas décu j´ai perdu tout espoir de voir apparaitre un perso avant un bon moment!
benjay530
Niveau 8
03 décembre 2007 à 17:11:56
je suis pas mal daccord avec donphan.. au moin jespere que cette emaine on a un perso, meme si il es un vieux. Comme sa on aura de quoi se réjouir.
nico-le-retour
Niveau 9
03 décembre 2007 à 17:30:50
Cette NEWS est bof´, mais ca nous fait quelque screens du Menu, et puis, celui du retour de la moquerie de Peach dans Melee.
Et puis, cela annonce peut-être quelquechose de mieux pour la semaine. Quoi de pire que cette "horrible" NEWS?
MuMu95
Niveau 9
03 décembre 2007 à 17:37:19
Comment se rattraper été déjà la plus pire, ensuite il y a eu le 16/9, et la, la liste d´amis. Donc oui il peut y avoir pire. Sinon le personnage ce fait attendre, et c´est sûr que ce sera un personnage de l´envergure de Megaman Vous l´aurez deviné, Mercredi Megaman ou Skull Kid
Wii-Shin
Niveau 9
03 décembre 2007 à 17:44:53
Nan je pense qu´avec le 16/9 on a touché le fond, il ne peut y avoir pire! Sauf si bien sûr Sakurai veut nous apprendre comment mettre le CD... Quoique ca nous montrerait le CD
x-kill42
Niveau 9
03 décembre 2007 à 17:47:31
Attendez la news sur l´avertissement sur l´epillepsie
Mumu95 Pourquoi mercredi ?
MuMu95
Niveau 9
03 décembre 2007 à 17:51:14
Mercredi est la journée des perso^^
Whitesstripes
Niveau 11
03 décembre 2007 à 18:07:24
Pas si mauvaise la news, le online semble déjà plus poussé que celui d´MSCF.
Sinon owned ceux qui croyaient au 3 décembre, jour divin.