CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 décembre 2007 à 08:15:04

Oooooooooooouah elle est belle Krystal BURANETTO :-p ( :o)) ).

News de merde, et on est encore obligé de chercher un amis à travers internet, on ne peut pas le faire directement sur le jeu ... :hum: c´est nul à chi** !

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
03 décembre 2007 à 08:46:57

Tropppp biennnnn Krystal jouable !! !! Meilleures news de l´année !! ! :-p

Comment dégouté la moitié du forum SSBB en une seule news XD ... Mwa j´lattendais pas particulièrement, mais c´est comme ceux qui espérait une news de fou à l´anniversaire de Miyamoto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2007 à 09:05:14

Moi,je m´attendais à une news inutile,j´ai eu raison,donc,je suis pas dégouté!

Megabest
Megabest
Niveau 10
03 décembre 2007 à 09:13:34

Moi aussi je m´y attendais donc pas déçu

Donphan
Donphan
Niveau 12
03 décembre 2007 à 09:14:39

Oh, ben dites donc, je m´attendais pas à ce perso-là.
(mode ironique/off)
Bon, franchement, fallait pas s´attendre à un miracle.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
03 décembre 2007 à 10:08:27

Eh beh , encore heureux que ce ne soit pas une news par semaine :rire:

bomber_wolf
bomber_wolf
Niveau 7
03 décembre 2007 à 12:25:36

on a atteint le fond avec la news 16:9 et c´est reparti ! y va nous faire tout le manuel d´instruction, c´est sûr maintenant !

eljeune
eljeune
Niveau 7
03 décembre 2007 à 12:55:08

Si vous êtes pas content allez pas sur le site! Vous avez toujours pas compris que le site c´étais une version beaucoup plus pratique du manuel de jeu, mais en ligne? C´est fait à la base pour expliquer le jeu aux nouveaux joueurs, comme un manuel! Si tu t´en fout des news, va plus sur le site ou arrête de nous faire ***** avec ça!

Sora_Portgas
Sora_Portgas
Niveau 4
03 décembre 2007 à 15:11:47

D´accord avec Eljeune ,bon ok on en apprend moins qu´avant ,mais entre nous vous en connaissez beaucoup des sites officiels de jeux qui devoilent une info par jour?? Et puis dites vous que chaque jour que vous gagnez a etre degouter ,c´est un plaisir de plus ajouté le jour ou vous l´aurez,vu que tout ca ne sert qu´a vous cacher les choses les plus interessantes alors patience........souvenez vous de mélée quand on ne connaissait pas tous les persos et arenes a l´epoque ^^

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:10:31

Plus on avance plus on recoit des news de plus en plus pourrites ! :(

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
03 décembre 2007 à 16:11:06

Fichtre, et moi qui pensais qu´il pouvait pas y avoir pire que la news du 16:9...

Donphan
Donphan
Niveau 12
03 décembre 2007 à 16:33:15

Ils auraient quand même pas du mettre toutes les bonnes news en même temps.
Du coup, maintenant, ils ont plus rien à mettre de vraiment intéressant.

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
03 décembre 2007 à 16:37:47

Wolf est jouable!!! Wolf est jouable!!! j´arrive toujours pas a y croire!!!!! :fou:
non mais sérieux je m´y attendais, donc je ne suis pas décu :ok:
faites comme moi, attendez vous a des news de merde et comme ca vous serez pas décu :ok:
j´ai perdu tout espoir de voir apparaitre un perso avant un bon moment! :snif:

benjay530
benjay530
Niveau 8
03 décembre 2007 à 17:11:56

je suis pas mal daccord avec donphan.. au moin jespere que cette emaine on a un perso, meme si il es un vieux. Comme sa on aura de quoi se réjouir.

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
03 décembre 2007 à 17:30:50

Cette NEWS est bof´, mais ca nous fait quelque screens du Menu, et puis, celui du retour de la moquerie de Peach dans Melee. :)

Et puis, cela annonce peut-être quelquechose de mieux pour la semaine. Quoi de pire que cette "horrible" NEWS?

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
03 décembre 2007 à 17:37:19

Comment se rattraper été déjà la plus pire, ensuite il y a eu le 16/9, et la, la liste d´amis. Donc oui il peut y avoir pire. Sinon le personnage ce fait attendre, et c´est sûr que ce sera un personnage de l´envergure de Megaman :oui:
Vous l´aurez deviné, Mercredi Megaman ou Skull Kid :ok:

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
03 décembre 2007 à 17:44:53

Nan je pense qu´avec le 16/9 on a touché le fond, il ne peut y avoir pire! :hum:
Sauf si bien sûr Sakurai veut nous apprendre comment mettre le CD...
Quoique ca nous montrerait le CD :o))

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
03 décembre 2007 à 17:47:31

Attendez la news sur l´avertissement sur l´epillepsie :o))

Mumu95 :d) Pourquoi mercredi ?

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
03 décembre 2007 à 17:51:14

Mercredi est la journée des perso^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 décembre 2007 à 18:07:24

Pas si mauvaise la news, le online semble déjà plus poussé que celui d´MSCF. :)

Sinon owned ceux qui croyaient au 3 décembre, jour divin. :o))

La vidéo du moment