CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 novembre 2007 à 13:23:44

Pensez vous alors qu´il y aura un nouveau trailer de générique de présentation avec les newcomers inclus ? :o))

Tom_ate
Tom_ate
Niveau 9
29 novembre 2007 à 13:57:47

En tout cas j´espère qu´ils s´ajouteront au fur et à mesure qu´on les débloquent. :oui:

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
29 novembre 2007 à 14:50:38

Tout à fait, je l´avais remarquer Dadidou au premier event.
Et puis, le but c´est de battre les rois, qui sont Dédédé et Bowser. Peut être que cela dément l´arrivé de l´autre roi, que je présume King K Rool.
A votre avis K Rool à toujours une chance d´être présent ou pas??

Donphan
Donphan
Niveau 12
29 novembre 2007 à 14:53:14

Oui, il a une chance quand même. Bowser n´est pas vraiment un roi, et il manque Ganondorf aussi, alors...

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
29 novembre 2007 à 14:55:22

Mais Bowser est le roi des Koopa, mais Ganondorf est juste un homme. Pas un roi, le seul roi dans Zelda, c´est le roi d´Hyrule^^

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
29 novembre 2007 à 15:05:46

Ganondrof est le roi des Gérudos :oui:

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
29 novembre 2007 à 15:15:22

Oui, c´est vraie, j´avais oublié.

Wiisan
Wiisan
Niveau 5
29 novembre 2007 à 15:33:05

ça vient de la mauvaise trad du site. En anglais, c´est les 2 rois cupides "two greedy kings" dans le résumé de l´event. Ce résumé dit aussi "qu´avoir un compagnon ne les arrangent pas" or avant Bowser était accompagné de Ganon (qui est le seigneur des ténébres, il est seulement roi des gérudos dans OoT). Donc Ganon n´est surement pas compté comme roi cupide puisque la news dit que dans Melee, Bowser est le seul roi cupide. Donc Ganon est peut-être présent dans brawl.

ced1903
ced1903
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:49:40

yess !! les évents c´est super avec lesdifficultés et tou :-p

et concercnant les persos présentés sur le site officiel c´est bien évident qu´ils seront pas debloquable, qu´ils seront la des le debut !! !

en fait ça signifie qu´on à que les persos de base et qu´il y aura tout plein de monde à debloquer (je pense entre 15 et 25)

et petite infos qui n´a pas été dites, maintenant qu´ils ont présentés les events match, les nouvelles news (parfois) nous réveleront surement des nouveaux évents, enfin je pense !!

en tout ca excellentes news :ok:

___________________________________________

http://wemove.fr/index.php

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
29 novembre 2007 à 16:01:52

Wiisan :d) Oui mais K Rool aussi est un roi cupide, donc je suis de moins en moins confiant.

Red-Gaia
Red-Gaia
Niveau 5
29 novembre 2007 à 16:26:57

Ca peut tout à fait faire comme dans Melee pour King K. Roll,
Y´avais les events ´´all-star 1 2 3´´ si j´me trompe pas. On peut tout a fait penser qu´en débloquant King K. Roll on ait droit a ´´Le retour des rois cupides´´.
Donc, j´ai toujours bon espoir.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2007 à 16:38:27

Ah cool, un peu plus sympa déjà. :)

Red-Gaia -> En effet, y´a même Roi de l´embrouille 2 dans SSBM. :)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:41:44

cool mintenant ont est sure que les perso presenter sont de base et qu´il nous les ont tous presenter seux de base donc soit ont a pas de perso jusqua la sortie du jeu soit on a des perso lundi (sortit normal du jeux) mais sa serat sans doute du spoil

Donphan
Donphan
Niveau 12
29 novembre 2007 à 17:15:43

Ben, si la série Kirby a trois persos débloqués dès le départ, les persos non cachés n´ont peut-être pas encore été tous dévoilés.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:35:16

si a mon avis vu le nombre on peut tre bien imagine 25 perso a debloquez

kookol
kookol
Niveau 7
29 novembre 2007 à 17:36:38

j´espere que K roll ne sera pas jouable,il est vraiment trop laid et stupide je penche plutot pour un TA
Sinon pensez-vous qu´il y aura plus que 51 event dans ssbb genre 100,pourquoi pas :o))

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
29 novembre 2007 à 17:38:10

kookol :d) Comment ose tu dire ça?! C´est la classe incarnée le bon croco, tu peux pas le nier!

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
29 novembre 2007 à 18:05:33

Cool pas mal la news d´aujourd´hui j´ai faillit douter de la réapparition des Event Match :coeur:

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:09:18

Ouaouh génial cette news, et bien sûr qu´il y aura plus de 100 matchs evnents :oui:

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
29 novembre 2007 à 19:18:05

HEY tout le monde!!! Avez vous remarquez Dadidou sur la troisiéme image??? Il a aspiré de l´air et vole grâce a ça, donc l´univers Kirby est bien respécté!
Cela nous fait donc un personnage poid lourd, et qui saute comme Kirby :coeur:

La vidéo du moment