yess !! les évents c´est super avec lesdifficultés et tou
et concercnant les persos présentés sur le site officiel c´est bien évident qu´ils seront pas debloquable, qu´ils seront la des le debut !! !
en fait ça signifie qu´on à que les persos de base et qu´il y aura tout plein de monde à debloquer (je pense entre 15 et 25)
et petite infos qui n´a pas été dites, maintenant qu´ils ont présentés les events match, les nouvelles news (parfois) nous réveleront surement des nouveaux évents, enfin je pense !!
en tout ca excellentes news
___________________________________________
http://wemove.fr/index.php