On dirair qu´il ne s´exécute que quand il y a les deux personnages... sinon
Pseudo supprimé19 novembre 2007 à 08:04:44
Il est excellent,j´adore! La 2ème image est super!
Wii-Shin
Niveau 9
19 novembre 2007 à 08:05:15
Sinon ca fait un demi-iceberg
Pseudo supprimé19 novembre 2007 à 08:08:33
Lol,je crois pas,ca doit marcher avec Popo tout seul aussi puisque si vous regardez la 2ème image,certes,ils se serrent la main mais il n´y a que Popo qui est entouré de la lumière du Final Smash!
Wii-Shin
Niveau 9
19 novembre 2007 à 08:15:28
Ah ouai effectivement, mais peut-être qu´il a besoin de la "force" de Nana
Megabest
Niveau 10
19 novembre 2007 à 09:05:38
C´est exactement ce que je me suis demandé : est-ce que Popo peut l´exécuter seul ou il est obligé d´être avec Nana?
MuMu95
Niveau 9
19 novembre 2007 à 09:12:59
Tant de questions, mais si peu de réponses...
POWALSKIPOWA
Niveau 10
19 novembre 2007 à 09:20:32
Ouuuah à moins de 73 degré celsus si il y a Popo ou Nana tout(e) seul(e) je crois que ce magnifique coup sera réduit de moitié, voir, il n´y en aura pas du tout .
Ps: Bonne News ce matin .
POWALSKIPOWA
Niveau 10
19 novembre 2007 à 09:22:07
(désolé pour double post)
Peut être que si l´un des deux est tout seul, il retrouve son (ou sa) partenaire avec l´orbe Smash
kookol
Niveau 7
19 novembre 2007 à 09:25:14
cette semaine s´annonce déja plus interessante avec un nouveau FS inconnu et bien marrant,reste à savoir si il est efficace et si on aura un perso cette semaine(croisons les doigts!!)
Metaknighthero
Niveau 10
19 novembre 2007 à 09:30:16
aujourd´hui c´est nul,j´espere que cet semaine y vont remetre un combatant veteran!
Wii-Shin
Niveau 9
19 novembre 2007 à 09:31:04
kookol Ca fait 3 semaines qu´on croise les doigts
Dark-Link63
Niveau 10
19 novembre 2007 à 10:10:03
Fs de ice climbers : énorme , je dirais que ca fait partie de la catégorie de ceux qui dforment un court instant la stage , comme celui de fox
Tom_ate
Niveau 9
19 novembre 2007 à 13:42:13
À quand le FS de Zelda?
benjay530
Niveau 8
19 novembre 2007 à 14:57:09
a quand l´annonce de luigi?
Dark-Link63
Niveau 10
19 novembre 2007 à 15:38:51
Tom-ate Prochainement ( si c´est le cas , ce sera une trans formation genre sheik )
Benjay Si c´est vraiment un perso´ débloquable je ne pense pas qu´il sera dévoilé au grand jour
Dark-Link63
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:02:06
Escuser de mon double post mais qui vous a dit qu´il y aura des perso´ comme costumes , ou ca et officiellement parlant ?
Donphan
Niveau 12
19 novembre 2007 à 17:18:21
Final smash sympathique. Il en reste de moins en moins à découvrir.
nico-le-retour
Niveau 9
19 novembre 2007 à 17:58:05
Leur FS est assez frais je trouve.
Reste : - Wario - ZSS - Snake - Lucas - Sonic - Roi Dadidou - Zelda
Donc, il en reste tout de même un certain nombre. Et puis avec ceux des NEWCOMERS à venir ^^
Whitesstripes
Niveau 11
19 novembre 2007 à 18:11:35
Je raconterais plus tard cette époque assez comique où le site devenait un enchaînement de blagues. Non mais sérieux, c´est encore reparti pour une semaine bien merdique.