CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
19 novembre 2007 à 08:04:20

On dirair qu´il ne s´exécute que quand il y a les deux personnages... sinon :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2007 à 08:04:44

Il est excellent,j´adore! La 2ème image est super!

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
19 novembre 2007 à 08:05:15

Sinon ca fait un demi-iceberg :question: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2007 à 08:08:33

Lol,je crois pas,ca doit marcher avec Popo tout seul aussi puisque si vous regardez la 2ème image,certes,ils se serrent la main mais il n´y a que Popo qui est entouré de la lumière du Final Smash!

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
19 novembre 2007 à 08:15:28

Ah ouai effectivement, mais peut-être qu´il a besoin de la "force" de Nana :question:

Megabest
Megabest
Niveau 10
19 novembre 2007 à 09:05:38

C´est exactement ce que je me suis demandé : est-ce que Popo peut l´exécuter seul ou il est obligé d´être avec Nana?

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
19 novembre 2007 à 09:12:59

Tant de questions, mais si peu de réponses...

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
19 novembre 2007 à 09:20:32

Ouuuah à moins de 73 degré celsus :o)) si il y a Popo ou Nana tout(e) seul(e) je crois que ce magnifique coup sera réduit de moitié, voir, il n´y en aura pas du tout :-( .

Ps: Bonne News ce matin :ok: .

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
19 novembre 2007 à 09:22:07

(désolé pour double post)

Peut être que si l´un des deux est tout seul, il retrouve son (ou sa) partenaire avec l´orbe Smash :question:

kookol
kookol
Niveau 7
19 novembre 2007 à 09:25:14

cette semaine s´annonce déja plus interessante avec un nouveau FS inconnu et bien marrant,reste à savoir si il est efficace et si on aura un perso cette semaine(croisons les doigts!!)

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
19 novembre 2007 à 09:30:16

aujourd´hui c´est nul,j´espere que cet semaine y vont remetre un combatant veteran!

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
19 novembre 2007 à 09:31:04

kookol :d) Ca fait 3 semaines qu´on croise les doigts :o))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 novembre 2007 à 10:10:03

Fs de ice climbers : énorme , je dirais que ca fait partie de la catégorie de ceux qui dforment un court instant la stage , comme celui de fox

Tom_ate
Tom_ate
Niveau 9
19 novembre 2007 à 13:42:13

À quand le FS de Zelda? :-(

benjay530
benjay530
Niveau 8
19 novembre 2007 à 14:57:09

a quand l´annonce de luigi?

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 novembre 2007 à 15:38:51

Tom-ate :d) Prochainement ( si c´est le cas , ce sera une trans formation genre sheik :oui: )

Benjay :d) Si c´est vraiment un perso´ débloquable je ne pense pas qu´il sera dévoilé au grand jour :ok:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:02:06

Escuser de mon double post mais qui vous a dit qu´il y aura des perso´ comme costumes , ou ca et officiellement parlant ? :(

Donphan
Donphan
Niveau 12
19 novembre 2007 à 17:18:21

Final smash sympathique. Il en reste de moins en moins à découvrir.

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
19 novembre 2007 à 17:58:05

Leur FS est assez frais je trouve. :( :hap:

Reste :
- Wario
- ZSS
- Snake
- Lucas
- Sonic
- Roi Dadidou
- Zelda

Donc, il en reste tout de même un certain nombre. Et puis avec ceux des NEWCOMERS à venir ^^

:hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 novembre 2007 à 18:11:35

Je raconterais plus tard cette époque assez comique où le site devenait un enchaînement de blagues. :ok: Non mais sérieux, c´est encore reparti pour une semaine bien merdique.

La vidéo du moment