CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2007 à 23:19:31

Cancoillotte Posté le 16 novembre 2007 à 22:07:07
Selon moi c´est la traduction très foireuse du français

:d) Disons que c´est pas la traduction exacte,je pense qu´en Anglais c´est Random et donc le traducteur français aurait du mettre Aléatoire!

you’ll find it in the With Anyone menu
vous pourrez le trouver dans le menu « Au hasard

Mouais,traduction valable même si elle est fausse,ça vaut mieux,sinon,on aurait ceci:

Vous pourrez le trouver dans le menu "Avec quelqu´un" ou "Avec Quiconque"! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2007 à 23:30:21

Je suis sur que cela va paraitre bizarre mais je suis sur que les persos newcomers dévoilés seront peut etre débloquables!
J´ai eu cette hypothèse en repensant au fait que dans SSBM,les persos de base sont 14 au début,ils font en débloquer 11 ce qui donne 25 en tout et vu qu´ils reprennent plein d´éléments de SSBM dans SSBB,on nous en a dévoilés 12,en comptant Falcon et Ness,ça fait 14 persos de base et si vous vérifiez les persos newcomers sur le site officiel,vous en compterez 11 et nous avons toujours 25 persos sans compter les persos débloquables dans SSBM!
D´après vous,c´est une coincidence ou c´est fait exprès?

Bref,si mon hypothèse est correcte,14 persos de base + les 11 persos débloquables de SSBM + les 11 persos débloquables de SSBB = 36 persos jouables!
Combien de persos en tout avaient été annoncés au départ,40 ou 50?

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:09:37

Omg coup de crise cardiaque assuré !. ..

/!\ Warning /!\

"New comers"

/!\ Warning /!\

Omg c´est l´ombre de ...

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
17 novembre 2007 à 01:59:57

... Captain Olimar, 4 cm. :hap:

benjay530
benjay530
Niveau 8
17 novembre 2007 à 05:43:33

ouah.. captain olimar.. il ne colle meme pas a l´univers de smash.. siau moins il y aurais des indices comme animal crossing.. Pour snake on le sas depuis le tout début et sonic était le PLUS demandé dans tout les personnages de jeux vidéo connu. mas de la a proposer captain olimar.. boff..

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
17 novembre 2007 à 08:57:05

Que fait tu de Dadidou, mon gars :hap: ?

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
17 novembre 2007 à 10:44:58

olimare il kole pa mé snak é sonik si kikoolol

:hap:

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:31:54

kikoolol c vrai mdr olimare c xd ca colle pas lol ptdr kikko lol ! mdr

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 novembre 2007 à 13:04:37

Benjay -> Le Captain Olimar est un des persos les plus demandés pour ce jeu mon cher ami. :ok: De plus, Olimar est un personnage Nintendo, contrairement à tes Snake et Sonic.

mariokartwii
mariokartwii
Niveau 6
17 novembre 2007 à 13:07:46

olimar est un perso 100% nitendo et tre demandé mais sa metonerait qu´il soit la en temps que perso jouable vu sa taille et s

mariokartwii
mariokartwii
Niveau 6
17 novembre 2007 à 13:08:19

dsl double poste
et sa palette de coup tre reduite

Donphan
Donphan
Niveau 12
17 novembre 2007 à 13:14:32

Qui sait? Ils peuvent bien modifier sa taille et ses coups pourraient être à la manière du dresseur de pokés, comme l´a dit quelqu´un, mais avec des pikmins.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:58:28

Encore un week-end ordinaire :(

Donphan
Donphan
Niveau 12
17 novembre 2007 à 14:09:59

Ben oui, mais l´avantage, c´est qu´il n´y a du coup ni bonnes, ni mauvaises news.

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
17 novembre 2007 à 14:26:42

Captain Olimar... je le vois plus trophée aide..
je ne connais pas trop ce jeu, maisa la vu de certaines vidéos, il pourrait ptete commander une centaine de pikmins qu´il envoie sur le joueurs qui n´a pas eu le TA... bref j´espère que vous aurez compris...

Mais en perso.. ils peuvent toujours augmenter sa taille (un peu), et négliger les rapports comme dans melee (Krby 80cm --> Mario 1m50 environ... enfin je ne sais plus qui a dis cela).

Sinon, bah c´est sur qu´avec une semaine aussi plate en new, le week-end ne peut que l´être... :(

:hap:

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
17 novembre 2007 à 17:34:49

a nan c´était bien les coup speciau de meta knight(B+bas :coeur: )

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
17 novembre 2007 à 19:39:12

Olimar je le vois très bien en jouable, d´ailleurs je pense qu´il a de fortes chances d´y être!

Et effectivement la semaine est plutôt moyenne... Enfin, on a quand même une MAJ tous les jours hein! ^^

Jade97m
Jade97m
Niveau 7
17 novembre 2007 à 19:45:32

hello!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2007 à 20:18:11

goodbye!

Donphan
Donphan
Niveau 12
17 novembre 2007 à 20:21:42

Mouais, mais il faut savoir se contenter de peu, dans la vie.

La vidéo du moment