C´est vrai que finalement, il y a un grand paradoxe dans le désir pour ce jeu : d´un côté on veut extirper la moindre information importante et on crache sur les news de merde.
De l´autre, un grand coup de frein quand il s´agit de quelque chose qui est caché comme les persos et les stages par exemple. C´est un peu la peur de se gacher la surprise, on a beau dire, voir un challenger qui a approche et dont on ne connait pas l´identité jusqu´au moment de le voir, ajoute un petit quelque chose, enfin je crois...
Moi tout ce que je veux c´est que cela ne soit pas à porter de l´oeil, ou qu´il y est un avertissement au moins... Quand bien même s´il y avait un avertissement... Attention il y a un secret si vous cliquer !( Ou comment attisé l´attention ou l´envie de cliquer !. ..)
J´aimerai avoir le choix de cliquer ou non, ceci dit vous pourriez très bien dire, et vous auriez raison, que je peux aussi faire le choix de ne pas venir sur le site... héhé.
Allez a +