CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
07 décembre 2007 à 12:23:12

Exact mais s´il était là , c´était pour faire la promo d´un jeu !

Sinon la news est pas mal , d´ou l´on sait que la plupart des perso´ débloquables seront dans le mode émissaire
De plus , j´aime le systeme de remplacement :bave:

Ps : c´est vrai que moi aussi j´en ai ras-le-c** des joueurs qui se déconnectent en pleine partie ( exemple de mario kart ds ! ) :(

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
07 décembre 2007 à 12:45:03

Un truc que je trouve bizarre quand même: pourquoi les "déconnectés" ne sont pas remplacés dans les partis contre ses amis Wii? Y a rien qui empèche cette fonction pourtant :( , enfin je crois.

Et puis quelle déception: Sakurai n´aurait jamais du se prononcer à propos des personnages cachés! Le plus gros spoil du site!

Mais j´aurais préféré un autre système: imaginons qu´un gars ai absolument tous les personnages. Il joue à ce mode et tombe que sur des gars qui n´ont que les persos de base. Le truc, c´est de lui verrouiller l´accès aux personnages cachés, pour que les autres joueurs ne crient pas au scandale quand ils verront par exemple un Ganondorf et son énorme épée se joindre à la mélée...
Même principe pour les stages!

Seulement, cela deviendra vite un handicap pour le joueur qui a tout débloqué, il y aura peu de matchs dans lequel il pourra choisir ses personnages cachés...

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
07 décembre 2007 à 12:59:26

Si les personnages débloquables sont aussi faciles à débloquer que le dit la news du jour, il n´y aurait pas tellement de joueurs ayant uniquement les personnages de base donc même avec ton système il trouverait sûrement assez de joueurs avancés dans le jeu pour utiliser tous les personnages.

De toute façon la question ne se pose pas vraiment puisque ton système n´est pas celui mis en place, et celui de Sakurai n´est pas si scandaleux en considérant que la plupart de ceux qui viendront tout juste d´acheter SSBB et qui n´auront donc encore débloqué personne se jetteront plutôt sur le fameux mode émissaire subspatial qui fait tant fantasmer les fanboys (dont je fais partie :-p ) que sur le mode online grouillant de PGM :-)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 décembre 2007 à 13:01:06

Si le mode Online se résume à ça, le mode Online est loupé...

Pourquoi ne pas faire des salles de jeux, avec de la place pour 16 personnes par exemple, avec un chat (pourquoi pas vocal même) et ensuite les gens se parlent et choisissent qui affronter. Ca serait bien plus pratique. Comme ça souvent les gens iront sur les mêmes salles, on saura contre qui on joue et ça sera convivial. Ca nous fera également gagner du temps pour démarrer des parties...

Mais bon... -___-

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 décembre 2007 à 13:02:20

Le mode emissaire subspatial ne me fait pas fantasmer du tout, je suis bien plus impatient de jouer en VS, en event et un modes de jeux plus classique, mais bon. :o))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:10:39

Whites :d) J´espere que ca ne fera pas baissé la note

eljeune
eljeune
Niveau 7
07 décembre 2007 à 13:13:42

Whites :d) Nintendo est nul sur le wi-fi. Ils font ça pour empêcher les gros messieurs de demander l´adresse des enfants ou de se faire insulter ou d´avoir des pubs de sites à contenu douteux car ils savent qu´on aura que ça de toute facon. Ça l´empeche pas d´être nul :noel:

Tom_ate
Tom_ate
Niveau 9
07 décembre 2007 à 14:08:38

Alors ils vont dévoiler des persos cachés? :(
J´espère que se sera que des persos de cachés base comme Rondoudou ou Capt. Falcon :-(

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
07 décembre 2007 à 14:38:31

Bah nous qui râlons depuis plus d´un mois parce qu´on a eu aucun newcomer depuis Dadidou, voilà qu´on se plaint parce qu´on nous prévient qu´on risque d´être spoilé !

Moi ça me remonte le moral, en plus avec les rumeurs comme quoi la date de sortie serait reportée (je n´y crois pas complètement mais on ne sait jamais) ça me réconforte un peu de savoir que ma curiosité va enfin être satisfaite pour ce qui est des personnages...

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
07 décembre 2007 à 16:05:39

Iwant :d) Le héros de Disaster peut être dans le jeu.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 décembre 2007 à 16:17:39

Ray (du Q). :cool: Le héros de ces dames. :hap:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:15:17

Pourquoi dites vous que le mode wi-fi est nul ? Je ne vois pas ce qu´il y a de nul là dedans. Au contraire, c´est plutôt bien de voir quelqu´un de déconnecté remplacer par un ordi. Pour ce qui est des personnages cachés, c´était évident qu´il y aurait du spoile en online. Comme dans tous les jeux de duel en online (je pense à mario striker et des jeux comme ça en disant ça).

-linkalex-
-linkalex-
Niveau 6
07 décembre 2007 à 18:20:48

mais dites moi ça y est tout les perso de base on été dévoilé grace à limage de selection des perso !!
ou à moins que ça soit une image de la démo mais ça méttonerait :(

_[Balthazar]_
_[Balthazar]_
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:29:22

C´est vrai que finalement, il y a un grand paradoxe dans le désir pour ce jeu : d´un côté on veut extirper la moindre information importante et on crache sur les news de merde.

De l´autre, un grand coup de frein quand il s´agit de quelque chose qui est caché comme les persos et les stages par exemple. C´est un peu la peur de se gacher la surprise, on a beau dire, voir un challenger qui a approche et dont on ne connait pas l´identité jusqu´au moment de le voir, ajoute un petit quelque chose, enfin je crois...

Moi tout ce que je veux c´est que cela ne soit pas à porter de l´oeil, ou qu´il y est un avertissement au moins... Quand bien même s´il y avait un avertissement... Attention il y a un secret si vous cliquer !( Ou comment attisé l´attention ou l´envie de cliquer !. ..)
J´aimerai avoir le choix de cliquer ou non, ceci dit vous pourriez très bien dire, et vous auriez raison, que je peux aussi faire le choix de ne pas venir sur le site... héhé.

Allez a +

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
07 décembre 2007 à 19:13:54

Moi je n´ai pas du tout compris pareil que vous !
Dans la phrase precedement cité, je vois pas en quoi y´a marqué qu´ils vont se mettre à devoiler des persos :hum:

Moi je comprend juste que au lieu de faire chier ceux qu´ont des persos cachés et qui pourront pas taper sur ceux qu´en ont pas, on leur laisse faire ce qu´ils veulent et que ca sert à rien de laisser les persos caché "cachés" dans ce mode vu qu´avec la technologie moderne (internet....), on va de toute facon se faire spoiler la geule quoiqu´il arrive !

Je comprend leur geste mais en fait, je m´en fous vu que j´avais prevu de ne pas jouer en ligne avant d´avoir debloqué tout les persos et encore.... Le mode internet est asser secondaire pour moi et je comptait juste jouer avec des potes. (marre de ceux qui utilisent les bugs, glitches, ou "techniques de pro" (appeler cela comme vous voulez...) )

Donphan
Donphan
Niveau 12
07 décembre 2007 à 20:38:35

Une excellente news que celle d´aujourd´hui.
Et puis, ça me dérange pas d´être spoilé par le site officiel.

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
07 décembre 2007 à 20:45:46

c´est vrai que de toute facon etre spoilé sur ce genre de jeu :hum:

Encore sur Zelda ou autre je comprend, mais là..

Donphan
Donphan
Niveau 12
07 décembre 2007 à 20:47:48

Et puis la présentation des new persos sur le site officiel me plaît bien.
Alors si ils les présentent tous de cette manière, pourquoi pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 11:53:33

Moi,je veux bien etre spoilé sur la date de sortie en Europe!

Megabest
Megabest
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:40:26

Mais bon si on annonce déjà la présentation des personnages à débloquer, deux solutions existent :
- Soit les personnages de base sont les 15 présentés lors de l´E For All
- Soit la page personnage se divise en deux avec d´un côté les personnages de base contenant les 23 déjà présents et de l´autre les personnages à débloquer.

La vidéo du moment