Moi je suis plutot content: plus ils nous dévoilent de choses deja connues ou de FS ou coups spéciaux, plus on s´approche des news VRAIMENT inédites, entre autres les personnages.
Il nous reste peu de FS à découvrir pour le moment, sachant que pour l´instant ils ont dévoilé au max 2 FS en une semaine, si je me trompe pas, donc ils vont pas les aligner tous en une semaine, pareil pour les coups spéciaux. Et les modes et autres choses qu´on connaît déjà, à bien y réfléchir, y en a plus beaucoup...
Le multi-man melee, la mélée simple, les anciens pokémon, éventuellement le "board the platforms", le All Star (mais à mon avis il sera dévoilé que vers la fin, puisqu´on affronte tous les personnages du jeu; d´ailleurs quand j´y pense, ce sera bien plus long qu´avant^^) ...
Donc encore peut-être 2 semaines de news déjà connues... et encore!
Et puis, laissez à Sakurai le plaisir de nous faire mariner, je suis sûr qu´il adore ça ^^