CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 novembre 2007 à 13:28:34

Mdr la tête d´Electrode. xD

Sinon news déjà un peu plus intéressante, ça va pas encore très loin, mais on avance peut être doucement vers une remise à niveau du site. :snif:

curt93m
curt93m
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:06:40

j´adore la tête que fait électrode ! XD

akunared
akunared
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:24:45

ah ok le nom pourri qu´il lui ont donnée normalement c´est nova bomb....

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
20 novembre 2007 à 18:07:34

nada, c´est smartbomb à l´origine (en tout cas dans mes jeux à moi :o)) ) d´où la traduction basique "bombe intelligente"

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:11:21

Exactement. Nova Bomb, c´est dans Command, ou peut-être Assault, mais certainement pas dans les originaux.

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
20 novembre 2007 à 18:32:40

* kookol profil
* Posté le 20 novembre 2007 à 11:52:27 avertir modérateur
* "Togepi n´a jamais été présent dans SSBM :doute: qu´est-ce que tu racontes ?" :rire:

On doit pas avoir le meme jeu mec :o))

=> ah ok :noel: je me suis fait owned j´avais complètement zappé que dans SSBM il y a Mélofée ET Togepi, à force de jouer on regarde plus les Poké qui sortent des pokéball et vu qu´ils ont le même effet... sorry :rouge:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:35:15

Ils ont pas le même effet :ok:

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:46:17

La semaine est partie pour être merdique ! :ok:
Ca tombe bien, je commence à m´habituer !

mariokartwii
mariokartwii
Niveau 6
20 novembre 2007 à 18:49:25

non elle est bien meilleur que les autre
FS lundi
Objet + mode mardi

akunared
akunared
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:49:38

"mais certainement pas dans les originaux"

branche ta snes...

Donphan
Donphan
Niveau 12
20 novembre 2007 à 18:50:59

Ben déjà moins merdique que la semaine dernière. Là au moins, on a eu 2 news pourries ensemble, et non pas une seule et unique.

kookol
kookol
Niveau 7
20 novembre 2007 à 19:03:23

Faut dire que si ils avaient mis le training mode seul je crois que j´aurais pas été le seul à pété un cable!

mariokartwii
mariokartwii
Niveau 6
20 novembre 2007 à 19:06:52

j´aurais pas été le seul à pété un cable!

:honte:
on a les droit a des news CHAQUE jour sauf le week-end meme si s´est logique que se mode et dans le jeu ont a la droit a des secren et a quel que truc inedit
la plupart des jeu les plus atendu du moment ont a rarement des news ou des video

kookol
kookol
Niveau 7
20 novembre 2007 à 19:10:29

je sais mais disons qu´il c´est formé en moi une sorte de dépendance au news extra et à une très bonne surprise toutes les semaines mais depuis trois semaines,je déperit et je perd des couleurs si bien que je risque de finir en desintox :o))

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:31:27

Ton pseudo me donne envie de t´insulter :noel:

Ne prends pas ça mal hein? :noel:

Ça fait un peu trop "kikoolol" :noel:

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
20 novembre 2007 à 19:57:31

Mais.. si on a bientôt un perso.. faudra attendre combien de temps avant d´en avoir un autre? Certes, un perso dans la semaine serait un evenement en ces temps de pénurie de new... :haph

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
20 novembre 2007 à 20:26:59

Moi je suis plutot content: plus ils nous dévoilent de choses deja connues ou de FS ou coups spéciaux, plus on s´approche des news VRAIMENT inédites, entre autres les personnages.

Il nous reste peu de FS à découvrir pour le moment, sachant que pour l´instant ils ont dévoilé au max 2 FS en une semaine, si je me trompe pas, donc ils vont pas les aligner tous en une semaine, pareil pour les coups spéciaux. Et les modes et autres choses qu´on connaît déjà, à bien y réfléchir, y en a plus beaucoup...

Le multi-man melee, la mélée simple, les anciens pokémon, éventuellement le "board the platforms", le All Star (mais à mon avis il sera dévoilé que vers la fin, puisqu´on affronte tous les personnages du jeu; d´ailleurs quand j´y pense, ce sera bien plus long qu´avant^^) ...

Donc encore peut-être 2 semaines de news déjà connues... et encore!

Et puis, laissez à Sakurai le plaisir de nous faire mariner, je suis sûr qu´il adore ça ^^

kookol
kookol
Niveau 7
20 novembre 2007 à 21:00:33

eagledawn :d) oui je sais mais c´est fait exprès car rassure toi j´en suis pas du tout un :o)) ,c´était juste un trip en sachant que je m´inscrivais sur un forum ou ils sont très nombreux,alors evidemment ça fait un peu tache mais tant pis,habituellement mon pseudo c´est sephibulo(dofus!!) ou pomverte(rapport à une manzana engloutie) :o))

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
20 novembre 2007 à 21:37:24

Ouai, en ce qui concerne la part de "nostalgie" de SSB dans le prochain opus (Cf le bumpers, les entrées des persos), j´avais penser à "Board the Platforms"! C´est vrai que ca ma manqué dans Melee (enfin pas trop non plus), et dailleurs, je n´ai pas trop compris sa disparition. :hap:

Sinon, demain, je vois... je vois.. un NEWCOMER. Je sais pas, je crois qu´il aime bien en mettre le mercredi, comme ca, on a toute l´aprem pour nous en parlez. ^^

Bref, jeudi on aura ses coups spéc´. C´est beau d´esperer hein?! :hap:

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:41:27

Ouai :o))

surtout pour un new perso (un vrai nouveau pas un remix xD)

Bonne nuit ^^ :sleep:

La vidéo du moment