Mouarf, d´abord ya les indispensables :
-Link
-Fox
-Mario
-Pikachu (malheureusement)
-Luigi
-Samus
-Yoshi
-DK
-Kirby
-Bowser
Apres ya les moins connus :
-Ice Climbers
-Falco
-Captain Falcon
-Ganondorf
-Roy et Marth
-Mewtwo
-Rondoudou (
celui qui allait le plus loin sur cornélia ^^)
-Peach
-Link Jr
-Game&Watch (qui pourrait etre supprimé, vu que c´était une grosse merde ^^)
- Dr Mario (pourri aussi)
J´ai du en oublier
Ensuite ya ceux qui seraient susceptibles de débarquer :
-Wario
-Waluigi
-Daisy
-Sonic (j´avais entendu parler d´une rumeur)
-ROB (Gnééé ^^)
- Baby Bowser
- Baby luigi et baby mario (en équipe)
-Flora Pirahna
-Boo