CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage souhaités et leur nombre

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 23:51:28

J´ai Game One depuis un an. Depuis un an je critique Game One :o))

magiker1
magiker1
Niveau 8
02 février 2006 à 11:33:36

Perso moi je demanderai bien un bon ptit sangoku tiré des budokai :p ca serai marrant non ? bon ok il faudrait que dragon ball soit une exclusivité nintendo mais bon on put toujours y penser... :)

julien48
julien48
Niveau 7
04 février 2006 à 15:01:57

Tous les persos de DK64 déjà...

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
05 février 2006 à 00:57:35

A mon avis je crois que pour cette version de Smash Bros on va bien viser les 50 persos.
si on prends les 26 deja existants qu´on rajoute une 15 aine de persos de chez Nintendo + un dizaine de chez Sega, le compte est bon.
Allez, on peut même espérer qu´ils nous en foutent 64! comme ça pour le méga tournoi on aura de quoi s´occuper!

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 février 2006 à 09:00:50

[Clim] Posté le 01 février 2006 à 23:51:28

J´ai Game One depuis un an. Depuis un an je critique Game One

:d) Pourquoi donc? y a de bon chroniqueur pourtant :o))
Les tests sont super longs et leur émissions sont toujours très sérieuses.... :o))
Vraiment je nn´vois pas ou est le problème :-)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 février 2006 à 11:56:26

Mouarf, Game One racheté par Mtv en plus, ça deviens de pire en pire... Déjà depuis un bon moment c´était de la merde mais après ce rachat alors là... Pour trouver du jeu vidéo sur cette chaîne faut chercher loin...

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
05 février 2006 à 17:37:53

moi les persos qui doivent rester sont Ness (mon préféré) ganondorf mewtow younglink et roy... mais surtout il ne faudra aps rajouter trop de coups (sinon cela deviendra une vraien embrouille)

et comme rajout je verais bien les jumelles kotache et l´autre de OOT a la place des deux nains (ice-climber)

voila!

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 17:41:16

AF :d) Le problème à Game One, c´est Game One :o))

Whites :d) Ah bon O_o MTV :honte: Bon bah, je vais sur le forum Suggestion pour que tout le monde aille bouder Game One :peur:

BOYCOT !!

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
05 février 2006 à 18:11:38

Je veux Daisyyyyy <3<3<3<3<3<3<3<3<3

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
05 février 2006 à 18:23:06

Ah ouai bonne idée XD

Radditzu
Radditzu
Niveau 8
05 février 2006 à 23:23:13

Moi je veux Koopa Troppa et Goomba :snif2: Et Wario aussi ! Pas celui qui est actuellement, mais celui de SML2 qui était chauve... Il était plus sexy comme ça :coeur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 23:27:47

Un Goron :fete: ce serait marrant :)

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
07 février 2006 à 18:56:28

Game one a part si vous etes fan de skate et de snow board ça n´a plus aucun intéret.

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
07 février 2006 à 18:59:19

Un Goron ce serait marrant

Young Link qui se transforme en Goron/Noix Mojo/Zora, (comme zelda qui se transforme en Sheik)ça serait mieux!

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
07 février 2006 à 19:02:53

Je veux Daisyyyyy <3<3<3<3<3<3<3<3<3

Oui, daisy, il faudrais qu´elle récupere toutes les caractéristiques de l´actuelle Peach, et Peach par contre il lui faudrais de toute nouvelles techniques inspiré du jeu Peach adventure sur DS.

Poggy
Poggy
Niveau 10
07 février 2006 à 20:15:19

Daisy à poi...
Non rien :rouge: :rouge:

Gaara360
Gaara360
Niveau 5
08 février 2006 à 18:53:33

je veut Gaara

Magic_Jump
Magic_Jump
Niveau 9
09 février 2006 à 13:58:36

Chers amis, régouissez-vous ! J´ai trouvé une photo sur Google avec TOUS (si si ! Vous avez bien lu !) les personnages ! Le nombre de personnage aura triplé depuis SSBM mais inutile de vous dire qu´ils ont mis des persons inutiles et completement cons (James Bond, Luke, Vador...)
Si vous ne me croyez pas, cherchez par vous meme sur Google ! :-)

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
09 février 2006 à 14:21:54

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!

_______________________________>

Boulet.

Poggy
Poggy
Niveau 10
09 février 2006 à 18:17:02

Guide : "Le parfait petit boulet"
Edité chez Magic_Jump
:lol: :lol: :lol:
:mac: :mac: :mac:

La vidéo du moment