CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage souhaités et leur nombre

Res-Evil
Res-Evil
Niveau 8
24 août 2006 à 21:30:07

Oui quelques uns comme Sonic ou Rayman qui sont quand même connu ça ferait plaisir mais pas trop quand même.

r-2-d-2
r-2-d-2
Niveau 6
25 août 2006 à 00:47:07

Moi j´ai vu dans une video qu,il y avais Wario,kyrbi link mario pikachu pit snake meta knigh samus sans armur je veux qu´il y ai bowser j.r qui peut se transformer en mario ombre ,sonic boo flora wiggler toad mega bloop bowser chan choomp
p.s le video était en englais

Ecruos
Ecruos
Niveau 5
25 août 2006 à 01:08:40

d´abord, y´a les "Incontournables" (personnages qu´on retrouve dans les deux précédents super smash + les fameux "newcomers" dévoilés par nintendo) :
Mario
Link
Kirby
Pikachu
Samus/Zero Suit Samus
Wario
MetaKnight
Pit
Snake

j´aurais pensé à une transformation de Link en loup, comme dans le prochain zelda, mais il semble que non et qu´il gardera les coups classiques : épée, arc, boomerang, bombes...

ensuite, les "Intéressants" (encore des anciens, donc plus susceptibles d´être récupérés, avec améliorations bien entendu :)) :
Peach
Yoshi
Bowser
Donkey Kong
Captain Falcon
Fox
Ness
Zelda/Sheik
Mewtwo
Ganondorf
Marth
Roy
Luigi (il serait intéressant de donner plus de coups propres à lui-même pour luigi, par exemple je verrais bien avec B luigi utilise son aspirateur, comme dans luigi´s mansion, pour aspirer les projectiles et les relancer n´importe quand ensuite en ré-apppuyant sur B)

et les "Imaginables" :
Baby Mario & Baby Luigi (comme j´ai vu dans un autre post, en équipe, ça peut être marrant si c´est mieux fait que les Ice Climbers)
Waluigi (pouvoir : plantes pirahnas)
Baby Bowser/Dark Mario (pouvoir : peinture toxique)
King Boo (pouvoir : un peu comme mewtwo, attaques indirectes)
Link "Cell-Shading" (version wind waker, qui remplacerait young link par ses coups différents du Link cité au-dessus, en relation avec la mer et son embarcation dans le jeu)
Skull Kid/Majora Incarnation (pouvoir : attaques magiques)
Ridley (pouvoir : attaques aériennes puissantes)
Sonic (c´est presque sûr, nintendo attend les droits)
Captain Olimar (pouvoir : pikmins)
Megaman (pouvoir : bras-canon)
Viewtiful Joe (pouvoir : contrôle le temps)
Simon Belmont (pouvoir : arsenal très varié ; fouet, pistolet, épée, hache...)
Rayman (pouvoir : attaques à distance)

et enfin, les "Impossibles" (ceux qui ne seront officiellement pas repris) :
Game&Watch
Ice Climbers
Pichu
Rondoudou (pas sûr, il est déjà apparu dans les deux précédents volets mais je le trouve assez inutiles et personne ne semble penser le contraire...)

r-2-d-2
r-2-d-2
Niveau 6
25 août 2006 à 01:36:03

nintendo peut mettre G.scale (starfox aventur)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
25 août 2006 à 02:22:55

Mwuais pour les " impossibles " on en sait rien, à mon avis on aura rondoudou, ça serait un peu bête de le lacher maintenant il était déjà dans les deux premiers opus... pichu est apparu dans Super Smash Bros. Melee pourquoi le supprimer dans Super Smash Bros. Brawl ? si les devellopeurs le reprennent ça fait déjà un personnage presque fait, il a juste à l´actuallisé... pareil pour les autres personnages. ^_^
Pour les " imaginables " je vois quand même mal un Rayman ou encore un Captain Olimar ... m´enfin on sait pas. ^_^
Dommage qu´on a pas eu une video avec tous les nouvelles personnages ça aurait été trop beau ( en tout cas j´espère que c´était pas le cas :o)) )

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
25 août 2006 à 02:47:12

Rondoudou (pas sûr, il est déjà apparu dans les deux précédents volets mais je le trouve assez inutiles et personne ne semble penser le contraire...)

J´espere que c´est une blague. :(

r-2-d-2
r-2-d-2
Niveau 6
25 août 2006 à 12:34:27

regarder une video
http://www.smashbros.com/en/movie/index.html

il était écri ce message en dessou de la video

Nous avons fait un film ! Aucune explication nécessaire. Prise juste un regard à lui ! ...I ne me supposent pas être allé trop loin, ont I ? Bien, c´est le genre de jeu qu´il est. Désolé. Veuillez noter que ces écrans de jeu sont toujours à l´étude. Je veux les polir vers le haut de plus avant qu´il soit complet. Si vous avez le visionnement d´ennui il, il est possible nos lignes sont occupé. Vous pouvez vouloir essayer de le regarder pendant une heure différente.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
25 août 2006 à 12:35:36

Pauvre Rondoudou, surtout qu´il est vachement pratique dans l´event 51 avec la technique BAS + B :o))
Franchement, j´vois pas pourquoi ils devraient supprimer des personnages. Surtout que ça serait pas une perte de temps pour eux, car c´est facile de reprendre un Link qui est déjà tout fait avec le jeu Super Smash Bros. Melee... il l´adapte à la Wii et c´est bon. :o))
Rondoudou est le premier pokemon a être apparu dans la série Super Smash Bros. - je crois :o)) - alors laissons-le dedans :noel: .

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
25 août 2006 à 12:42:27

R 2 D 2 :d) c´est juste le trailer que tous le monde connaît ici ( du moins je suppose .. )
Ce qu´il a dit en Anglais.... ben y´a rien de spécial non plus. :o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
25 août 2006 à 12:44:30

Rondoudou, nan mais sans rire, un pokémon ca passe, deux encore à la limite mais bon Rondoudou il est quand même quelque peu inutile (bien qu´il est un super smash !)

Lloyd ou Sheena de TOS , ca serait sympa de les voir, Leon de RE4 aussi :hap:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
25 août 2006 à 12:48:28

Taupe :d) Non, dis pas qu´il est inutile, ce fut le premier personnage qu´on devait débloquer dans la série des Super Smash Bros. ^_^
Pis il a son propre styler, bien qu´il ressemble un peu à Kirby ( leur panoplie de coup reste de loin très différent... à part au niveau du saut où il se gonfle tous les deux :o)) )
S´il y a un pokemon a supprimer c´est Pichu par exemple, qui est l´égal de Pikachu. ^^
Pour Lloyd, mwuais ça serait pas mal lui ( avec ses deux zolie épée :coeur: , ça serait le premier combatant à en avoir deux d´ailleurs )... Sheena.... euh, bof ^^
Leon de Resident Evil 4, là c´est complement différent j´ai déjà fini Resident Evil 4 et l´ambiance - hmmm c´est vrai que même sans jouer au jeu on peut se le dire :o)) - est complètement différente d´un jeu mario... pareil pour Snake, dira-t-on , ben oui mais si un Leon viendrait ça serait un peu un personnage doublon de Snake j´pense. ^_^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
25 août 2006 à 14:12:48

Ultima :d) Oui le premier à débloquer parce que le moins fort, pour moi ca parait évident :-p Oui pour Pichu et Pikachu, je suis un peu d´accord, tout comme pour Link et Young Link même si ils ont quelques attaques qui leur sont propres, dans l´ensemble de leur éventail d´attaque, ca reste quand même plus ou moins kif-kif. Quand je dis Sheena, je dis ça parce que c´est une jolie fille, ca rajouterait un peu de délicatesse au jeu, ca ne tiendrait qu´à moi je mettrais Regal ou Presea à la place mais je doute que ces personnages quelque peu secondaires de TOS aparaissent dans le jeu à la place de Colette ou donc de Sheena. Oui bah ca c´est certain RE4 on est loin de Mario qui doit sauver Peach qui s´est fait enlever une fois de plus par Bowser, m´enfin TOS aussi ca diverge vachement et comme tu l´as dit les MGS aussi. Enfin perso jpréférerais voir Leon que Snake enfin après ca c´est un avis personnel hein ^_^

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
25 août 2006 à 14:14:16

Rondoudou, il est bon à puncher. :noel:

Au fait, j´ai réussi à débloquer Sonic dans Smash Bros Melee. :o))

http://img241.imageshack.ck.us/img241/7017/sonicgq1.png

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
25 août 2006 à 14:21:26

Taupe :d) Mwuarf justement, si un personnage est à débloquer c´est parce qu´il est " spécial " en quelques sortes. :o)) Enfin, on peut le voir comme on veut. ^_^ Mais je pense que Rondoudou sera toujours présent, car comme je l´ai souvent repété ça fait déjà un personnage " tout fait " et les devellopeurs n´ont plus qu´à le ré adapter pour le jeu Super Smash Bros. Brawl... un gain de temps, reprendre des personnages du jeu Super Smash Bros. Melee je pense que c´est un gain de temps. ^^ Maintenant mine de rien je ne sais pas trop non plus comment ils fonctionnent. :o)) ^^
Pour les personnages doublons, ben oui il y en a quand même beaucoup je trouve. Comme tu l´as dit Pikachu et Pichi, Young Link et Link, mais Marth et Roy aussi, Dr Mario et Mario aussi, Falcon et Fox aussi, je trouve que Captain Falcon et Ganondorf aussi, etc. ^_^
Pour la délicatesse, on a déjà une peach et une zelda ( mais j´avoue que Sheena c´est autre chose ^^ ) oui des personnages comme Regal ou Presea ( :coeur: ) ça pourrait être interessant le problème c´est qu´il ne faudrait pas que les devellopeurs se focalisent sur un seul jeu pour les personnages, donc trop de personnage venant de Tales of Symphonia ça le fait pas forcemment... donc au pire on aurait des gars comme Lloyd ou Colette... je pense. ^^ ( voir un Kratos :coeur: )
Pour le choix entre Snake/Leon , ben j´ai jamais vraiment joué à la série des Metal Gear Solid donc je dirais que je préferais aussi un Leon ( Don´t worry Ashley, I´m comming for you :cool: ) mais c´est bien deux styles différent. Au pire les metal gear solid ça reste de l´infiltration alors que les Resident Evil c´est bien du survival horror. :o)) ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
25 août 2006 à 14:37:18

Oui bah rondoudou est spécial parce que c´est le seul qui a une technique permettant d´endormir l´adversaire, voilà sa spécialité s´arrête là :o))
Bah à vrai dire qu´il soit présent ou pas ne me dérange pas, je l´utilise jamais et c´est pas un personnage que je crains donc bon au final je m´en fiche un peu :-p Enfin à mon avis risque de y avoir pas mal de persos de SSBM ca c´est sur et heureusement d´ailleurs, la plupart sont vraiment sympas (Game&Watch :coeur: ) maintenant comme tu l´as dit, on est pas dans leur société à savoir comment ils fonctionnent donc ne nous avancons pas trop ^^ Oui pour les personnages doublons en effet j´ai cité Link et Young Link en exemple mais tu as cité les autres "paires" du jeu. Oui bah Peach et Zelda ca c´est sur c´est des icones incontournables de Nintendo et donc de la série Super Smash, mais un peu de variété avec la venue de Sheena, ca serait sympa et puis ca pourrait attirer la curiosité des gamers qui ne connaissent pas encore TOS et donc qui par la même occasion se renseigneraient et achèteraient éventuellement le jeu, ca aussi ca peut être une technique marketing ^^ Oui enfin je pense pas qu´ils mettront non plus les 8 persos de TOS, lol mais bon comme le jeu à marcher, on peut imaginer que y aura je pense au minimum un ou deux persos tirés du jeu ^_- Rah ce bon vieux Leon, la classe incarnée moi jte le dis :-p Perso un snake dans SSBB à part être un dieu au corps à corps jvois pas trop quelles techniques il pourrait avoir. Enfin wait and see hein comme on dit :-p

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
25 août 2006 à 14:53:44

Non mais quand je disais spécial je voulais dire que si on l´a pas tout de suite dans Super Smash Bros. c´est peut-être pas pour rien. Mais bon, je ne suis pas non plus accro à a ce personne, ça m´embêterais juste quand même un peu qu´il ne soit plus là étant donné qu´il l´était dans les deux premiers opus. :/ Oui , je pense aussi qu´il y aura pleins de personnages provenant de Super Smash Bros. Melee après tout , tous les personnages présent dans Super Smash Bros. sont présent dans Super Smash Bros. Melee... je pense qu´ils vont continuer ainsi. ^^ Lol, bizarre pour ton « (Game&Watch :coeur: ) » étant donné qu´il fait parti des trois personnages qui [ d´après les rumeurs, perso je n´y crois pas ^^ ] ne seraient plus dans le jeu [ les trois personnages étaient Young Link, Mr Game&Watch et les Ice Climbers :honte: m´enfin tant que c´est que des rumeurs ça me fait ni chaud ni froid ^^ ] à mon avis ils seront toujours dans Super Smash Bros. Brawl :coeur: ! C´est vrai que du féminin en plus comme Sheena ça peut-être intéressant. car là dans les jeux on a beaucoup de garçons...et d´hermaphrodite ? :o)) ( que quelqu´un me dise quel est le sexe de mewtwo, pikachu, pichu, kirby, etc :sournois : ) pis c´est pas seulement pour dire " ah une fille :bave: " mais... ça ramenerait un peu de douceur dans ce monde de brute ? :o)) >_<
C´est vrai que Tales of Symphonia a bien marché, d´ailleurs j´ai adoré le jeu :-d même si ça fait quelques temps maintenant que je n´y ai plus joué :snif: ^^
Donc oui, ça ferait un sacré coup de pub surtout que beaucoup de personnages Nintendo sont connu grâce à la série des Smash Bros. Melee ( exemple tip, les ice climbers, Pit , Roy et Marth ( tous le monde ne connaissait pas forcement la série des Fire emblem, surtout que beaucoup de jeux ne sont pas sorti en Europe ) etc... c´est un bon moyen de faire connaître des personnages alors pourquoi pas des jeux d´ " actualité " ? si je peux dire... j´pense que Tales of Symphonia est plus d´actualité que Kid Icarus par exemple...
Oui Leon a vraiment la classe ( sauf quand il se fait couper la tête xD :snif: ^^ ) j´ai adoré son style, et le jeu aussi en passant. ^^
Pour Snake je me suis aussi souvent posé la question... alors peut-être aurait-il une panoplie de coup du style " discret "... mais j´vois mal comment ça pourrait se faire, et s´il est armée de la tête au pied ce personnage serait un peu trop puissant :o)) ... alors peut-être sera-t-il armée dans petit couteau ? ... tu as raison, Wait & See. ^_^

Dark_Goldiiii30
Dark_Goldiiii30
Niveau 9
25 août 2006 à 15:46:33

t kun mithoman kar on peut voir ke c un fake

Dark_Goldiiii30
Dark_Goldiiii30
Niveau 9
25 août 2006 à 15:47:44

ton sonic c un fake
on peut le voir avec le fond et l ecriture de sonic

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 août 2006 à 15:49:08

Tu savais qu´il rigolais :noel: ?
Tu sais j´en fais plein de fake regarde tout ce que j´ai débloqué :o))
http://img237.imageshack.us/img237/3700/kirbybroscopieer1.png

Dark_Goldiiii30
Dark_Goldiiii30
Niveau 9
25 août 2006 à 15:51:04

:ouch2: dsl g po tout lu

La vidéo du moment