CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage souhaités et leur nombre

ChiffreRond
ChiffreRond
Niveau 6
30 janvier 2006 à 12:48:52

100 :)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 12:49:05

Moi je veus Iwata et pour Shigéru, il y a 1% de chance qu´il fasse partit de ssbr. En tout cas je pourrais le défoncer comme je l´ai envie :fier:

:dehors:

T-C[Elvis]
T-C[Elvis]
Niveau 2
30 janvier 2006 à 22:14:58

:up:

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
31 janvier 2006 à 23:28:25

Captain olimar ce srait bien! il cueille des pikimins et les lance :rire: un peu comme Peach, mais il peut faire une réserve qui le suit

(j´ai pas lu tous les posts, désolé si ça a déjà été dit)

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
01 février 2006 à 10:13:06

:salut: moi j´aimerais bien qui rajoute:
wario
waluigi
toad
toadette
daisy (surtout pas peach avec le costume de daisy :hum: )
bébé mario et bébé luigi :coeur: (en équipe ou pas m´en fous!)
maskass
hélico masskas
pararoopa(pk pas!)
koopa(pk pa aussi!)
dydy kong
et peutetre d´autres que j´ai oublié :)
ps:dsl j´ai pas lu les autres post alors si ca etait déja lu exuser moi :hap:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
01 février 2006 à 10:17:41

ah oui d´autre:
bébé bowser :coeur:
goomba (je sais c´est difficile avec ses jambes!)
skélérex
sangoku meme si ya 2pourcent de chance!
birdo
boo
flora piranha
ET PLEIN D´AUTRES NIVEAUX! :coeur: :coeur:

nightbriner2006
nightbriner2006
Niveau 1
01 février 2006 à 16:58:30

Je m´en fout vous faites ce que vous voulez, mais si ya pas link, lloyd et shadox, ca va péter!!!!!
Et qu´on me vire les ice climbers, et ce ness qui servent a rien!!!

popdog34
popdog34
Niveau 11
01 février 2006 à 18:54:01

Moi je pense qu´il faut garder ceux la :

Mario
Pikachu
Donkey Kong
Roy
Marth
Link
Fox
Kirby
Samus

(c´est les plus important)

Et il devrait rajouter :

Lloyd-Irving (tales of symphonia)
Vlad (golden sun)
Pavel (golden sun)
Ammm je verrais mal des mecs de baten kaitos mais on sais jamais ca peut marcher :)

popdog34
popdog34
Niveau 11
01 février 2006 à 18:54:35

surtout pas bébé mario et bébé luigi et bébé bowser!

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
01 février 2006 à 19:02:44

les bébés doivent etre dans le jeu :)

maxgamestar
maxgamestar
Niveau 6
01 février 2006 à 20:25:40

j´aimerai trop kil y est com new:
rayman
sonic
pikmin
waluigi
wario
mini bowser
crash
spyro
bomberman
poussifeu
daisy
dixykong
r.o.b
crystal(starfox)
bébé mario et bébé luigy
toad et toadette
boo et plante piranha
slelerex
et plin dotres...lol

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
01 février 2006 à 20:31:36

Les 151 premirs pokemon... ça serait marrant (enfin dans les pokeballs^^)

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
01 février 2006 à 20:49:41

popdog34 Posté le 01 février 2006 à 18:54:01

Moi je pense qu´il faut garder ceux la :

Mario
Pikachu
Donkey Kong
Roy
Marth
Link
Fox
Kirby
Samus

(c´est les plus important)

Et il devrait rajouter :

Lloyd-Irving (tales of symphonia)
Vlad (golden sun)
Pavel (golden sun)
Ammm je verrais mal des mecs de baten kaitos mais on sais jamais ca peut marcher

:d) Les personnes que tu cites a rajouter n´y seront jamais :) Ce sont des productiopns soit de Nanco ou de je ne sais plus qui.... Il n´y a que les purs productions Nintendo dans les Supes Smash Bros :)

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
01 février 2006 à 20:54:53

En perso nouveau j´aimerais whitesstrip avec son attaque broute gazon

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
01 février 2006 à 20:56:33

Guin :d) Ce n´est pas très marrant ce que tu viens de dire :o))

Sinon, je le redis encore, j´aimerais beaucoup plus de perso tiré de Fire Emblem :-p

clad1204
clad1204
Niveau 10
01 février 2006 à 21:33:23

Comme Ephraim par exemple^^

Legothique
Legothique
Niveau 10
01 février 2006 à 21:37:43

Rajouter Vyse de Skies of Arcadia :fou:

Legothique
Legothique
Niveau 10
01 février 2006 à 21:55:53

Alors il faudrait 100 persos, moi je dis :p)

Univers Mario : 15 persos
Mario
Luigi
Dr Mario
Peach
Bowser
Roi Boo
Donkey Kong
Diddy Kong
Yoshi
Wario
Birdo
Waluigi
Baby Mario et Baby Luigi (en equipe)
Roi Goomba
Lakitu

Univers Zelda (11 persos)
Link
Link enfant
Zelda
Ganondorf
Ganon
Masque de Majora
Dark Link
Epona :coeur:
Darunia
Ruto
Mojo

Univers StarWing (5 persos)

Fox
Falco
Andross
Krystal
Tricky

Univers Fire Emblem

Marth
Roy

Univers Pokemon (6 perso)

Pikachu
Rondoudou
Pichu
Mewtwo
Queulorior
Metamorph

Univers Metroid

Samus
Dark Samus
Metroid Prime

Univers Banjo-Kazooie

Banjo-Kazooie
Mumbo Jumbo
Gruntilda

Univers Advance Wars (à oublier :rire: )

Tank Moyen
Artillerie lourde

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 22:00:37

Olimar ou des Pikmins, si on travaillait les perso, ça pourrait devenir un truc interessants :) Olimar avec son rayon zarbi la... Ptete une idée à creuser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2006 à 22:09:48

Metroid Prime c´est le nom d´un jeu, non d´un personnage. Sinon Kraid de Metroid ( taille réduite par contre ) ça serait pas mal. Il y a aussi Birdo qui pourrait lancé des oeufs plus rapidement que Yoshi.

Enfin, Wario, les bébés,etc.. Je ne vois pas trop ce qu´ils pourraient faire de nouveau dans le jeu autre que reprendre les mêmes mouvements que Mario ou presque.. Les persos comme Epona ne serait pas du tout jouable tandis que les ennemis comme Goomba, Maskass,etc.. ne serviraient à rien.

La vidéo du moment