CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage souhaités et leur nombre

ino-
ino-
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:55:55

Je sais pas mais pour moi je pense qu´il ne reste plus qu´un personnage caché. Il y a déja 12 personnages vétéran et pour l´instant 11 nouveaux personnages.
donc la logique serai 12 ancien , 12 nouveau mais sa ne veux rien dire .

BowserWil
BowserWil
Niveau 6
27 octobre 2007 à 18:40:47

D´après moi, tous les anciens personnages seront la, les anciens a débloquer resterons a débloquer, ceux débloquer au début le resterons...

Pour les nouveaux, j´aime autant penser que ceux qui sont annoncer seront des personnages débloquer au début, sinon on sais quel perso on devra débloquer, ce qui tuerais le jeu...

des nouveaux? alors:

indispensable:

tous les anciens+ les annoncer
Ridley :coeur: (annoncer sur un site)
Bowser junior :coeur: (annoncer sur un site)
Link enfant qui devient le Link comme dans le nouveau Phantom Hourglass
Black Shadow (ennemi de Capitain Falcon)

ensuite, les possibles:

Banjo-Kazooie
Bébé mario+bébé luigi
tails?
knukkle?
eggman dans un robot?
Olimar

les moins probables:

asley (warioware)
Lucario (pokémon)
un autre dresseur mais avec d´autre pokémon de départ
un de advance wars ou de batallion wars?
Paper Mario avec des pixels?

les improbables:

Waluigi (je sais pas...)

et les impossibles:

Shadow, qui ressemblerait trop a Sonic

kiler7
kiler7
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:30:08

est-ce possible un rayman dans SSBB ?

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
27 octobre 2007 à 19:35:46

ceux que j´aimerai:
anti-mario(dans mario sunshine)
mario avec le JET qui lance de l´eau
luigi avec l´aspirateur
graguémona(mario et luigi superstar saga)
waluigi
dark samus
knucles
tails
sangoku
vegeta
sangohan
trunks(ben quoi?on a le droit de rever)
link dans zelda the wind waker
bowser jr avec le pinceau
professeur k.tastroff avec toute ses invention(JET aspi de luigi,pinceau de bowser jr etc...)
méga bloups ou flora pirana

ceux que je voudrai pas :banzai:
naruto et sa bande
les goomba ou koopa(trop nul)
pichu( :malade: )

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:20:42

je suis super fan de naruto mais c´est sur c´est pas un jeu pour eux car en meme temps ils ont deja un jeu dumeme style il sagit de D.O.N ou il y a les meilleur sangoku biensur etnaruto et les autres

MasterBleach
MasterBleach
Niveau 4
27 octobre 2007 à 21:14:38

Peach c´est une incapable et elle est nul pff encore heureux qu´il y a samus,sonic,snake pour la butté :rire: :rire2:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:19:14

brut,mais bon c´est vrai que se n´est pas le meilleur perso meme mediocre mais maintenant quel y est elle ne partira plus c´est comme LUIGI il ne partira jamais car son frere et present et les deux la ils ne peuvent pas la l´un sans l´autre

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
27 octobre 2007 à 21:42:20

Elle est ubber peach, Bas+A sur un enemis baissé c´est environ 80% de damage... xd

Say Eunnnnôôôôôôôôrme....

nico0304
nico0304
Niveau 8
27 octobre 2007 à 21:44:31

Tous les personnages sont plus ou moins forts! Personne n´est nul. Cela dépend de la personne qui l´utilise. Cela signifie que.. tu es nul avec Peach. POINT. :)

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:01:19

je sais au resultat final ils ont tous le meme niveau mais bon question de preference et en puissance elle ne vaut rien mais quelqu´un qui sait l´utiliser elle peut etre tres enervante

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
28 octobre 2007 à 03:43:51

Je suis assez surpris qu´absolument personne sur ce forum n´est encore pensé à Geno (quoi que, c´est peut être pas si surprenant que ça vu que Super Mario RPG n´est jamais sorti en PAL...)
C´est un personnage qui était à Square pendant un temps, mais étant donné que Nintendo l´a (très brievement) réutilisé dans Superstar Saga, je ne sais pas si c´est toujours le cas.
C´est l´un des persos les plus fort de Super Mario RPG, et sans doute l´un des plus classes de l´univers de Mario (remarque, c´est pas dur...); il s´agit d´une marionnette animée qui attaque principalement à l´aide du pouvoir des étoiles (et de lasers en particulier), et dont le design et le rôle se prêteraient, à mon avis, particulièrement bien à Smash Brawl.
En Europe, on ne connait pas particulièrement bien ce perso, mais ailleurs, il est visiblement plutôt apprécié des fans...

nico0304
nico0304
Niveau 8
28 octobre 2007 à 03:51:34

Tu veux parler de ça?
http://photic.slimemansion.com/windcrystal/image/geno.jpg

Connais pas! Parcontre si tu dis qu´il est stylé, pourquoi pas.

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
28 octobre 2007 à 03:55:25

Oui c´est bien ça
Et "stylé", c´est quand même beaucoup dire...il l´est par rapport à la majorité des autres persos de l´univers Mario, disons :p

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
28 octobre 2007 à 08:59:20

ça serait dommage si luigi partait,je le control super bien et a chaque fois je bute tous mes pote avec lui :fou:

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
28 octobre 2007 à 09:02:10

j´ai du mal a me faire une idée des pouvoirs de geno,tu pourrais pas un petit peu mieu définir ses pouvoir stp?

[JojoLeGrand]
[JojoLeGrand]
Niveau 9
28 octobre 2007 à 09:12:11

Et pourquois pas Dark Vador ?? ? :lol:

BowserWil
BowserWil
Niveau 6
28 octobre 2007 à 11:31:29

AUCUN personnages ne sera enlever, si vous savez pas les utiliser utilisez les pas!

sinon bowser junior qui se transforme en antimario ca pe etre simpa, a condition de pas faire une copie conforme a Mario

aussi, arétez les gars avec vos dark samus et toute les copie conforme a des personnages

enfin, faut refaire les copies conforme et leur mettre des ataques différente... ca serai pas mal

puis comme news perso j´ai encore pensé a:
un virus de doc mario????lol
baloon fighter, le gars avec ses ballons, avec d´enorme capaciter de saut!
Tingle, de zelda, qui va bientot avoir son jeu je croi
Skull Kid, ca peu etre possible
Midona avec link loup
Paula, l´amie de Ness ou Jeff, un de ses potes, ou encore Poo, un karatéka, mais un seul, car avec Lucca ca ferait deja assez...
Krystal ou Wolf, l´ennemi de Fox
Waluigi peu etre
King K-Rool, l´ennemi de Donkey et de Diddy
Pacman, lol, mais j´hésite encore sur ses capacités offensives...
Grademona pouquoi pas? Ou la Princesse Xampi
Birdo, qui lance des oeufs
il faut a tout pris un pokémon en + alors j´en ai sélectionner quelques uns:
-Raichu? mais ce serait une copie conforme de Pikachu...
-Lucario que j´ai déja énoncer
-Brasegali, évolution de Galifeu, lui meme évolution de Poussifeu
-Simiabraz, évolution de Chimpenfeu, lui meme évolution de Ouisticram
-Débugant, avec un final smash qui le transforme soit en Kapoera, en Kiclee ou en Tignon, mais j´hésite beaucouo

Voila,c´est un liste assez complete, en + de ceux que j´avais énoncer dans mon dernier messages

Sinon ceux a ne SOURTOUT PAS mettre:
DarkSamus, copie conforme de Samus
Shadow, copie conforme de Sonic
Et les anciennes copie conforme, on les refait!!!

J´adore mettre des long messages comme ca :lol:

:dehors:

BowserWil
BowserWil
Niveau 6
28 octobre 2007 à 11:35:37

merde, double post dsl mais j´oubli de préssiser:

LES PERSO DE MANGA, A LA RUE!!!!!!!!!!!!!! genre Naruto ou Sangoku, révé pas les gars, c´est un smash!

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
28 octobre 2007 à 11:38:21

pk pa shado? :question: mwa jle trouv tro stilé! :cool: loooool MDR kikoo, sonic il é bete alor ke shado il é inteligant é il a + la class :cool: :lol: :lol:

Quelle triste réalité de trouver des personnes de 16 ans qui sont toujours à ce stade.

contebryan
contebryan
Niveau 1
28 octobre 2007 à 12:07:57

Les anciens qui devrait aparaitre ...

- luigi
- ganondorf mais en version twiling princess
- falco le coéquipier de fox
-

dans les nouveaux qui devrait venir :

- tails ( mon preferé )
- waluigi
- megaman
- pourquoi pas Simon Belmont de castelvania
- le roi King Karoul ( ennemis de donkey )

dans les trophées simple en raport

bin toute la cilc de sonic - dracula pour simon belmont - quelques personnages important de megaman comme le méchant professeur will...

La vidéo du moment