CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage souhaités et leur nombre

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
12 février 2006 à 19:49:44

goomba... xD qu est ce qu il serait nul :rire:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
12 février 2006 à 19:52:16

Ça serait bien un nombre de persos conséquents mais pas forcément des copies en plus forts ou plus faibles, mais bien avec un gameplay différent. Les personnages secondaires seront sûrement bien représentés dans SSBR. :)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
13 février 2006 à 11:39:06

Moi perso, je suis pas trop pour qu´il y ai trop de perso a ssbr, 40 perso sa pourrait faire mon bonheur :-) :p) . Car si y en a de trop sa va être de plus en plus dure d´apprendre toute les tehcniques de toute les persos <_<

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
13 février 2006 à 13:12:59

Ce qui est surtout important c´est de ne pas avoir des persos en double mais des persos individualisé (ex Mario /docteur Mario)
Deja si vous regarderle liste acteulle des perso on en pas 25 (26 en comptant Sheik), mais 19, 6 perso parmis les 25 etant des repliques avec quelques modifications mineures des persos de bases(Fox/Falco, Marth/Roy, Captain Falcon/Ganondorf, Maroi/Dr Mario, Pikachu/Pichu et Link/Young Link)

Je veux bien que 2 persos se ressemblent et aient certaine techniques en commun, mais il faudrait au moin que ces 2 mêmes persos aient une spécificité bien propre a chacun. L´exemple le plus réussi a mon sene dans SSBM est Mario/Luigi: deux persos assez identiques du poit de vue technique mais avec des techniques notires qui les différencient bien.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 février 2006 à 13:19:03

Je trouve qu´il y´a quand même des différences assez importantes entre Pikachu et Pichu ainsi qu´entre Link et Young Link, mais dans le fond tu n´as pas tord.
Après il faut aussi trouver pas mal de persos assez différents, et c´est assez fastidieux, c´est sûrement entre autre de la facilité d´avoir fait à peu près les mêmes capacités. :)

Mais pour trouver plus de 30 persos assez connus et très différents, Nintendo va déjà devoir bien plus fouiller.
Mais ça serait mieux c´est vrai.
(par contre garder Dr Mario, c´est mon perso XD :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2006 à 15:30:19

Pour éviter les "copies de mouvements" ça serait trop bien un éditeur de mouvements où l´on pourrait enregistrer tous les mouvements que l´on invente! De plus, avec la manette de la Revolution, ce serait totalement possible.

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
13 février 2006 à 21:02:04

show_no_mercy :d) salut je vois que tu parles des copies mais il n´y a pas que les techniques dans tout sa, prenons comme exemple Marth et Roy.
Marth est plus rapide que Roy, il saute plus haut que Roy, quand Marth touche quelqu´un avec le bout de son épée il donne un coup plus fort.
Roy a une épée en feu contrairement à marth, quand ROy saute il tombe plus vite (comme falcon, falco, ganon...) tel une pierre (enfin un peu moins :peur: )

Tu vois, ou sinon tu peus réaliser par toi même en allant en vs ou en training, tu peux regarder la vitesse, la force...

Enfin tu vois :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 février 2006 à 18:38:32

en plus avec Roy tu peux joué les invincibles du genre : JVé T´PWNé Avéc Roy Et sON épé de FEU :fou:

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
14 février 2006 à 18:46:09

se srai tro bien d´avoir WARIO :oui: ou BOWSER. JR
sinon faudrai retiré PICHU il sert a rien cuila :nonnon:

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
14 février 2006 à 18:51:24

ah j´ai oublier, fodrai TOAD et BOO :fier:

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
14 février 2006 à 18:56:55

et aussi SONIC, KNUCLES, TAILS, CPT OLIMAR ET BIRDO

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 février 2006 à 18:58:13

c´est bon -_-

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
14 février 2006 à 18:59:33

et se srai bn qu´il sorte sur gamecube aussi :ange:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 février 2006 à 19:00:40

nan revolution point final

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
14 février 2006 à 19:31:36

:d)[mario128] nan fodrai que tous puisse profiter de ce jeu :ange:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
14 février 2006 à 19:45:07

Chikchika :d) sa risque d´être un peu difficile de changer de commande, et puis il reste une exclu révolution DOUUUUUUUUUU

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
14 février 2006 à 22:49:33

:d) Lord[ROY] G pa compri :hum:

_samus_59_
_samus_59_
Niveau 1
15 février 2006 à 00:11:42

moi les persos ke j evoudrai bien serai:
lloyd erving et kratos ds le style mélangé de roy/marth et link
darunia ds le style de browser ou DK
les baby frér mario ds le styl des ice climbers
sonic et shadow pr un new style de combat

the_joke
the_joke
Niveau 16
18 février 2006 à 13:32:31

Ce que vous avez oublier c´est surtout les objets délire ssbm genre on pourrait en mettre des nouveaux ex:masque de majora ou un rouleau à la naruto mais les persos surtout ne pas oublier DK ET LINK et ajouter des gars genre kenshin ou qui viennent des mangas tout en gardant leur personnalité "a la nintendo"mais il y a quand un truc qui dégout...POURQUOI PAS PLUS TOT ?? ?HEIN?HEIN??HEIN??!!

the_joke
the_joke
Niveau 16
18 février 2006 à 13:34:45

Ce que vous avez oublier c´est surtout les objets délire ssbm genre on pourrait en mettre des nouveaux ex:masque de majora ou un rouleau à la naruto mais les persos surtout ne pas oublier DK ET LINK et ajouter des gars genre kenshin ou qui viennent des mangas tout en gardant leur personnalité "a la nintendo"mais il y a quand un truc qui dégout...POURQUOI PAS PLUS TOT ?? ?HEIN?HEIN??HEIN??!!

La vidéo du moment