Du moin qu´il laisse Fox et doc, c bon.
mais il y a de faible chance qu´ils retirents des persos. En esperant qu´il ajoutent le reste de la team fox, la team wolf, Wario et Waluigi, Daisy, les bébé, boo, Diddy, Sonic et cie, Toad, Toadette et toadsworth, Birdo, DryBones (skelerex)Et finalement Waddle Dee.