Nulenlatin -> Link Enfant. Ou Louie si il est avec le Cpt Olimar dans le jeu. ^_^
-milka-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:09:10
White Olimar il ferait quoi ? balancer des pikmins XD ?
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:10:22
Pourquoi pas
Ryoo-26
Niveau 43
25 janvier 2006 à 16:40:51
Moi j´aimerais bien voir Conkers débarquer. Sinon Joanna Dark.
Deimos-du-95
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:42:05
Moi j´aimerais bien voir débarquer un pikmin que je l´écrase
Non, j´éspère un peu plus de persos issu de Fire Emblem
-milka-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:18:33
Majora351
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:28:54
A avoir :
tout ceux de SSBM!
Des nouveaux : Majora !! ! et puis aussi Sonic, Shadow, plus de Pokémon !! ! etc sur le coup j´ai pas d´idees, mais je sais que j´en veux plus !!
Il faut un total de 45-50 perso lol
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2006 à 18:30:06
Milka :
Cpt Olimar :
B + -> : Fusée laterale ! Pareil de l´autre côté ! B : Envoyage de pikmin ! B + Bas : Toupie sur son casque qui bouscule tout. B + haut : Impulsion et jet de Pikmin vers le bas quand il est dans les airs grâce à ça !
Majora351
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:04:33
Ca me fait trop hater !! !
luigi00
Niveau 8
25 janvier 2006 à 19:23:59
Moi jaimerai bien des ennemi des Mario comme Hana Chan, Paratroopa, Baby Bowser, Goomba...
SYLVAINFDN
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:26:17
Persos attendus : Dark Link , Koopa, Captain Olimar
Persos à jeter : Pichu, Ness
Maaf_assurances
Niveau 8
25 janvier 2006 à 19:27:37
et Waluigi ?
kamuko
Niveau 9
25 janvier 2006 à 19:28:56
moi je voudrai WARIO il me fait tro rire se perso
redeyes7
Niveau 8
25 janvier 2006 à 19:34:03
SylvainFDN Posté le 25 janvier 2006 à 19:26:17
Persos attendus : Dark Link , Koopa, Captain Olimar
ya deja link et young link avec dark link en plus sa va faire bocou
gnl1
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:42:21
moi j´espère qu´il y aura pas florapirahna
mias par contre qu´ils fassent aparaitre Bowser Jr.
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 19:42:47
Moi je vois bien un Pikmin.
ssbmnation
Niveau 9
25 janvier 2006 à 19:44:58
Les DBZ
Ltspawn
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:18:00
A avoir : Skelerex , Boo A retirer : Tous les Pokemon