CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage souhaités et leur nombre

Samus
Samus
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:54:26

Jipie Posté le 25 janvier 2006 à 13:21:09

À avoir:
Donkey Kong :coeur:

À retirer:
Samus :sournois:

Toi t´es mort ^^

goten67
goten67
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:18:00

J´verrais bien Didy Kong ou Wario moi. :)

Toads
Toads
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:25:30

Et TOAD alors? :nah:
Il a largement ça place :oui:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:27:51

C´est vrai on pourrai smasher dedant comme un rien lol

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:28:02

Wario, Samuraï Goroh, Darunia(rival de DK)

gollum77
gollum77
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:28:27

Samus Posté le 25 janvier 2006 à 13:54:26

Jipie Posté le 25 janvier 2006 à 13:21:09

À avoir:
Donkey Kong

À retirer:
Samus

Toi t´es mort ^^

J´arrive t´aider.
Je verrais bien...Disons.....Mario Paper!!

-milka-
-milka-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:28:47

Tiens, un BFG ^^

-milka-
-milka-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:29:35

Nan pas Mario paper, ca pue ^^ J´ai oublier Toad, mais le pauvre se ferait laminer :fou:

Toads
Toads
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:32:14

[mario128] Posté le 25 janvier 2006 à 14:27:51

C´est vrai on pourrai smasher dedant comme un rien lol

:nah:
Si vous croyez que falco est fort? :o))
je prend Toujours Ganon moui :)

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:32:35

moi j imagine ddidi kong , wario, et waluigi

-milka-
-milka-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:32:50

Nan pas Falco ^^ c´etait mon mien XD

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:34:13

Allez RONDOUDOU !! ! :-)

Toads
Toads
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:35:18

Ganon il vous smash tous en 10s :-p

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:37:36

Avec Doudou plus de ganon en 2 sec

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:38:21

Moi j´aimerai bien voir debarquer un Banjo, avec son Kazooie cheri :coeur:

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
25 janvier 2006 à 14:50:19

il serait vraiment bien que des personnage souhaiter ou aparu sur des fake et/ou version 0.1(beta) soi present:
skullkid de the legend of zelda majora´s mask qui aurait le meme style de combat que fox (pourqooi pas)

johana dark si avec le style de samus

, Banjo et Kazooie avec le style ICE CLIMBER quoi que cela paraisse etrange

, peu etre que didikong (esque c comem sa con l´apelle?) le DK junior avc sa casquette du style link pour les sots et un peu de mario et de sheik comme ataque,

un nouvo pokemon? DEOXYS? du style mewtwo et zelda?

peut etre ossi que loyd et kratos de tales of simphonia? du style link et roy/marth ?

un nouvo dans les mario? ils son deja bocoup je serai meme pour enlever docteur mario! et le remplacer par waluigi ou wario

qui sait peu etre un goron dans the legende of zelda avc le style de combat de DK?

et ce quil serai marent c´est qui ce debrouille je ne sait pas exactement comment pour metre un personage qui n´est pas nintendo comme son goku, juste pour le delire car SSB est vraiment un jeu de combat et delire

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:53:27

J´aimerais qu´il améliorent un peu Link, il est trop lent.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:55:16

Au fait, question existencielle:
Vous veriez qui en souffre douleur :question: (le souffre douleur de Super Smash Bros. Melee est Pichu)

ramboMEUH
ramboMEUH
Niveau 4
25 janvier 2006 à 16:05:29

j´aimerais biens des persos de fire emblem path the radiance et de tales of symphonia :coeur: ......

-milka-
-milka-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:06:48

Nulenlatin :d) Toad :sournois:

RamboMEUH :d) MEUHHHH Milka Gnéééé Milka power ^^ :fou:

La vidéo du moment