CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage souhaités et leur nombre

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
27 janvier 2008 à 11:00:05

Vous rêvez beaucoup. Il n'y aura qu'un seul autre personnage d'éditeur tiers, et Nintendo ne va pas choisir Sam Fisher ou le prince.
Ce personnage sera entre Megaman et Rayman, c'est tout.
Encore Rayman je ne le voit pas, donc je penche pour Megaman.
Et de là à ajourter 5 membre de de Sega, je dit non. Les fans voulait un duel Sonic-Mario, pas toutes la bandes à Sonic vs celle de Mario.

Gygas
Gygas
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:02:37
  1. Les fans voulait un duel Sonic-Mario, pas toutes la bandes à Sonic vs celle de Mario.

:d) Effectivement, il y'a Mario & Sonic aux JO pour ceux qui veulent.

MonstreRose2
MonstreRose2
Niveau 7
27 janvier 2008 à 11:21:40

Comment les gens peuvent Ridley dns ce jeu lor qu'il fit 10X l taille Samus.
Si vous me répondez Olimar lui est bien minuscule et il y est, et bien quand vous jouez Pikmin, Olimr fait la meme taille a la vue que mario...

iwanttorage
iwanttorage
Niveau 5
27 janvier 2008 à 12:20:22

... boulet :(

:honte:

Andoreal
Andoreal
Niveau 8
27 janvier 2008 à 12:44:27

Si j'avais une liste parfaite (27 personnage sans compter les annoncés) :
Ridley
Ness
Mr Game et Watch
Pichu
Mewtwo
Lucario
Rondoudou
Falco
Captain Falcon
Zack et Wiki
Nights
Luigi
Ganondorf
Link Enfant
Dresseur de pokémon fille
Roy
Dr Mario(mais en beaucoup plus rechercher)
Animal Crosser(que l'on pourrait importer de notre Ds)
Tails
Knuckles
Dark Samus
Midona (ou Link Chien avec midona sur le dos(on bouge le chein et des attaques pourrait etre fetes par Midona^^)
Rayman
Pac-man
Birdo
Bowser Jr.
Et wolf

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
27 janvier 2008 à 14:03:57

Sérieux arreter avec les éditeurs tiers.
Il y en a que 2, et sûrement un troisiéme pas plus. Pas la peine de faire une liste avec:
Sam Fisher
Crash
Spyro
Banjo
Rayman
Pacman
Bomberman
Knuckles
Blaze
Cream
.....
Sonic sera seul dans le jeu, une vidéo, enfin la même que celle qui dévoile Lucario montre Sonic seul dans son univers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2008 à 14:16:11

Mais il faut que les 2 grands rivaux de l'infiltration soivent dans le jeu (Sanke & Sam Fisher)

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:46:27

Bonsoir mes amis :salut: Je passais dans le coin et donc, avec les nouvelles du jour, il est désormais possible de répondre mieux à la question du topic :

Nous avons déjà 25 personnages que l'on peut retrouver sur le site officiel, auxquels viennent viennent s'ajouter Luigi, Rondoudou, Lucario, Marth, Falco, Captain Falcon,R.O.B, Ganondorf, Ness = 34 personnages :fete: Nous avons encore Link de WindWacker :gne: et surement Roy qui devrait réapparaître :o)) Enfin, comme je l'ai déjà dit, c'est maintenant presque officiel : il y aura 40 personnages jouables dans SSBB !!! Oui, vous avez bien entendu.

Je m'explique...

tout d'abord, nous avons la grande nouvelle du nombre de trophées qui fait en sorte que ça ne dépassera pas une certaine limite. Ensuite, on ne va pas miser sur une dizaine de personnages supplémentaires à l'annonce de ce qui à déjà été dit, ce serait exagéré. Enfin, le meilleur et troisième argument, il serait plus logique d'avoir un écran plein et comme nous avons 10 ligne et qu'on a déjà réussi a voir trois colonnes, on se rend conte que le maximum est de quatre car a cinq, les personnages seraient trop petits pour les choisir :fier: Excusez-moi mon mon opinion un peu déplacé, mais cela reste une vérité que vous devrez défendre avec les moyens du bord : des preuves plus flagrantes que les miennes :lol:

Kokill
Kokill
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:11:28

Moi je te crois ç redonne une chance a mewtwo :coeur:

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:31:51

Merci de me faire rappeller kokill, car je viens de penser à qurlque chose : une personnae avait dit qu'Iwate n'avait pas de clônes ! Avant les dernières nouvelles, nous avons des (nouvelles) pairs qui interviennent: Ness/Lucas, Marth/Ike, Falco/Fox, (ne lisez pas la suite :diable: )Link/Link de WW,Ganondorf/Captain Falcon... Donc, rien ne nous dit que Mewtwo ne pourrait pas aller avec Lucario ou que mon Sam Fisher rejoigne Snake...Hé oui ! Evidemment, nous avons déjà parler de Fisher certes. Mais il y aurait aussi Pichu qui pourrait rejoindre à nouveau Pikachu ! Mais a partir de là, la théorie de 40 ( c'est ma théorie des 40 personnages ) ne serait plus probable :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 07:31:29

Au faite, pour les gens qui espèré voir Zack & Wiki, et bah oubliaient, ça me paraît évident qu'ils ne seraient pas dans le jeu, le jeu vidéo de Zack & Wiki est sortie trop tôt pour les voirs dans Super Smash bros. Brawl, mais on peut espèrer les voirs dans le prochain opus

BowserWil
BowserWil
Niveau 6
30 janvier 2008 à 18:45:04

encore faut il qu'il y en ai un prochain...

sinon pour Kirblink je dit juste que le menu des perso est composé de 3 LIGNES et de 10 COLLONES! car les collone sont verticales et les ligne horizontale... tu avait inversé

ca fait plaisir d'etre de retour sur le forum, car vous l'aviez compri, j'avait été bloquer!

micmic007
micmic007
Niveau 1
29 mars 2008 à 12:53:49

il y a les nouveaux pit (qui vien du jeux kid icarus au nes), wario,samus sans armure(elle perd sons armure apres sont final smash),ike(pour les loser il est booster dans tous),dresseur de pokemon(il a squirtle charizard et ivysaurd),diddy kong,
meta knight,snake,lucas(pti frere de ness),sonic,king dididi,
olimar et les pikmins.
il y a aussi les veterant comme mario, link,kirby,pikachu,fox,
samus,zelda(qui se transforme en sheik b+bas),bowser,donkey kong,
yoshi,peach,ice climbers,sheik(transformation de zelda.
il y a aussi les secret a debarer ness,marth,luigi,falco,
cpt facons,lucario,R.O.B,mr game et watch,ganondorf,rondoudou et
link jr
(connu sous le nom de link wind waker ou encore link cartoon

et d'autre encore

JoKoKo2003
JoKoKo2003
Niveau 4
29 mars 2008 à 13:02:48

=)

maxg92
maxg92
Niveau 9
25 juin 2008 à 22:48:14

moi je veut midna en perso new

haku2b
haku2b
Niveau 27
25 juin 2008 à 22:50:55

chaud le up...

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:00:29

Bah si on compte large, ça nous fait 40 persos (Les pokémons du dresseurs, ZSS et Sheik), sinon déjà 35. Le nombre est correct, ce qui ne va pas c'est la manière dont ils apparaissent.

Entre Melee et Brawl, il n'y a eu que 4 persos inédits à débloquer. Les newcomer de DOJO ayant tout gâché. :p)

:spoiler:

J'aurai remplacé Lucas par Ness, Marth par Ike sur Dojo, Dadidou à débloquer, Diddy et Wario aussi. Ca aurait permis de remplir petit à petit chaque univers. :-(

La vidéo du moment