CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage souhaités et leur nombre

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
17 juillet 2006 à 01:55:11

Alucard (castlevania aussi) :

Super attaque : Soul steal : inflige 30% a tous les ennemis (sans les ejecter ) et soigne les siens avec ceux infligés

ol1
ol1
Niveau 10
17 juillet 2006 à 03:13:00

kid-bros Posté le 15 juillet 2006 à 20:37:50 Mario ET Luigi
Sonic ET Shadow
Link
Wario et Waluigi
Meta Knight ET Pit
Kirby
Baby Mario et Maby Luigi(En équipe)comme les ice climbers.
Solid Snake
Yoshi et DK

meta knight et pit je voi pas trop les liens pareil pour yoshi et dk

le-claxon
le-claxon
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:18:45

je vais présenter du meme genre que [[Goku_-ss-_]]

Cloud

B: Pare toutes attaques en levant son épée devant lui (non utilisable apres avoir fait B + bas, à l a place ce sera juste une attaque normal comme A neutre) bien entendu on pourra toujours le frapper par derrière ou par le bas :sournois:

B + haut: Limite bravoure, fais office de triple saut puisque Cloud sautera très haut pour faire son attaque sur le sol. Une fois le sol de frappé 3 traits enflammés partent sur le sol sur une petite distance.

B + bas: Change son style d´attaque, initialement il a 1 épée, en faisant B+ bas il aura 2 épées et fera des plus grands combos donc plus de dégats mais il sera moins abile à parer.

B + droite/gauche: Incroyable coup d´estoc avec l´extrémité de son arme, ce qui a pour effet d´envoyer l´adversaire percuter un mur voir mourir. (c´est comme repos de rondoudou faut bien placer l´attaque en faites sauf que la l´ennemi volera pas il ira tout droit jusqu´à un obstacle ou la sortie de terrain)

freedom333
freedom333
Niveau 6
23 juillet 2006 à 18:20:38

Perso: ANTONIO BANDERA

Atak: Coup de fouet de sado

PS: Antonio bandera vous aime tous.... :fou:

le-claxon
le-claxon
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:25:54

t´es malade toi?

saiyajin89
saiyajin89
Niveau 5
24 juillet 2006 à 06:16:42

salut a tous.moi j´aimerai bien voir un songoku mais c tout parce qu´aussi non ce serait un jumpsuperstar et plus un smash bros .par contre a retirer il y en a trop :-)

freedom333
freedom333
Niveau 6
24 juillet 2006 à 08:00:21

Antoni Bandra il claque tou

freedom333
freedom333
Niveau 6
24 juillet 2006 à 08:00:49

:fou:

curt93m
curt93m
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:43:38

Ah la là
:nonnon: :hum:

kervok
kervok
Niveau 9
25 juillet 2006 à 23:02:49

euh goku ne sera jamais dans un SSB :)

freedom333
freedom333
Niveau 6
25 juillet 2006 à 23:51:58

Goku c le clône maléfique de Mr. antonio bandera :fou:

_Marth_
_Marth_
Niveau 8
26 juillet 2006 à 08:45:57

Moi je dis comme Nouveaux persos:

-Capt. Olimar (pikmin 2 )
-Capt. Louie (pikmin 2 )
-Le president de hocotate(pikmin 2 )
-Les autres chasseurs de prime rivals à Samus(Metroid Prime Hunters)
-Bowser en version skelerex(New Super Mario Bros)
-Giga Bowser
-Les 2 mains(Master Hand et Dé-Mainiaque)
-Bowser Jr. qui se transformerait en antimario
-et plein d´autre que j´ai oublie

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:31:20

Moi, je dirais:

-Waluigi
-Krystal
-Bowser Jr
-King Dedede
-Viewtiful Joe (éventuellement)
-Daisy
-Max (de la série Bomberman)

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:34:45

J´en ai oublié un -> Banjo&Kazooie

PS: désolé pour le double post :hum:

curt93m
curt93m
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:39:44

JOE
MIAOUSS
WOLF
PANTHER
LEON
DAISY
DIDDY KONG
DIXXIE KONG
MIAOUSS (avec sa guitare)
LYN
LEAF
AYRA
ET
LIP

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:43:05

Wolf (Starfox)
Krystal (Starfox)
Bowser jr/Anti-mario (Mario)
Dark Vador
Arsène Lupin
Molière
Billy Elliot
Lionel Jospin
Mao Tsé-Tung
Roosevelt
Kylie Minogue
Ganghi
M.Pokora
Pascal Obispo
Gengis Khan

curt93m
curt93m
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:45:52

Ta fait l´école du rire où bien ? :hum: :nonnon:
Pasque c´est fin bravo :nah:

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:51:30

Excepté les trois premiers, le reste, tu peux remballer :dpdr: :sors: :bye:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:19:48

Les mecs stressés de nature :rire:

C´est bon j´écris ce que je veux si t´es pas content tu sais où est la porte, tu me la si bien montrée.

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:47:26

Je ne suis pas contre le fait que tu écrives ce que tu veux (je sais que la liberté d´expression existe), Mais poste au moins un post intelligent, car Wolf, Krystal et Bowser Jr était acceptable, mais le reste est complètement Hors Sujet. Ne monte pas sur tes grands chevaux dès que te fait une remarque, t´iras pas très loin (C´est peut être possible que j´ai été un peu trop sec). Alors, s´il te plaît, poste intelligent parce déjà avec les autre boulets c´est pas facile, alors..."Ne tombe pas du côté obscur du forum".

Sur ce, passe une "bowsastique" journée! :ok:

La vidéo du moment