CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage souhaités et leur nombre

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:47:51

Moi, je mettrais bien un ptit Sonic, un Shadow et un Bomberman :coeur:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:56:09

Whites => Ok alors quand on aura une news où y aura tous les persos de smash brawl, on laisses couler ce topic :diable:

En fait vous savez que la Révo a était aux news sur tf1 hier xD ?

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:20:50

BlasterMatt : :hum:

the_joke
the_joke
Niveau 16
12 mai 2006 à 21:46:59

MEGAMANMEGAMANMEGAMANMEGAMAN!!^^

Chad8000
Chad8000
Niveau 6
12 mai 2006 à 21:57:42

ce serai terrible d´avoir ganondorf jouable avec son épee.
sinon ce srai bien aussi d´avoir toad et un goron.

N0_ne
N0_ne
Niveau 8
12 mai 2006 à 21:59:52

Un ou deux personnages de la série Dragon Ball Z et pourquoi pas Crash Bandicoot :)

JOBS
JOBS
Niveau 7
12 mai 2006 à 22:03:01

Moi jverrais bien TOAD ,mais aussi DIXIE (elle est indispensable là!) ,pourquoi pas FUNKY KONG (voir CRANKY ?^ ^). Sans oublier les PIKMINS ,voire CAPT.OLIMAR qui balance des PIKMINS de partout :sournois:
Bon sinon y en a vraiment beaucoup qui serait géniaux à mettre dans le jeu ,mais bon encore faut il que les créateurs soient ´en bonne entente´ avec Nintendo...

Chad8000
Chad8000
Niveau 6
12 mai 2006 à 22:03:11

R4000

ta raison ce serai vrmt géniale déja de le conserver ds une map (ds SSBM map de Majora´s Mask)
mais aussi comme personnage,quoiqu´il faudrait inventer ses attaques (on n´a jamais vu Tingle se battre ! ).

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:44:37

je suis d´accord avec la crise d´hystérie de the_joke.

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
13 mai 2006 à 12:37:19

Si y´a pas mario avc sa kaskette bleu et si y´a pas ness je l´achete pas ! lol

linkjuju
linkjuju
Niveau 4
13 mai 2006 à 14:22:46

une quarentaine de perso sa serai pas mal
on garde tout ceux de l´épisode GC
et on ajoute wario , Pit , samus( sans armure ), metaknight , et snake cela c sur et apres y faudrai les perso de golden sun, un ou deux chasseur de metroid prime hunter ,des perso de baten kaitos et tales of
et on peut rever mais sa serai bien le prince de perse

cybersympa
cybersympa
Niveau 8
13 mai 2006 à 14:36:40

Moi j´aimerais bien voir apparaitre les persos de Castlevania, soit un Belmont ou bien Soma Cruz le tout nouveau de la saga avec AoS, mais vu que c´est à Konami je doute sur une apparition d´un héros de Cv...

cybersympa
cybersympa
Niveau 8
13 mai 2006 à 14:37:32

Et pourquoi pas un perso de Baten Kaitos: Kalas :coeur:

Piterite
Piterite
Niveau 4
13 mai 2006 à 14:58:56

les anciens qui devrai garder

mario
luigi
peach
bowser
yoshi
dk
c-falcon
ganondorf
falco
fox
ness
kirby
samus
zelda
link
pikachu
mewtow

les perso qui devrai mettre

2 perso + recent de fire emblem
oni-link
toad
rayman
sonic
shadow
les baby(en equipe)
megaman
ganon
bowser jr
2 robot de custom robot (ray01 et rahu)

les newcomer officiel
Pit
Wario
samus (version sexy)
snake
meta knight

samus sexy pourrai n´être qu´un autre costume de samus

Master_necrid
Master_necrid
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:00:44

Moi j´aimerai bien :
-plusieurs personnage de Metal Geat Solid (Raiden,Gray fox :love:)
-Un Goron (zelda)
-un Zora (zelda)

timtris120
timtris120
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:17:46

pour le fun je oposte le 400e message :ok:

:fete:

UltraKirby
UltraKirby
Niveau 3
13 mai 2006 à 16:59:54

boo
wario
chomp
MEW
Lucario
Celebi
lugia
Ho-oh
rayman
Waluigi
toad
R.O.B
Maskass
Womp
Daisy
Sonic

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:34:07

A croire que personne ici ne sait jouer avec Game&watch -_-

Il faut le garder à tout prix, c´est un des meilleurs personnages de SSBM (évidemment il faut se battre avec le bouton A et éviter le bouton B)!!!

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:35:12

Hum....Il est vrai,max,que beaucoup de personnages utilisent beaucoup le bouton B(alors que le A a son importance ^^)

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:39:05

Si vous jouez toujours avec Link et Ganondorf évidemment :ange:

Mais essayez de jouer avec G&W en utilisant que les coups A (bas+ A, bas puis A, coup de torche...), et vous verrez que même Roy se fera écraser!
C´est comme Ness sur le premier SSB sur 64, nul à chier sauf quand on savait l´utiliser, et là...

Le seul perso mauvais c´est Marth, mais il compense sa faiblesse de propulsion par une capacité à faire défiler ultra rapidement le %!

La vidéo du moment