Si vous jouez toujours avec Link et Ganondorf évidemment
Mais essayez de jouer avec G&W en utilisant que les coups A (bas+ A, bas puis A, coup de torche...), et vous verrez que même Roy se fera écraser!
C´est comme Ness sur le premier SSB sur 64, nul à chier sauf quand on savait l´utiliser, et là...
Le seul perso mauvais c´est Marth, mais il compense sa faiblesse de propulsion par une capacité à faire défiler ultra rapidement le %!