CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage souhaités et leur nombre

uruk27
uruk27
Niveau 2
09 novembre 2006 à 19:28:01

jaimerais bocoup qu´il y é kuuybi naruto sasuke kakashi et plein d´autre

Motoko-Aoyama
Motoko-Aoyama
Niveau 5
09 novembre 2006 à 20:06:46

Dans ce cas là, achète un jeu Naruto, ça ira plus vite. :)

Jds17
Jds17
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:17:56

Vive les Ice climbers !! !!!
Yoshi Mario Samus et Marth sont aussi mes persos ultimes de SSBM alors please nintendo gardez les tous y compris les Ice climbers!
Sinon faudrait rajouter:
Waluigi, Birdo, Sonic, Shadow, Cpt Olimar, Tails, Leon S Kennedy, Daisy, Koopa, Paratroopa, Mini bowser, Toad, Toadette, Papy Toad, Diddy kong, Dixie Kong, Bebe Mario, Bebe Luigi, le Prince de Perse, Link(wind waker), Tingle, les personnages Disney, Cristiano Ronaldo .... non là je vais trop loin!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 novembre 2006 à 21:45:36

Le Prince de Perse je suis pas vraiment pour. :/

smashbros_brawl
smashbros_brawl
Niveau 4
13 novembre 2006 à 13:43:11

y faut qu´il choisis plus les principal,parce que si il arrive pis il choisis diddy kong,pis qui enlève donkey,sa serais vraiment plate

WOLF_O_DONNEL
WOLF_O_DONNEL
Niveau 8
13 novembre 2006 à 13:48:41

je veux wolf_o_donnel de starfox, Diddy Kong et Viewtifull Joe, ce serait le total bonheur.

mais bon, ch´uis déja super content qu´ils aient mis Pit de Kid Icarus :content:

smashbros_brawl
smashbros_brawl
Niveau 4
13 novembre 2006 à 13:57:16

je me demande si pit pourras lancé des flèches dans les air,comme dans la vidéo!

WOLF_O_DONNEL
WOLF_O_DONNEL
Niveau 8
13 novembre 2006 à 14:19:45

smashbros_brawl, je me demande si pit pourras lancé des flèches dans les air,comme dans la vidéo!

--------------------------

j´espere que oui,
j´imagine déja l´attaque spécial de Pit:

des millier de flèches qui transpercent l´ennemis

gamejuju
gamejuju
Niveau 6
13 novembre 2006 à 15:02:13

VIte je le veeeeee!!! comme je m´amuser bien avec ce jeu sur gamecube snif...

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:37:54

Moi je m´amuse toujours avec :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 novembre 2006 à 22:08:23

Tiens j´avais pas vu qu´il avait dépassé les 1000. :hap:

Mdr. ^^

wolf_o_donnel -> Ah oui, radical. xD

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:03:07

Je veux Bomberman :-p

rie
rie
Niveau 6
16 novembre 2006 à 05:41:49

j´aimerais vraiment voir Earthworm jim dans SSBB

speed-fox
speed-fox
Niveau 8
17 novembre 2006 à 17:18:33

j´aimerais pas qui parte :d) Dr_Mario

j´aimerais voir :d) le cactus de slam basket

curt93m
curt93m
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:46:06

1006ème messages, on peut continuer comme ca longtemps. :sarcastic:

[salut]
[salut]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:27:14

Fox :d) Il s´appelle Pampa :o))

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
04 décembre 2006 à 17:30:41

moi je veux Léon S.Kennedy!! :banzai:

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
04 décembre 2006 à 20:40:07

et mon chien!! :rire2:
il s´appelle Gatsby!! :-d

leplisme
leplisme
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:05:08

Je voudrais tous les personages de SSBM, sauf peut-être Ice Climbers, mais ca ne me gène pas.

Sinon je verrai bien Waluigi pour compléter Wario, quelques nouveux pokemon comme Mew et Brasegali.

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:49:31

Ouai pareil mais pour compléter j´aimerai y ajouter Blood Falcon, DeathBorn, Samuraï Goroh Elon POWALSKI et Wolf ^^ (et Panther mais ca ferai beaucoup)

La vidéo du moment