CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage souhaités et leur nombre

Gustave-Bernard
Gustave-Bernard
Niveau 5
21 février 2006 à 19:26:12

Euh... The_Joke, pour ton histoire de manga, c´est carrément foutu.
Les personnages doivent venir de Nintendo.

Perso de merde : Pichu.
Perso qui manque : Baby Bowser.

Objet de merde : Poissirene dans la Pokéball.
Objet qui manque : Whomp/Chomp/Twhomp dans un objet propre à Nintendo, comme une boîte.

Arène de merde : Venom.
Arène qui manque : Place Delfino.

Poggy
Poggy
Niveau 10
22 février 2006 à 20:38:27

Y´en manque plein d´arènes ! Faudrait le château de Bowser et plein d´autres ! Pichu c´est vrai quand même qu´il sert à rien et G&W aussi.
:mac: :mac: :mac: :mac:

griffus8
griffus8
Niveau 2
24 février 2006 à 22:29:23

Moi je verai bien :
-tout les perso de la version gamecube (sauf Roy, marth et Pitchu)
-Roy et marth remplacé par des persos plus récent : Lyn, eliwood,hector, Erika, Ephraim, Ike , ...
-5 pokémons en plus
-Viewtiful joe
-SOnic et compagnie
-Banjo et kazoid
-Des persos de tales of symphonia
-Des persos de baten kaitos

X300Triforce
X300Triforce
Niveau 1
25 février 2006 à 02:14:44

Personnages qui devrait avoir:
-Skull Kid
-Sonic
-Baby Bowser
-Boo
-Wario
-Walluigi
Personnages qui ne devrait pas avoir:
Bof.Yaurait pt´être Pichu,Dr.Mario et
M Game & Watch (yaurait du avoir des meilleures attaques).

Linky_melee
Linky_melee
Niveau 3
25 février 2006 à 03:41:51

Tapez Super Smash bros révolution sur gogle.la vous allez voir le boitier et les persos de base

Linky_melee
Linky_melee
Niveau 3
25 février 2006 à 03:44:52

désolé,c une fake

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
25 février 2006 à 13:05:22

"Combien aimeriez-vous qu´il y´est de personnages"

Boooouuuuh ! Whites !! Confondre le verbe être et avoir, quelle honte ! :o))

X300Triforce
X300Triforce
Niveau 1
25 février 2006 à 14:29:26

À propos pour ta question Cracramon (Combien aimeriez-vous qu´il y est de personnages)faudrait qu´yen aie une centaine (j´exagère).
Mais fraudrait aumoins plus que 35.

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
25 février 2006 à 22:37:30

Le seul personnage que j´veux absolument qu´il y ait, c´est Onilink (pas le forumeur hein :( ).

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
26 février 2006 à 00:09:12

Moi aussi j ai envi qu´il y est onilink dans SSBR :-d Si sa pouvait etre le perssonage le plus fort du jeu sa serait bien aussi ... :-)

Meta_silence
Meta_silence
Niveau 10
26 février 2006 à 01:02:00

oni-link, attaque faute d´orthographe ! :rire:

lol c´était pas drôle. :hap:

griffus8
griffus8
Niveau 2
26 février 2006 à 20:54:31

C´est qui oni-link ?

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
26 février 2006 à 21:22:20

Tape Onilink dans Google, bon sang ! :(

X300Triforce
X300Triforce
Niveau 1
27 février 2006 à 00:51:10

Ça serait cool qu´on pourrait jouer avec Oni-Link.Mais je ne suis pas certain qu´il puisse l´accepter parce que comme le dit RitZH , c´est grâce à un masque.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
27 février 2006 à 10:29:48

Je pense qu´on pourrait plutôt avoir un système d´évolution dans le jeu, un certain item donne une évolution a un perso.

Exemple, y´a une caisse qui tombe avec l´objet "boule blanche" si Kirby prend le boule blanche, il se transforme en le chevalier-là, j´ai oublié son nom, il garde les mêmes attaques mais en plus fort.
Pikachu prendrait une pierre foudre et se transformerait en raichu
Et pourquoi pas Link en Oni-Link ?

Enfin, trêve de rêverie !

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
27 février 2006 à 12:45:27

Moi j´avais pensé à une jauge à côté de tes pourcentages, et plus t´enchaînes les adversaires, plus elle se remplit, et au contraire quand tu te fais taper elle diminue. Une fois remplie, t´as un coup spécial selon le perso.
Mais bon qu´est-ce que l´idée d´un pauvre forumeur inconnu ? :snif:

Poggy
Poggy
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:42:15

Moi je voudrais un mode super smash footaball, un mode super smash volley
:mac: :mac:

Poggy
Poggy
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:43:19

Moi je voudrais un mode super smash footaball, un mode super smash volley
:mac: :mac:

Poggy
Poggy
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:43:57

Oups ! Double, maitenant triple post :desole:

rie
rie
Niveau 6
04 mars 2006 à 07:45:05

banjo et kazooie!+

La vidéo du moment