CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage souhaités et leur nombre

Legothique
Legothique
Niveau 10
01 février 2006 à 22:11:10

Mewtwo Posté le 01 février 2006 à 22:09:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Metroid Prime c´est le nom d´un jeu, non d´un personnage. Sinon Kraid de Metroid ( taille réduite par contre ) ça serait pas mal. Il y a aussi Birdo qui pourrait lancé des oeufs plus rapidement que Yoshi.

Enfin, Wario, les bébés,etc.. Je ne vois pas trop ce qu´ils pourraient faire de nouveau dans le jeu autre que reprendre les mêmes mouvements que Mario ou presque.. Les persos comme Epona ne serait pas du tout jouable tandis que les ennemis comme Goomba, Maskass,etc.. ne serviraient à rien.

Metroid Prime : Boss Final de Metroid Prime :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2006 à 22:12:54

Legothique :d) Sérieux? :ouch2:
Ah bah j´y ai jamais joué donc je savais pas.. dsl. :fier:

Sinon un jauge d´énergie ça pourrait être bien aussi, ça éviterait aux autres de toujours utiliser les attaques à distance et de se battre à la place.

Legothique
Legothique
Niveau 10
01 février 2006 à 22:14:21
[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 22:17:34

Metroid Prime que je n´ai TOUJOURS pas battu :snif2:
J´ai pas beaucoup essayé :/ mais quand même è_é

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
01 février 2006 à 22:21:09

On garde tout le monde!

On individualise tous les persos! Fini les Mario/docteur mario, Fox/Falco, Ganondorf/Cpt Falcon, Link/Young Link, Marth/Roy et Pikachu/Pichu.

Chaque perso du jeu doit devenir vraiment différent avec des coups qui lui sont propres.
D´accord, on peut faire en sorte que deux persos comme roy et marth ait 2 ou trois coups en commun, avec par ex. les coups de marth plus rapides que ceux de Roy, et ceux de roy plus bourrin que ceux de marth, mais sinon faux vraiment faire en sorte qu´on n´ai pas 6 persos en double dans le jeu qui ne varient que sur des points mineurs.

Par ex: depuis la sortie de Starfox adventure, on pourrait avoir un fox completement différent qui manie un baton, tandis que falco reste le perso rapide du jeu. Ganondorf pourrait aussi manier une épée comme on le voit dans sa séquence de victoire et balancer des boules d´energie qu´on pourrait lui renvoyer a la figure et que lui aussi pourrait nous renvoyer etc... la boule prenant de plus en plus de vitesse(comme dans les zeldas quoi).
Ainsi il pourrait se distinguer nettement de cpt falcon (je lui laisserais toutefois son coup spécial B qui est tres pratique pour taper dans le tas quand on a une mélée violent e de trois persos qui se foutent dessus sans faire gaffe a vous, ainsi que son coup de pied grand ecart du heut vers le bas qu´on peut concentrer (je trouve ça classe!)
Pour Mario et dr Mario, c´est plutot le dr Mario qu´il faudrait réformer: il pourrait se battre avec un thermometre géant par exemple, utiliser une bouillote géante pour rebondir au sol, charger comme pikachu ou rondoudou mais avec une seringue géante...
Young Link pourrait se différentier de Link de par sa capacité a se transformer via les techniques de Majora´s Mask (un peu comme Zelda/Sheik). Ainsi Avec Bas et B Young link se transforme en Noix Mojo, Avant+B en Goron, Haut et B en Zora. Cela lui ferait au final très peu de coup avec B (un seul par transformation: appui simple sur B, mais une très grande quantité de coups avec A de fait de ces transformations multiples)

Pour différentier roy/marth et Pichu/Pikachu je n´ai pas d´iddée qui me vienne mais bon en cherchant un peu on pourrait trouver.

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
01 février 2006 à 22:21:49

Sinon pour les nouveaux persos voila les indispensables qui me viennent a l´esprit:
Wario
Waluigi
Daisy (recupérerait les techniques de Peach, Peach elle aurait les tous nouveaux coup qu´elle a obtenu dans le Jeu Daisy adventure sur DS)
Baby Bowser
Mario Avec la buse de Sunshine
Luigi avec l´aspirateur de Luigi´s mansion
Mario de super Mario3 (transformation en Tanooki, en grenouille, et mario lanceur de marteau et mario dans la Botte géante)
Paper Mario (éventuellement!)
Diddy Kong+ Dixie Kong (un duo a la Ice Climbers)
Baby Kong
Kranky KOng
Kaptain Krool
Samurai Goroh
Pico
Dr Stewart
Ganondorf de Windwaker
Link Dieu (lors du combat final dans Majora´s Mask)
Roi Dadede (Kirby)
Meta Knight (Kirby´s adventure)
Kirby (en fait il en faudrait trois différents qui puissent aligner des pouvoirs différnets parmis la très grande liste de pouvoirs que Kirby acquiert dans ces aventures)
Dark Samus
Ridley
Les mercenaires de Metroid Prime hunter (a quand le vrai jeu d´ailleurs)
au moins quatre autres Pokémons (dont Psychoqwak!)
D´autres Persos de Fire Emblem!
Capitain Olimar
Louie

Autre chose: Tous les pokémons qu´on ne porrait pas controler dans le jeu devraient se trouver dans les pokéballs (oui, tous, les 200 ou 400, je sais pas combien il y en a...) et tous devraient avoir un pouvoir différent.
Si les Ice Climbers, (perso que j´adore!) pouvaient etre un poil plus puissant, en particulier lorsqu´ils sont ensembles.
Il faudrait aussi que chaque perso ait un Finishing Strike (comme dans Guilty Gear!), avec une power gauge qui se remplie au fur et a mesure qu´on meule la gueule de l´ennemi, et qu´on peut lacher une seule fois au cours de la partie pour calmer la meute )(avec une superbe séquence avec des flammes et du total destruction a travers tout l´ecran)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 22:28:23

C´est clair que la dualité des persos est quand même dommage, on voit plein de persos, mais au final, ils vont tous deux par deux, à quelques différences prêt :snif:

Il ne faut plus voir ça dans SSBR :sournois:
Pas con l´idée des Pokémons. Mettre TOUUUUUUUT les pokémons semblent compliqué et parfois inutile (poissirène :/) mais disons que mettre les pokémons les plus utilisé, les plus combattifs etc etc, ce serait bien. Après, si y´en a de trop, ça nuirait au jeu, car on tomberais pas souvent sur les mêmes :s Ce serait assez génant et frustrant... Mais en mettre un peu plus, des plus puissants surtout :content: ce serait good :content:

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
01 février 2006 à 22:37:19

Ce qu´il faudrait c´est que la probabilité de tomber sur un pokémon soit la même quelle que soit le pokémon. Le probleme dans l´actuel smash bros, c´est qu´on tombe toujours sur les memes (dracaufeu, maryll, poissirene, cubutoké...) et trop rarement sur HOHO ou Lugia...
Avec une probabilité équivalente, ça serait a chaque fois une surprise car il y aurait tellement de pokémon, qu´on ne pourrait connaitre tous leurs effets, et ça serait a chaque fois la surpise.
Pour poissirène je suis d´accorrd avec toi. On a Poissirène et Mew qui ne servent a rien.
Il faudrait juste un pokémon parmis ceux dans la liste qui ne fasse rien, et tous les autres doivent avoir un effet (même si il est nul)

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
01 février 2006 à 22:39:50

Puisque vous semblez présumer que des persos Sega pourraient etre dans le prochain Smash Bros qu´est ce que vous diriez de la plus puissante de toutes les mascottes Sega, j´ai nommé: SEGATA SANSHIRO.

Pour ceux qui seriane un peu trop jeune pour connaitre ce fabuleux individu, ou qui n´étaient pas abonnés a Game One dans les années 97/00 (de loin les meilleures années de la chaine!), je vous recommande ce lien:

http://www.gametronik.com[...]egata_Sanshiro.html

regardez particulierement les films: Segata Beats up kids, Segata wins bomberman battle, Segata the soccer coach, Segata the Goalie, Segata´s Final, et surtout Segata le clip.
Donnez ensuite votre avis:
Segata qui ferait un suplex a Ganondorf, Pikachu violemment strangulé par le violent judoka, franchement, ça serait pas énorme?
Et un niveau dans lequel on pourrait entendre la musique du clip (du style un combat sur une Saturn géante), franchement, ça serais pas énorme?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 22:40:57

Ouais, mais faudrait quand même jauger ^^ Genre les pokémons SUPERPUISSANT, faut quand même qu´ils soient plus rares que les autres :-p

faudrait troi catégories en fait, les bons, les très bons et les excellents. Les bons serait fréquent, les très bons un peu moins etc...

Sinon, je pense que ça ferait un sacré désiquilibre, néfaste au jeu :(

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 22:43:45

Mauvais lien :snif2:

A première vu, je connais pas XD

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
01 février 2006 à 22:45:40

Si tu met tous les pokémon avec equiprobabilité du tirage t´as 1 chance sur 400 de sortir un pokémon quel qu´il soit y compris les super balezes!!!!

Excuse moi mais si ça c´est pas du jaugeage (ou jaugement, je sais plus!), alors il y en a pas!

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 22:48:37

Ouais mais chais pas, imagine toi un pokémon que t´adore enormément, pasqu´il fait une belle attaque bien jolie, pas forcément puissante mais super belle. Tu tomberais peut être dessus qu´une fois par an si c´était équiprobable :(

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
01 février 2006 à 22:48:39

POUR SEGATA SANSHIRO ESSAYEZ CE LIEN:

http://www.gametronik.com.com/site/Segata_Sanshiro.html

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
01 février 2006 à 22:50:46

Hé bien disons que tu pourrait aller dans le menu pour regler les items que tu veuille mettre dans tes parties et ceux que tu ne veux pas voir, et que dans ce memu tu pourrais décider quel pokémons tu veux avoir parmis ceux tirables, et ceux que tu ne veux pas avoir...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 22:52:39

Marrant, je pensais justement à ce système :fier:

Ce serait je pense, une bonne solution :oui: Et ça donnerait encore plus d´importances aux Pokémons !
Tain, trop bon :content: Ce serait bien :(

PS : merci pour le lien :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 22:53:36

Il me fait penser à Ryu :ouch2: :fou:

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
01 février 2006 à 22:58:59

IL est mille fois plus puissant que Ryu. T´es peut etre un peu jeune pour avoir connu, mais les pub Segata Sanshiro ont fait un malheur au Japon, et ce type est devenu une vraie mascotte pour la boite. Jusqu´a ce que Sony et sa politique de merde vienne faire le holding total et coule la saturn, qui au final était une bien meilleure console. (de toute façon, Sony si ils en sont là, c´est uniquement parcequ´ils ont réussit a monopoliser des grosses licences sur leur console du genre Final Fantaisy, Metal Gear, etc...)(a part Grand Turismo et God of War, de toute façon ils ont fait quoi comme BON jeu?)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 février 2006 à 23:00:54

Réponse :d) Rien :-p
Sinon elles sont bien tripante et bien sympathique ces pubs :) j´ai vu que la dernière pour l´instant, mais j´aime bien ^^ c´est du grand n´importe quoi
Jchuis en effet trop jeune pour les avoirs connu à l´époque (ça me fait bizarre de dire ça, d´habitude je fais parti des plus vieux :o)) )
Sony, j´aime pas non plus je vois que t´es bien remonté contre eux, c´est cool on va s´entendre :-)

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
01 février 2006 à 23:20:12

J´ai une PS et une PS2!
Disons que c´est surtout pour les bon jeux sortis dessus que j´ai du m´y mettre, et je sens que pour la PS3 je vais pas pouvoir y couper non plus!

Mais bon a choisir, plutot Sony que les enculés de chez Microsoft! Mort a la X-box!

Sinon, pour ces pubs, c´est surtout qu´on ne pouvait les voir en France qu´en étant connecté a Game One, la Chaine de Jeu Vidéo sur le cable et le satellite. c´était une excellente chaine a l´époque mais je trouve qu´ils sont devenus bien lourds depuis 5 ans....
En tout cas c´est la que j´en ai entendu parler pour la premiere fois (de Segata). T´en fais pas trop, y en a plein qui sont plus vieux que moi qui connaissent pas non plus! Faut vraiment en avoir entendu parler.
Regarde les autres Pub elles sont démentes!

La vidéo du moment