CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage souhaités et leur nombre

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2006 à 13:14:23

P´tite question, c´est qui Skelerex ? :rouge:

Pour un peu plus haut : D´accord pour le fait que Dark Link est inutile, surtout qu´il aurait presque exactement les mêmes capacités que Link d´origine. Déjà que lui et Young Link se ressemblent un peu...

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
26 janvier 2006 à 13:51:00

moi jaimerais tout simplement qui aille les meme que sur game cube mais 3 x plus de persos

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:54:18

Whites :d) Skerelex c´est le Koopa Troopa version squelette. On le voit apparaitre dans Super Mario Bros 3 il me semble, dans les chateaux de Bowser.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2006 à 14:04:18

Clim -> Ah oui je vois. Mouais, y´a beaucoup plus prioritaire que celui-là. ^^ Mais faut avouer qu´il est pas mal. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:27:02

Ouais, ce serait marrant de le voir débarquer dans un SSB :) Par contre, y´a des persos inclassables, genre Goomba, Boo :malade:

Mais quitte à mettre une Skerelex, autant mettre un Koopa :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2006 à 14:31:03

C´est sûr que mettre un Skelerex mais pas un Koopa, ça crira vite au scandale ! :o))

Pour Goomba ou Boo ça serait très dur de les mettre dans le jeu, comment leur donner une bonne maniabilité et en plus leur donner des bons pouvoirs ? Surtout Goomba. ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:34:59

Bah ouais, ils ont pas de bras :fou: c´est chaud :o)) Par contre, la sorcière (je connais pas son nom XD ) ça pourrait être pas mal, mais elle a un balai :( Faudrait lui retirer le balai pour qu´elle puisse tombé dans le vide quand même o_o

Nan en fait c´est nul, sans balai elle vaut plus rien XD

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2006 à 14:38:47

Boo a des petits bras, mais effectivement ça ne reste que très peu pratique. ^^ Surtout que Boo plane... Et puis Goomba est excessivement lent. :)

Par contre je ne vois pas qui est-ce, la sorcière. ô_Ô Peut-être que je ne la connais pas mais je préfère vérifier. Eclaire moi Clim (pas de blagues à propos de lampes de poches et de choses du genre :-p ). :coeur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:42:18

J´vais essayer de trouver une image d´elle, mais c´est pas gagner, elle est pas très connue :( on la voit dans les Mario Party >_<

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2006 à 14:46:25

Est-ce qu´on la vois dans le 4 et dans le 5 ? Parce que je possède ces deux jeux alors je l´ai peut-être déjà vu... Mais franchement ça ne me dit rien.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:46:39

Sinon y´a aussi ces deux persos la :d) http://www.mariotendo.com/wallpaper_mp6_daynight_1024.jpg

Ils pourraient les mettres ensembles, à la Ice Climbers :-p

Hum, en fait j´dis que c´est une sorcière, mais ça pourrait très bien être les boss de fin de monde dans Super Mario Bros 3 O_o enfin, l´un d´eux.

Bon bah j´trouve pas pour l´instant :hum:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:47:43

Whites :d) Oui on la voit dans ceux la. C´est quand tu reçois une certaine capsule, c´est elle qui échange les capsules entre joueurs :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2006 à 14:49:56

Ah oui je vois dans les capsules dans le 5. :) Mouais, on appelera ça une sorcière mais ce n´est pas sûr que ça en soit une, je vais chercher le nom de... "ça " ^^

Eternal_Sam
Eternal_Sam
Niveau 6
27 janvier 2006 à 02:05:15

oula je viens de remarker que yaller avoir le nouveau smash :cool:

j´ai lu vite fait les précedent post mais je ne vous ai pas entendu parler de Marth pour moi c´est de loin le meilleur ( apart qu´il na aukun moyen d´attaker a distance ) mais personne me bats quand je le prend alors

MARTH DOIT RESTER PRESENT ! :gni:

je me fiche de quel perso reste ou part mais marth doit absolument etre la !

Linky_melee
Linky_melee
Niveau 3
27 janvier 2006 à 02:22:15

Il va y avoir de base:Yoshi,Mario,Bowser Jr,capt Falcon,Didi,dixie,link,grand-papa toad,jiglipuff,une file dans starfox que je connais pas,samus,peach,fox,falco et bowser.

[Volcania]
[Volcania]
Niveau 7
27 janvier 2006 à 15:51:21

Moi je veux Kenshin , CBT+ , onilink ca me suffira :-) et dou Cuit pour Benoit

Legothique
Legothique
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:13:18

J´aimerais le perso Epona :coeur:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:18:24

Lol Legothique c´est impossible de mettre Epona ^^

Perso j´avais vu un fake avec le pokemon brasegali, j´aimerai bien le voir :o))

Ou sinon un Doraki serait pas mal :o))

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:22:32

Ou sinon je battrais tout le monde avec captain Jack :oui:

websnake
websnake
Niveau 44
27 janvier 2006 à 18:44:33

C´est KEN le best ! Il ya pas loin derriere BS

La vidéo du moment