Pour un peu plus haut : D´accord pour le fait que Dark Link est inutile, surtout qu´il aurait presque exactement les mêmes capacités que Link d´origine. Déjà que lui et Young Link se ressemblent un peu...
coolmaxs
Niveau 11
26 janvier 2006 à 13:51:00
moi jaimerais tout simplement qui aille les meme que sur game cube mais 3 x plus de persos
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:54:18
Whites Skerelex c´est le Koopa Troopa version squelette. On le voit apparaitre dans Super Mario Bros 3 il me semble, dans les chateaux de Bowser.
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2006 à 14:04:18
Clim -> Ah oui je vois. Mouais, y´a beaucoup plus prioritaire que celui-là. ^^ Mais faut avouer qu´il est pas mal.
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:27:02
Ouais, ce serait marrant de le voir débarquer dans un SSB Par contre, y´a des persos inclassables, genre Goomba, Boo
Mais quitte à mettre une Skerelex, autant mettre un Koopa
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2006 à 14:31:03
C´est sûr que mettre un Skelerex mais pas un Koopa, ça crira vite au scandale !
Pour Goomba ou Boo ça serait très dur de les mettre dans le jeu, comment leur donner une bonne maniabilité et en plus leur donner des bons pouvoirs ? Surtout Goomba. ^^
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:34:59
Bah ouais, ils ont pas de bras c´est chaud Par contre, la sorcière (je connais pas son nom XD ) ça pourrait être pas mal, mais elle a un balai Faudrait lui retirer le balai pour qu´elle puisse tombé dans le vide quand même o_o
Nan en fait c´est nul, sans balai elle vaut plus rien XD
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2006 à 14:38:47
Boo a des petits bras, mais effectivement ça ne reste que très peu pratique. ^^ Surtout que Boo plane... Et puis Goomba est excessivement lent.
Par contre je ne vois pas qui est-ce, la sorcière. ô_Ô Peut-être que je ne la connais pas mais je préfère vérifier. Eclaire moi Clim (pas de blagues à propos de lampes de poches et de choses du genre ).
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:42:18
J´vais essayer de trouver une image d´elle, mais c´est pas gagner, elle est pas très connue on la voit dans les Mario Party >_<
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2006 à 14:46:25
Est-ce qu´on la vois dans le 4 et dans le 5 ? Parce que je possède ces deux jeux alors je l´ai peut-être déjà vu... Mais franchement ça ne me dit rien.
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:46:39
Sinon y´a aussi ces deux persos la http://www.mariotendo.com/wallpaper_mp6_daynight_1024.jpg
Ils pourraient les mettres ensembles, à la Ice Climbers
Hum, en fait j´dis que c´est une sorcière, mais ça pourrait très bien être les boss de fin de monde dans Super Mario Bros 3 O_o enfin, l´un d´eux.
Bon bah j´trouve pas pour l´instant
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:47:43
Whites Oui on la voit dans ceux la. C´est quand tu reçois une certaine capsule, c´est elle qui échange les capsules entre joueurs
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2006 à 14:49:56
Ah oui je vois dans les capsules dans le 5. Mouais, on appelera ça une sorcière mais ce n´est pas sûr que ça en soit une, je vais chercher le nom de... "ça " ^^
Eternal_Sam
Niveau 6
27 janvier 2006 à 02:05:15
oula je viens de remarker que yaller avoir le nouveau smash
j´ai lu vite fait les précedent post mais je ne vous ai pas entendu parler de Marth pour moi c´est de loin le meilleur ( apart qu´il na aukun moyen d´attaker a distance ) mais personne me bats quand je le prend alors
MARTH DOIT RESTER PRESENT !
je me fiche de quel perso reste ou part mais marth doit absolument etre la !
Linky_melee
Niveau 3
27 janvier 2006 à 02:22:15
Il va y avoir de base:Yoshi,Mario,Bowser Jr,capt Falcon,Didi,dixie,link,grand-papa toad,jiglipuff,une file dans starfox que je connais pas,samus,peach,fox,falco et bowser.
[Volcania]
Niveau 7
27 janvier 2006 à 15:51:21
Moi je veux Kenshin , CBT+ , onilink ca me suffira et dou Cuit pour Benoit
Legothique
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:13:18
J´aimerais le perso Epona
lord[roy]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:18:24
Lol Legothique c´est impossible de mettre Epona ^^
Perso j´avais vu un fake avec le pokemon brasegali, j´aimerai bien le voir
Ou sinon un Doraki serait pas mal
lord[roy]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:22:32
Ou sinon je battrais tout le monde avec captain Jack