vege> erf toi aussi ? j´avais fait un pseudo ya 5ans et demi quand j´etais en quatrieme mais a l´epoque je m´en foutais
Asto-a-froid
Niveau 1
14 janvier 2006 à 10:47:12
Voici mon pseudo principal.
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 10:47:34
medasoldier_AI Posté le 14 janvier 2006 à 10:45:57 choco> non ok mais c´est pas sur que ce soit son pseudo principal ^^ c´est d´ailleur meem certains puisqu´il veut pas dire quel etaitr son pseudo principal il le marquerait donc pas sur sa cdv ^^
Ah oki.
J´avais mal compris lol, je croyais que tu cherchais à qui appartenait le pseudo. Oui c´est sûr que ce n´est pas son principal. ^^
__Vegehan__
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:47:41
Chocobodor> Ce serait cool ! Je te contacterai surement dans la semaine à ce propos.
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 10:48:09
Asto-a-froid Posté le 14 janvier 2006 à 10:47:12 Voici mon pseudo principal.
Mouarf. >___<
ChocoPampa.
medasoldier_AI
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:48:41
mouarf les pampa, le truc le plus inutile au monde
__Vegehan__
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:48:44
Meda> Pareil C´était l´époque des 56K, les forums étaient assez « limités » avec 20h de connexion mensuelles.
chocostar69
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:48:52
si chocostar est le pseudo que j´utilisai le plus et c´et le miens je peux vous montrer des mess que j´ai mit sur le forum ff9(attention j´avai que 7ans quand j´y etais) et sur le fourm worms 4 ils pourront vous prouver que je suis chocostar!^^
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 10:48:56
__Vegehan__ Posté le 14 janvier 2006 à 10:47:41 Chocobodor> Ce serait cool ! Je te contacterai surement dans la semaine à ce propos.
Pas de problèmes.
Si tu peux, connecte toi entre 12h00 et 14h00, car le soir je suis souvent overbooké. ; )
Desole-Rafale
Niveau 2
14 janvier 2006 à 10:49:29
PTDR !
medasoldier_AI
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:49:41
chocostar> on sait que chocostar c´est toi, mais on sait aussi que c´est pas ton pseudo principal ^^
vege> j´avais meme pas internet a l´epoque ^^ je l´avais crée chez un pote
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 10:50:00
medasoldier_AI Posté le 14 janvier 2006 à 10:48:41 mouarf les pampa, le truc le plus inutile au monde
Non mais.
Attaque 1.000 épines.
Wakui-Mayu
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:50:10
It´s me, mario !
-maitre-kweel-
Niveau 9
14 janvier 2006 à 10:50:18
oui cjhocostar n´est pas mon pseudo principal a 40 jours pres
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 10:50:53
medasoldier_AI Posté le 14 janvier 2006 à 10:49:41 chocostar> on sait que chocostar c´est toi, mais on sait aussi que c´est pas ton pseudo principal ^^
C´est juste son pseudo qu´il préfère qui veut faire passer pour un principal. ^^
medasoldier_AI
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:50:58
choco> et ho t´as piqué cette attaque a sonic
yoy mario yoy kaio
__Vegehan__
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:51:19
Chocobodor> Oki ça marche.
Astopilano> « Desole-Rafale »
Meda> LoL, moi j´étais en première et j´avais tané mes parents pour qu´ils prennent une connexion. J´étais comme un p´tit fou avec ce bon vieux modem RTC.
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 10:51:44
medasoldier_AI Posté le 14 janvier 2006 à 10:50:58 choco> et ho t´as piqué cette attaque a sonic
Tu rigoles, c´est l´attaque des Pampa´s ça.
kaseglory2000
Niveau 3
14 janvier 2006 à 10:51:50
grrr qui critique les voleurs d´attaque? Attaque Tomberry Sr.!!!!!!