CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:47:01

yoy vegeta :noel:

vege> erf toi aussi ? :-( j´avais fait un pseudo ya 5ans et demi quand j´etais en quatrieme mais a l´epoque je m´en foutais :hum:

Asto-a-froid
Asto-a-froid
Niveau 1
14 janvier 2006 à 10:47:12

Voici mon pseudo principal. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 10:47:34

medasoldier_AI Posté le 14 janvier 2006 à 10:45:57
choco> non ok mais c´est pas sur que ce soit son pseudo principal ^^ c´est d´ailleur meem certains puisqu´il veut pas dire quel etaitr son pseudo principal il le marquerait donc pas sur sa cdv ^^

Ah oki. :ok:

J´avais mal compris lol, je croyais que tu cherchais à qui appartenait le pseudo. :ok:
Oui c´est sûr que ce n´est pas son principal. ^^

__Vegehan__
__Vegehan__
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:47:41

Chocobodor> Ce serait cool ! :coeur:
Je te contacterai surement dans la semaine à ce propos. :coeur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 10:48:09

Asto-a-froid Posté le 14 janvier 2006 à 10:47:12
Voici mon pseudo principal.

Mouarf. >___< :sors:

ChocoPampa. :-p

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:48:41

mouarf les pampa, le truc le plus inutile au monde :fou:

__Vegehan__
__Vegehan__
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:48:44

Meda> Pareil :-(
C´était l´époque des 56K, les forums étaient assez « limités » avec 20h de connexion mensuelles. :-(

chocostar69
chocostar69
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:48:52

si chocostar est le pseudo que j´utilisai le plus et c´et le miens je peux vous montrer des mess que j´ai mit sur le forum ff9(attention j´avai que 7ans quand j´y etais) et sur le fourm worms 4 ils pourront vous prouver que je suis chocostar!^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 10:48:56

__Vegehan__ Posté le 14 janvier 2006 à 10:47:41
Chocobodor> Ce serait cool !
Je te contacterai surement dans la semaine à ce propos.

Pas de problèmes. :ok:

Si tu peux, connecte toi entre 12h00 et 14h00, car le soir je suis souvent overbooké. ; )

Desole-Rafale
Desole-Rafale
Niveau 2
14 janvier 2006 à 10:49:29

PTDR ! :rire:

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:49:41

chocostar> on sait que chocostar c´est toi, mais on sait aussi que c´est pas ton pseudo principal ^^

vege> j´avais meme pas internet a l´epoque ^^ je l´avais crée chez un pote :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 10:50:00

medasoldier_AI Posté le 14 janvier 2006 à 10:48:41
mouarf les pampa, le truc le plus inutile au monde

Non mais. :(

Attaque 1.000 épines. :-p :sors: :p)

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:50:10

It´s me, mario ! :-)

-maitre-kweel-
-maitre-kweel-
Niveau 9
14 janvier 2006 à 10:50:18

oui cjhocostar n´est pas mon pseudo principal a 40 jours pres

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 10:50:53

medasoldier_AI Posté le 14 janvier 2006 à 10:49:41
chocostar> on sait que chocostar c´est toi, mais on sait aussi que c´est pas ton pseudo principal ^^

C´est juste son pseudo qu´il préfère qui veut faire passer pour un principal. ^^

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:50:58

choco> et ho t´as piqué cette attaque a sonic :nah: :fou:

yoy mario :noel: :dehors: yoy kaio :noel:

__Vegehan__
__Vegehan__
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:51:19

Chocobodor> Oki ça marche. :p)

Astopilano> « Desole-Rafale » :rire:

Meda> LoL, moi j´étais en première et j´avais tané mes parents pour qu´ils prennent une connexion.
J´étais comme un p´tit fou avec ce bon vieux modem RTC. :snif:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 10:51:44

medasoldier_AI Posté le 14 janvier 2006 à 10:50:58
choco> et ho t´as piqué cette attaque a sonic

Tu rigoles, c´est l´attaque des Pampa´s ça. :-p

kaseglory2000
kaseglory2000
Niveau 3
14 janvier 2006 à 10:51:50

grrr qui critique les voleurs d´attaque?
Attaque Tomberry Sr.!!!!!!

Desole-Rafale
Desole-Rafale
Niveau 2
14 janvier 2006 à 10:52:33

J´ai les 30 secondes avec ce pseudo. :fier:

La vidéo du moment