bonn ap´ choco
De toute façon, s´ils imitent mal meda, on le verra
tout le monde ^^tiens les clones sont redevenus à la mode ! ( )
bon j´y vais tout le :monde:
et merci d´avance
mdrr park´ ^^
meda tu peux expliquer ce que tu fais ? tu changes de pseudo ?
park> mouais mais bon mieux vaut prevenir que guerir
yoy marilyne
Meda Ouais c´est sur, mais s´il est pas capable de nous sortir pere_nowel...
Yoy Marilyn ^^
fury > il était juste ton pb de maths ?
gokta ouais
asto on sait que c´est toi sale boulet, tu croyais vraiment pouvoir m´imiter ? t´es pas a la hauteur laisses tomber
tu l´a eu mon adresse yahoo
meda tu peur repondres si sa te deranges pas
Mais mdr Asto ,mais tu vas vraiment te faire massacrer toi !
vous allez bien ?
Meda va appeler Preno !
marilyne bien et toi ?