pourquoi vous changez tout le temps de pseudo, vous saoulez
GoktaSSJ3
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:53:46
meda > non lool j´te jure que c´est pas moi ^^
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 11:54:07
fury999 Posté le 14 janvier 2006 à 11:53:36 pourquoi vous changez tout le temps de pseudo, vous saoulez
Je garde toujours le mien moi.
medasoldier_DK
Niveau 3
14 janvier 2006 à 11:54:24
~~ Annonce officielle ~~
Je vois que certains se sont amusés a faire des clones de medasoldier_AI et s´amuse a poster avec (notamment sur le topic de bird) donc a partir d´aujourd´hui j´utilise ce pseudo ne faite confiance a PERSONNE s´il n´est pas en mesure de vous prouver qu´il possede "medasoldier_DK" merci ^^
Fury999
Niveau 13
14 janvier 2006 à 11:54:39
choco toi ouais mais y en beaucoup qui changent tout le temps
-maitre-kweel-
Niveau 9
14 janvier 2006 à 11:54:49
p
-maitre-kweel-
Niveau 9
14 janvier 2006 à 11:55:03
pas moi je change tout le temps
rikuchocodb
Niveau 5
14 janvier 2006 à 11:55:07
cool chocostar69 ou es ce qu´on le telecharge le film
GoktaSSJ3
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:55:12
Mais là j´ai fait un beau "Oyo" parce-que ça fessait longtemps que j´étais pas revenue
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 11:55:30
Je vois que certains se sont amusés a faire des clones de medasoldier_AI et s´amuse a poster avec (notamment sur le topic de bird) donc a partir d´aujourd´hui j´utilise ce pseudo ne faite confiance a PERSONNE s´il n´est pas en mesure de vous prouver qu´il possede "medasoldier_DK" merci ^^
Je te conseil donc te crée le pseudo Médasoidier_DK si tu vois ce que je veux dire ! ; )
Wakui-Mayu
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:55:53
Chaude ta life !
Fury999
Niveau 13
14 janvier 2006 à 11:55:56
donc le vrai meda est medasolier_DK ?
GoktaSSJ3
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:56:40
riku > j´ai un lien, mais je peux pas le balancer ici adresse msn ou un truc du genre pour que je t´envois un mp ^^
rikuchocodb
Niveau 5
14 janvier 2006 à 11:56:40
alors chocostar69 ou peut on le telecharger le film de south park
-maitre-kweel-
Niveau 9
14 janvier 2006 à 11:56:59
cool chocostar69 ou es ce qu´on le telecharge le film
Quel film?
-maitre-kweel-
Niveau 9
14 janvier 2006 à 11:57:17
ah non moi jez l´avais vu a la télé
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 11:57:22
fury999 Posté le 14 janvier 2006 à 11:55:56 donc le vrai meda est medasolier_DK ?
Oui c´est le vrai. ^^
Bon sur ce, je vous laisse moi. ^^ Je ferme le magasin et je rentre à la maison.
Bon appétit, bye bye.
Fury999
Niveau 13
14 janvier 2006 à 11:57:43
bonne app choco
medasoldier_DK
Niveau 3
14 janvier 2006 à 11:57:49
bon app´ choco et j´etais justement en tyrain de le faire lol
GoktaSSJ3
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:58:16
Bye choco ^^
riku > GoktaSSJ3 Posté le 14 janvier 2006 à 11:56:40
riku > j´ai un lien, mais je peux pas le balancer ici adresse msn ou un truc du genre pour que je t´envois un mp