CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

Fury999
Fury999
Niveau 13
14 janvier 2006 à 11:53:36

pourquoi vous changez tout le temps de pseudo, vous saoulez :(

GoktaSSJ3
GoktaSSJ3
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:53:46

meda > non lool j´te jure que c´est pas moi :ok: ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 11:54:07

fury999 Posté le 14 janvier 2006 à 11:53:36
pourquoi vous changez tout le temps de pseudo, vous saoulez

Je garde toujours le mien moi. :p)

medasoldier_DK
medasoldier_DK
Niveau 3
14 janvier 2006 à 11:54:24

~~ Annonce officielle ~~

Je vois que certains se sont amusés a faire des clones de medasoldier_AI et s´amuse a poster avec (notamment sur le topic de bird) donc a partir d´aujourd´hui j´utilise ce pseudo :) ne faite confiance a PERSONNE s´il n´est pas en mesure de vous prouver qu´il possede "medasoldier_DK" merci ^^

Fury999
Fury999
Niveau 13
14 janvier 2006 à 11:54:39

choco :d) toi ouais mais y en beaucoup qui changent tout le temps :(

-maitre-kweel-
-maitre-kweel-
Niveau 9
14 janvier 2006 à 11:54:49

p

-maitre-kweel-
-maitre-kweel-
Niveau 9
14 janvier 2006 à 11:55:03

pas moi je change tout le temps :-p

rikuchocodb
rikuchocodb
Niveau 5
14 janvier 2006 à 11:55:07

cool chocostar69 ou es ce qu´on le telecharge le film :svp: :svp: :svp: :svp:

GoktaSSJ3
GoktaSSJ3
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:55:12

Mais là j´ai fait un beau "Oyo" parce-que ça fessait longtemps que j´étais pas revenue

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 11:55:30

Je vois que certains se sont amusés a faire des clones de medasoldier_AI et s´amuse a poster avec (notamment sur le topic de bird) donc a partir d´aujourd´hui j´utilise ce pseudo ne faite confiance a PERSONNE s´il n´est pas en mesure de vous prouver qu´il possede "medasoldier_DK" merci ^^

Je te conseil donc te crée le pseudo Médasoidier_DK si tu vois ce que je veux dire ! ; )

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:55:53

Chaude ta life ! :(

Fury999
Fury999
Niveau 13
14 janvier 2006 à 11:55:56

donc le vrai meda est medasolier_DK ? :(

GoktaSSJ3
GoktaSSJ3
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:56:40

riku > j´ai un lien, mais je peux pas le balancer ici :(
adresse msn ou un truc du genre pour que je t´envois un mp :-))) ^^

rikuchocodb
rikuchocodb
Niveau 5
14 janvier 2006 à 11:56:40

alors chocostar69 ou peut on le telecharger le film de south park :svp: :svp:

-maitre-kweel-
-maitre-kweel-
Niveau 9
14 janvier 2006 à 11:56:59

cool chocostar69 ou es ce qu´on le telecharge le film :svp: :svp: :svp: :svp:

Quel film?

-maitre-kweel-
-maitre-kweel-
Niveau 9
14 janvier 2006 à 11:57:17

ah non moi jez l´avais vu a la télé

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 11:57:22

fury999 Posté le 14 janvier 2006 à 11:55:56
donc le vrai meda est medasolier_DK ?

Oui c´est le vrai. ^^

Bon sur ce, je vous laisse moi. ^^ Je ferme le magasin et je rentre à la maison.

Bon appétit, bye bye. :)

Fury999
Fury999
Niveau 13
14 janvier 2006 à 11:57:43

bonne app choco :bye:

medasoldier_DK
medasoldier_DK
Niveau 3
14 janvier 2006 à 11:57:49

bon app´ choco :noel: et j´etais justement en tyrain de le faire lol

GoktaSSJ3
GoktaSSJ3
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:58:16

Bye choco ^^

riku >
GoktaSSJ3 Posté le 14 janvier 2006 à 11:56:40

riku > j´ai un lien, mais je peux pas le balancer ici
adresse msn ou un truc du genre pour que je t´envois un mp

La vidéo du moment