CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:57:56

choco> pourquoi, ca a changé aujourd´hui ? la meilleure partie des forums c´est justement de faire nimporte quoi :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 10:58:37

chocostar69 Posté le 14 janvier 2006 à 10:57:39
C´etait il y a combien de temps?

C´était il y a un an, un an et demi maintenant. ^^

chocostar69
chocostar69
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:58:54

oui mais c´etait un vrai boomerang que j´ai lance!Il t´a touche a la tete et t´a fait tres mal et t´as empeche de bien viser et donc t´a juste detruit ta maison!Et apres comme je te l´ai deja dit je t´acheve

pere-fourras
pere-fourras
Niveau 3
14 janvier 2006 à 10:59:13

:salut: à tous je suis nouveau, j´ai créé un topic mais... apparement ya pas grand monde :hum:

chocostar69
chocostar69
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:59:33

un an et demi j´etais pazs la^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 11:00:02

medasoldier_AI Posté le 14 janvier 2006 à 10:57:56
choco> pourquoi, ca a changé aujourd´hui ? la meilleure partie des forums c´est justement de faire nimporte quoi

Oui, mais bon pour nous ce n´est plus pareil. Je prends un exemple:

Tu vas sur un forum, n´importe qu´il soit (le minimum actif bien sûr. ^^) il y a toujours du monde qui te connait.
Ensuite, tu connais tout de JV, plus rien de t´impressionnent... Etc !
Tu vois le truc, ce n´est pas la même ambiance si je puis dire. :)

-maitre-kweel-
-maitre-kweel-
Niveau 9
14 janvier 2006 à 11:00:04

Salut et bienvenue!

pere-fourras
pere-fourras
Niveau 3
14 janvier 2006 à 11:00:39

:merci:

kaseglory2000
kaseglory2000
Niveau 3
14 janvier 2006 à 11:00:51

Non et puis en plus il y a toujours la pression du ban on ne peut pleut rien dire ou faire!

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:00:55

yoy pere fourras :noel:

choco> mouais je trouve ca moins marrant, je changerai d´identité dans ce cas la ^^

bon je retourne sur COD2 a taleur ^^

Ratopilano
Ratopilano
Niveau 6
14 janvier 2006 à 11:01:12

Attendez je reviens dans quelques secondes , j´ai des problèmes avec mon pseudo "Astopilano" . :-(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 11:01:18

chocostar69 Posté le 14 janvier 2006 à 10:58:54
oui mais c´etait un vrai boomerang que j´ai lance!Il t´a touche a la tete et t´a fait tres mal et t´as empeche de bien viser et donc t´a juste detruit ta maison!Et apres comme je te l´ai deja dit je t´acheve

Je me prends des coups d´épée et je reste debout, et tu crois que un p´tit boomerang en pleine tête va me faire tant de mal.

Arrête de craquer, ton boomerang je l´évite les yeux fermés. :rire:

pere-fourras
pere-fourras
Niveau 3
14 janvier 2006 à 11:02:06

:bye: meda :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 11:02:25

medasoldier_AI Posté le 14 janvier 2006 à 11:00:55
choco> mouais je trouve ca moins marrant, je changerai d´identité dans ce cas la ^^

Bah tu vois, c´est ce que j´avais envie de faire pendant un moment (bon je ne suis pas là pour me venter hein, mais bon un peu partout où je vais quelqu´un me connait, et c´est lourd. ^^), mais je me dis que quitter ce pseudo est impossible quoi ! :-(

pere-fourras
pere-fourras
Niveau 3
14 janvier 2006 à 11:03:36

pour un forum en 3eme position dans le top, c´est plutot mort ici :-(

pere-fourras
pere-fourras
Niveau 3
14 janvier 2006 à 11:04:14

enfin, je suppose qu´il y a des heures avec et d´autres sans.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 11:04:27

pere-fourras Posté le 14 janvier 2006 à 11:03:36
pour un forum en 3eme position dans le top, c´est plutot mort ici

Non mais écoutez le lui. :-p

On est le matin, vient dans les heures de pointent, en début de soirée, tu verras. :-p

kaseglory2000
kaseglory2000
Niveau 3
14 janvier 2006 à 11:05:02

Non car c´etait un boomerang lance par moi et c´ets pas pour me vanter mais je ne rate jamais ma cible
car en fait oui le boomerang t´a rate et est revenu par l´arrière et t´as brise le coup car mon boomerang est emflamme et est empoissonne et a du dard de licorfne dans la hanche et donc ca t´a briser le coup^!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 11:05:13

pere-fourras Posté le 14 janvier 2006 à 11:04:14
enfin, je suppose qu´il y a des heures avec et d´autres sans.

Exactement. ^^

Souvent vers les 21h00 c´est blindé de monde. :)

kaseglory2000
kaseglory2000
Niveau 3
14 janvier 2006 à 11:05:44

oui c´ets vrai

La vidéo du moment