medasoldier_AI Posté le 14 janvier 2006 à 10:57:56
choco> pourquoi, ca a changé aujourd´hui ? la meilleure partie des forums c´est justement de faire nimporte quoi
Oui, mais bon pour nous ce n´est plus pareil. Je prends un exemple:
Tu vas sur un forum, n´importe qu´il soit (le minimum actif bien sûr. ^^) il y a toujours du monde qui te connait.
Ensuite, tu connais tout de JV, plus rien de t´impressionnent... Etc !
Tu vois le truc, ce n´est pas la même ambiance si je puis dire. 