juve-per-sempre Posté le 14 janvier 2006 à 16:07:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je post en bleu pour me reconnaitre, mais bon comme tout le monde post en bleu..
- *****************************
rejoin nous dans le clan des posteur en noir
------------------------------------
quest qui fo pas dire 