CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

ZeOufMadeInCasa
ZeOufMadeInCasa
Niveau 7
14 janvier 2006 à 16:07:21

uve-per-sempre Posté le 14 janvier 2006 à 16:06:00
Ouais, le pc de mes parents, il y a ma soeur dessus .

Bah tu la vaques. :rire2:

------------------------------
tas une drole de notions de la fraterniter :lol:

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:07:23

trunks255 Posté le 14 janvier 2006 à 15:50:26

choco et juve :d) ´s´inquietez pas :lol: enfait quand DJ va demenager dans l´ancienne chambre de ma soeur je vais avoir tout l´etage pour moi :content: : la salle de bain,ma chambre actuelle,la chambre de mon frere,et la salle de jeux (consoles)

la salle de jeux est a nous 2 ne l´oublie pas lora

trunks255
trunks255
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:07:28

Zake :d) :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 16:07:41

Zake Posté le 14 janvier 2006 à 16:06:45
Ouf, ça poste vite, ici.

En effet, pour les nouveaux ça doit être impressionnant. :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 16:08:12

juve-per-sempre Posté le 14 janvier 2006 à 16:07:09
Moi je post en bleu pour me reconnaitre, mais bon comme tout le monde post en bleu...

Moi j´ai toujours été en bleu. :nah:

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:08:12

juve-per-sempre Posté le 14 janvier 2006 à 16:07:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je post en bleu pour me reconnaitre, mais bon comme tout le monde post en bleu..

    • *****************************

rejoin nous dans le clan des posteur en noir :o))

kev0311
kev0311
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:08:18

DJ = gt1000 ? :o))

Zake
Zake
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:08:19

Oui. ^^

trunks255
trunks255
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:08:21

clem :d) lAUra (la honte mon propre frere ne sait pas ecrire mon nom :honte: )

Oui je sais :-d

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:08:27

Bon je vais jouer à Naruto car ça rame trop et je ne peux pas suivre.

Bye les Zibouxs.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 16:08:51

[DJ_furax] Posté le 14 janvier 2006 à 16:07:23

la salle de jeux est a nous 2 ne l´oublie pas lora

PTDR, le frangin intervient ! :rire:

kev0311
kev0311
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:09:10

:bye: juve, bon jeu. :)

ZeOufMadeInCasa
ZeOufMadeInCasa
Niveau 7
14 janvier 2006 à 16:09:29

juve-per-sempre Posté le 14 janvier 2006 à 16:07:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je post en bleu pour me reconnaitre, mais bon comme tout le monde post en bleu..

    • *****************************

rejoin nous dans le clan des posteur en noir

------------------------------------
quest qui fo pas dire :rire:

trunks255
trunks255
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:09:30

:bye: juve :-)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 16:09:38

trunks255 Posté le 14 janvier 2006 à 16:08:21
clem lAUra (la honte mon propre frere ne sait pas ecrire mon nom )

Lol Lolo ! :p)

kev0311
kev0311
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:09:44

:lol: oui, la guerre de la fraternité :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 16:10:10

juve-per-sempre Posté le 14 janvier 2006 à 16:08:27
Bon je vais jouer à Naruto car ça rame trop et je ne peux pas suivre.

Bye les Zibouxs.

Bye bye Juve. :-)))

Zake
Zake
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:10:11

Bye juve-per-sempre.

trunks255
trunks255
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:10:27

choco :d) bah c´est vrai sa fait peur :peur:

kev :d) bah on s´est pas encore battu pour la PSP! :o))

ZeOufMadeInCasa
ZeOufMadeInCasa
Niveau 7
14 janvier 2006 à 16:10:44

:bye: juve

La vidéo du moment