CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

chocostar69
chocostar69
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:17:25

moi je suis la plus grande star des chocobo plus grand que le chocobodor!!!et donc je te fait mon attaque coudbec et tidus s´envole vers d´autres cieuuuuxxxxx....

pere-fourras
pere-fourras
Niveau 3
14 janvier 2006 à 11:17:46

choco < oki, je connais pas trop final fantazy, (je suis pas fan des jeux tour par tour :ok: )

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 11:18:57

chocostar69 Posté le 14 janvier 2006 à 11:17:25
moi je suis la plus grande star des chocobo plus grand que le chocobodor!!!et donc je te fait mon attaque coudbec et tidus s´envole vers d´autres cieuuuuxxxxx....

Déjà la tu rêves. ^^ Et attention, je peux sortir aussi Yuna, l´invocatrice.

Là par contre, tu ne feras même pas 10 secondes en face de moi. :-p

Re-Darklola
Re-Darklola
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:19:13

trop le tour par tour c´est ch****

pere-fourras
pere-fourras
Niveau 3
14 janvier 2006 à 11:19:28

bon je vais vous laisser, faudrai que je m´habille :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 11:19:39

pere-fourras Posté le 14 janvier 2006 à 11:17:46
choco < oki, je connais pas trop final fantazy, (je suis pas fan des jeux tour par tour )

D´accord. :)

Quels sont les jeux que tu aimes bien alors ? ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 11:20:20

pere-fourras Posté le 14 janvier 2006 à 11:19:28
bon je vais vous laisser, faudrai que je m´habille

Mdr Fourras, pas de soucis, bye bye. :p)

Chocobodacier
Chocobodacier
Niveau 4
14 janvier 2006 à 11:20:33

Hello :o))

Re-Darklola
Re-Darklola
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:21:07

Hello^^

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:21:21

baddack se tire (hein pere fourras :-p ) et park se pointe :o)) l´echange equivalent c´est ca ? :dehors:

chocostar69
chocostar69
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:21:44

pfff moi je prend une armure en titant et j´invoque Sin et la tes invocations font pas le poids!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 11:22:13

medasoldier_AI Posté le 14 janvier 2006 à 11:21:21
baddack se tire (hein pere fourras ) et park se pointe l´echange equivalent c´est ca ?

Oh non, tu crois ça toi Méda ! :doute:

Aerandir_Turan
Aerandir_Turan
Niveau 2
14 janvier 2006 à 11:22:28

Meda :d) Pas super équivalent l´échange :(

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:23:16

choco> de quoi, je crois quoi ? :doute:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 11:23:18

chocostar69 Posté le 14 janvier 2006 à 11:21:44
pfff moi je prend une armure en titant et j´invoque Sin et la tes invocations font pas le poids!

Sin... Deux coups d´épée Ultima avec Tidus, et il est mort. ^^ (encore tu m´aurai dis Der Richter, là le combat peut-être chaud sans Zanmato. :p) )

chocostar69
chocostar69
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:23:23

alors tu te plies devant jecht?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 11:23:44

medasoldier_AI Posté le 14 janvier 2006 à 11:23:16
choco> de quoi, je crois quoi ?

Bah que Fourras c´est Baddack. :(

SouvenirPerdu
SouvenirPerdu
Niveau 3
14 janvier 2006 à 11:24:03

Baddack vaut rien a coté de moi :fier: :o))

chocostar69
chocostar69
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:24:11

der ritcher etait mon arme secrete
et la je prend l´arme rubis et larme emeraude et je les fusionne les 3ensemble!!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 11:24:17

chocostar69 Posté le 14 janvier 2006 à 11:23:23
alors tu te plies devant jecht?

Je ne me plis devant rien du tout mon grand. :-p

La vidéo du moment