moi je suis la plus grande star des chocobo plus grand que le chocobodor!!!et donc je te fait mon attaque coudbec et tidus s´envole vers d´autres cieuuuuxxxxx....
pere-fourras
Niveau 3
14 janvier 2006 à 11:17:46
choco < oki, je connais pas trop final fantazy, (je suis pas fan des jeux tour par tour )
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 11:18:57
chocostar69 Posté le 14 janvier 2006 à 11:17:25 moi je suis la plus grande star des chocobo plus grand que le chocobodor!!!et donc je te fait mon attaque coudbec et tidus s´envole vers d´autres cieuuuuxxxxx....
Déjà la tu rêves. ^^ Et attention, je peux sortir aussi Yuna, l´invocatrice.
Là par contre, tu ne feras même pas 10 secondes en face de moi.
Re-Darklola
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:19:13
trop le tour par tour c´est ch****
pere-fourras
Niveau 3
14 janvier 2006 à 11:19:28
bon je vais vous laisser, faudrai que je m´habille
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 11:19:39
pere-fourras Posté le 14 janvier 2006 à 11:17:46 choco < oki, je connais pas trop final fantazy, (je suis pas fan des jeux tour par tour )
D´accord.
Quels sont les jeux que tu aimes bien alors ? ^^
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 11:20:20
pere-fourras Posté le 14 janvier 2006 à 11:19:28 bon je vais vous laisser, faudrai que je m´habille
Mdr Fourras, pas de soucis, bye bye.
Chocobodacier
Niveau 4
14 janvier 2006 à 11:20:33
Hello
Re-Darklola
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:21:07
Hello^^
medasoldier_AI
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:21:21
baddack se tire (hein pere fourras ) et park se pointe l´echange equivalent c´est ca ?
chocostar69
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:21:44
pfff moi je prend une armure en titant et j´invoque Sin et la tes invocations font pas le poids!
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 11:22:13
medasoldier_AI Posté le 14 janvier 2006 à 11:21:21 baddack se tire (hein pere fourras ) et park se pointe l´echange equivalent c´est ca ?
Oh non, tu crois ça toi Méda !
Aerandir_Turan
Niveau 2
14 janvier 2006 à 11:22:28
Meda Pas super équivalent l´échange
medasoldier_AI
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:23:16
choco> de quoi, je crois quoi ?
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 11:23:18
chocostar69 Posté le 14 janvier 2006 à 11:21:44 pfff moi je prend une armure en titant et j´invoque Sin et la tes invocations font pas le poids!
Sin... Deux coups d´épée Ultima avec Tidus, et il est mort. ^^ (encore tu m´aurai dis Der Richter, là le combat peut-être chaud sans Zanmato. )
chocostar69
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:23:23
alors tu te plies devant jecht?
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 11:23:44
medasoldier_AI Posté le 14 janvier 2006 à 11:23:16 choco> de quoi, je crois quoi ?
Bah que Fourras c´est Baddack.
SouvenirPerdu
Niveau 3
14 janvier 2006 à 11:24:03
Baddack vaut rien a coté de moi
chocostar69
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:24:11
der ritcher etait mon arme secrete et la je prend l´arme rubis et larme emeraude et je les fusionne les 3ensemble!!
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 11:24:17
chocostar69 Posté le 14 janvier 2006 à 11:23:23 alors tu te plies devant jecht?