CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

pere-fourras
pere-fourras
Niveau 3
14 janvier 2006 à 11:32:55

MDR je suis pas baddack, vous confondez surement :-(

rikuchocodb
rikuchocodb
Niveau 5
14 janvier 2006 à 11:32:56

hellllllllllooooooooooooooo tout le :globe:
:-d

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 11:33:45

Une éruption volcanique avait lieu sous les pied de ChocoStar...

De faibles volutes d´energie issue de la tenebrae commencaient a tournoyer lentement autours de ChocoStar... Les volutes se densifierent, entourant presque compelement le monstre, le temps semblait comme figé... L´éruption semblait s´être arrêté, elle diminuait mêmê peu à peu, se renfermant sur elle meme, la tenebrae l´y aidant.
On sentait l´énergie de l´explosion originel du volcan augmenter mais sans exploser à nouveau...

Des gouttes de sueurs perlaient sur Puce, sa respiration etait alletante, du sang jaillissait de sa bouche lorsqu´il prononcait ses incantations
contrôler ainsi l´overdrive necessitait une intense concentration, il fallait canalyser au maximum ma puissance degagé pour que pour ensuite tout faire peter d´un coup en une fraction de seconde.
Puce ne pouvait plus contenir toute l´energie, il la laissa s´échapper en une formidable éruption volcanique à faire passer celle de Pompei pour un pet de mouche...

ChocoStar été complétement KO !
:fier:

pere-fourras
pere-fourras
Niveau 3
14 janvier 2006 à 11:34:16

d´ailleur c´est qui baddack ? vous connaissez legend_trunks ? c´est peut-etre lui ? il m´a donné ce pseudo ya vachement longtemps :-(

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:34:20

bad> tu t´es grillé tout a l´heure, tu avais deja montré ce pseudo la derniere fois, et t´as du aller t´habillé, exactement comme baddack toutes les fins de matinée :p) pris en flag :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 11:34:42

-maitre-kweel- Posté le 14 janvier 2006 à 11:31:34
Ou est choco?
Elle a eue peur de ma fusion?

Regarde la mienne petit joueur va. :-p

Et ne me dit pas que tu as pu résister, et avoue toi vaincu. :oui:

rikuchocodb
rikuchocodb
Niveau 5
14 janvier 2006 à 11:35:11

comment ca va :cool:

pere-fourras
pere-fourras
Niveau 3
14 janvier 2006 à 11:35:22

:salut: rikuchocodb

Tebayo < beaucoup de personnes s´habille vers 11h30.

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:35:29

salut rikuchocodb

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 11:36:03

rikuchocodb Posté le 14 janvier 2006 à 11:35:11
comment ca va

Bonjour. ^^

Ca va très bien merci, et toi ? :p)

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:36:28

bon bref je dois y aller, et baddack si tu veux revenir sous une autre identité change carrement de pseudo, ne prend pas un pseudo secondaire ^^

ps: je suis meda ^^

rikuchocodb
rikuchocodb
Niveau 5
14 janvier 2006 à 11:37:21

pere-fourras Posté le 14 janvier 2006 à 11:35:22

rikuchocodb

Tebayo < beaucoup de personnes s´habille vers 11h30.

c vrai :gne:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 11:37:24

Tebayo Posté le 14 janvier 2006 à 11:36:28
bon bref je dois y aller, et baddack si tu veux revenir sous une autre identité change carrement de pseudo, ne prend pas un pseudo secondaire ^^

Pas de problèmes Meda. :-)))

Bye bye. :)

pere-fourras
pere-fourras
Niveau 3
14 janvier 2006 à 11:37:29

je vous dit que c´est legend_trunks qui m´a donné ce pseudo, et puis ya pas qu´un pere-fourras sur JV.com

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 11:37:59

pere-fourras Posté le 14 janvier 2006 à 11:37:29
je vous dit que c´est legend_trunks qui m´a donné ce pseudo, et puis ya pas qu´un pere-fourras sur JV.com

Mouais... En tout cas tu t´es moqué de moi, vilain va. :nah:

pere-fourras
pere-fourras
Niveau 3
14 janvier 2006 à 11:38:39

quand ça chocobodor ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 11:39:22

pere-fourras Posté le 14 janvier 2006 à 11:38:39
quand ça chocobodor ?

Quand on se parlait... Tu disais pas me connaitre... Que tu étais nouveau ici, alors que tu es Baadack. :nah:

rikuchocodb
rikuchocodb
Niveau 5
14 janvier 2006 à 11:39:36

:salut: tebayo
:salut: chocobodor

Fury999
Fury999
Niveau 13
14 janvier 2006 à 11:39:57

yoy :p) alors qui a hacké wiwi ? :o))

pere-fourras
pere-fourras
Niveau 3
14 janvier 2006 à 11:40:58

bon ça va j´en ai marre, je voulais lacher baddack04 :diable:
j´en avait marre de ce pseudo, je voulais revenir sur JV.com en tant que nouveau....
vous avez tout gaché :snif: :o))

La vidéo du moment