a tous est ce que quelqu´un peut me recapituler toute les infos sur ce dbz s´il vous plait ?? ??
Parkusse
Niveau 12
14 janvier 2006 à 23:43:47
Oouais il est classe, même si j´l´ai vu qu´en images
-[Marilyn]-
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:43:55
meda tu regardes les épisodes alors que tu as pas lu les mangas en français ? moi je lis toujours d´abord pour regarder l´animé ensuite !
Tebayo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:44:44
metal> tu n´en sais rien j´en suis au chapitre 290 en fr, autant dire bien bien apres les animes
Tebayo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:45:18
dracoglace> vas voir sur le topic des news ^^
trunks255
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:45:20
re mais pas pour longtemps
Parkusse
Niveau 12
14 janvier 2006 à 23:45:54
Re Lolo
Moi j´peux plus avoir les scans du manga, mon pc est surchargé
-Matamune-
Niveau 5
14 janvier 2006 à 23:45:58
vive les nazes !
Tebayo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:46:18
park> ca pese rien un chap lol
re trunks
-Matamune-
Niveau 5
14 janvier 2006 à 23:46:39
la pure honte je vais avoir 200 defaites/2 victoires
Parkusse
Niveau 12
14 janvier 2006 à 23:46:52
Meda ça pèse rien, mais c´est pas ce qu´en dit mon pc
Tebayo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:47:17
park> ben fait le menage
bad> mouarf
[SamusQueen]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:47:23
Bonne nuit à tous, je vais de ce pas aller dormir.
-[Marilyn]-
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:47:42
Tebayo ah tu les lis sur l´ordi ?
trunks255
trunks255
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:48:00
arf
Tebayo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:48:25
bonne nuit samus
metal> appelles moi meda c´est mieux ^^ et ouaip je les lis sur ordi
Parkusse
Niveau 12
14 janvier 2006 à 23:48:29
Meda j´suis en train, mais 2 disques dur a vider, c´est long
Samus ne nuit ^^
trunks255
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:48:41
marilyn t´as pas une tete de mort vivant mais d´endormi
Tebayo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:49:39
park> mouarf tu formates et tu touches plus l´ordi pendant une semaine
-[Marilyn]-
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:50:14
Samus
meda oui pardon j´ai zappé nan moi je préfère attendre le volume tous les mois... ça met plus de suspens ! enfin après c´est sur que c´est aussi bien de savoir la suite !