chef trunks ou lolo Sinon je ne repond pas.
Et arreter de me copier mon "kikoo"
(nan j´en ai rien a foutre)
tain c´est mort
arf .... on impose un choix j´aime pas trop beaucoups ca....
ba moi je t´appelerais lolo c mieux (©)(©)
non je suis la
moi aussi je suis la ... en faite non
c vrai que c mort erf
chef tu vas sur les couche tard ce soir?
ba ouais j´ai plus que ca a faire maintenant
pourquoi
un sorte de "RE"
re snebull
chef ouai ok mais pas maintenant
CheF_ChaudaR Posté le 14 janvier 2006 à 21:49:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !arf .... on impose un choix j´aime pas trop beaucoups ca....
ba moi je t´appelerais lolo c mieux (©)(©) ~~~~~~>t´as fais le bon choix
Bon ya plus personne ici ou quoi ?
je fais toujours les bon choix
chef bon qui veut faire un quizz ou un anagramme ?
erf je veux bien mais je suis trés nul au quizz
giga moi je veux bien
comment sa me gave y´a personne ni ici ni sur msn