Bye bye Vegehan.
medasoldier_AI Posté le 14 janvier 2006 à 10:54:57
choco> jme disais aussi lol
Lol. ^___^
L´époque du 15-18 ans, mouarf une époque de dingue. On était encore tous un peu newbie, et on pensait qu´a délirer et s´amuser sur le forum. C´étaait trop bon. 