CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 10:52:40

kaseglory2000 Posté le 14 janvier 2006 à 10:51:50
grrr qui critique les voleurs d´attaque?
Attaque Tomberry Sr.!!!!!!

ZA-MA-TO... Voilà. :-)

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:52:44

vege> alala ou sont donc passées les connexions de notre jeunesse ? :-(

choco> l´attaque des pampa :doute: au fait c´etait pas une sorte de clan sur un blabla les pampa ?

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:52:55

On s´en fout des final fantasy. :(

chocoland
chocoland
Niveau 4
14 janvier 2006 à 10:53:05

tout mes pseudos ont les 30secondes et mes deux anciens ont les 10secondes

chocoland
chocoland
Niveau 4
14 janvier 2006 à 10:53:41

Attaque Ultima!!!!!

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:53:41

Au fait vege, tu peux m´expliquer à quoi sert un processeur ? :question:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 10:54:10

medasoldier_AI Posté le 14 janvier 2006 à 10:52:44
choco> l´attaque des pampa au fait c´etait pas une sorte de clan sur un blabla les pampa ?

On peut appeller ça comme ça. ^^ Disons, que ça sort du 15-18 ans ça ! :p)

Bossinou (Arm_Rubis_One pour les incultes.) avait lancé ça. Et donc du coup tout le monde s´y ai mit, du moin beaucoup de personnes. :p)
Et depuis pas mal de temps ça reste. :)

Cochyse
Cochyse
Niveau 4
14 janvier 2006 à 10:54:13

je teste ce pseudo. :-(

__Vegehan__
__Vegehan__
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:54:23

Meda> Ouais. :snif:
Remarque, je n´y reviendrai pour rien au monde. :o))

Bon je dois y aller.
:bye:

chocostar69
chocostar69
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:54:36

Bon on finit ici:
Hadès lv1(tue tout ceux de niveau 0 a l´infini tious le niveau)

Cochyse
Cochyse
Niveau 4
14 janvier 2006 à 10:54:44

Je deteste Cochyse. :-((

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:54:57

bye vege :noel:

choco> jme disais aussi lol :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 10:55:02

chocoland Posté le 14 janvier 2006 à 10:53:41
Attaque Ultima!!!!!

T´es mort à la suite d´un Zanmato je te rappelle. :rire2:

chocostar69
chocostar69
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:55:33

non car j´avais fait boomerang :-p

chocostar69
chocostar69
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:56:03

et pour t´achever j´ai Ultima puis Hadès

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:56:12

kaio> t´as quelques def pas mal ici ^^

http://www.google.fr/search?hl=fr&lr=&oi=defmore&defl=fr&q=define:Processeur

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 10:56:17

Bye bye Vegehan. :-)))

medasoldier_AI Posté le 14 janvier 2006 à 10:54:57
choco> jme disais aussi lol

Lol. ^___^

L´époque du 15-18 ans, mouarf une époque de dingue. On était encore tous un peu newbie, et on pensait qu´a délirer et s´amuser sur le forum. C´étaait trop bon. :fier:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 10:57:11

chocostar69 Posté le 14 janvier 2006 à 10:55:33
non car j´avais fait boomerang

Tu ne peux pas faire boomerang sur une attaque ça sert à rien.

Oui Zanmato n´est pas une magie, mais une attaque. :ok:

chocostar69
chocostar69
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:57:39

C´etait il y a combien de temps?

__Vegehan__
__Vegehan__
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:57:41

Kaio> Oui.
C´est ce qui permet d´effectuer les opérations demandées par un programme.
En gros lorsque tu execute un programme, les instructions de ce dernier sont chargées en RAM et le processeur va exécuter séquentiellement ces instructions.
Voilà c´est très grossièrement vulgarisé mais je suis pressé.
Si tu veux en savoir davantage, je t´expliquerait ça plus en détail sur MSN.

Allez bye !

La vidéo du moment