Envy Posté le 14 janvier 2006 à 13:09:17
Lol ben le truc ,c´est Asto qui se prend pour un floodeur ,qui as tellement fais dans son froc de se faire hacker qu´il a fais croire qu´il l´étais ,et que l´a il fais son cador ,bref ,rien de bien grave.
Mouais, j´ai pas très bien compris, mais c´est un peu ce que je lui disais hier soir et se matin encore... Qu´il fallait qu´il arrête de ce la t´chacher un peu. 