BebeWiwi Posté le 14 janvier 2006 à 18:00:56Zake = ?
Un nouveau.
Pas de pseudo secondaire apriori !
Si je change mon IP , les trojans dégagent. je vais tout rebooter.
Bonsoir Star.
j´adore entre caTu peux le redire stp?
[SamusQueen] Posté le 14 janvier 2006 à 18:01:20Pucette : Suxxe est son contraire ! ^^
Tu as compris maintenant ?
Oui j´ai compris Maxou.
Au fait Asto ,qu´est ce qui te fais dire que t´a reçu des trojans ?
entendre*
Astopilano Posté le 14 janvier 2006 à 18:02:10Si je change mon IP , les trojans dégagent.je vais tout rebooter.
Arrête de rêver.
-maitre-kweel- Posté le 14 janvier 2006 à 18:02:14
Ce n´est que ton pseudo, détent-toi !
alors on fait un jeu ou pas
Oui, je suis nouveau.C´est mon premier jour ici. ^^
Envy Antivirus
ok
trojan = ?
Bienvenue Zake, très joli pseudo d´ailleurs.
SD i tu veux
[SamusQueen] Posté le 14 janvier 2006 à 18:04:24Bienvenue Zake, très joli pseudo d´ailleurs.
En effet, c´est la même réflection que je m´étais fais.
Merci [SamusQueen], c´est gentil. ^^
Surtout que bon ,le gars m´a dis qu´il ne t´en avais pas envoyé. Comment te croire. Enfin ,c´est peut être encore un autre.
Bon, j´y vais, j´vais jouer à la play.Bye.
zake ou es que tu vis dans quel pays
J´ai déjà vu 5 trojans.