kev0311 Posté le 14 janvier 2006 à 16:52:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ah parce qu´il y a TTC - girlfriend ~~~~~> ils sont bien français ceux dont tu parles
Benoit-jerryco
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:53:38
choco:je danse vraiment bien en plus c pas du mitho
broly324
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:53:55
Hello :D ^_^
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 16:54:12
Benoit-Jerryco Posté le 14 janvier 2006 à 16:53:38 choco:je danse vraiment bien en plus c pas du mitho
Pfff... J´suis sûre que je danse mieux que toi.
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 16:54:46
Broly324 Posté le 14 janvier 2006 à 16:53:55 Hello :D ^_^
è____é ! Broly.
Bonjour. Comment vas-tu ? ^^
kev0311
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:54:57
Je sais pas si ils sont français...
Parkusse
Niveau 12
14 janvier 2006 à 16:55:04
Yop Broly ^^
Benoit-jerryco
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:55:12
broly
Giga_trunks
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:55:26
Kikoo broly
broly324
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:55:28
Puce > Bien et toi ? :P
Giga_trunks
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:55:56
kev0311 Posté le 14 janvier 2006 à 16:54:57 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je sais pas si ils sont français... ~~~~~~> tu connais "catalogue" ?
broly324
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:56:04
Tiens l´accueil chaleureux
z´allez bien ?
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 16:56:07
Broly324 Posté le 14 janvier 2006 à 16:55:28 Puce > Bien et toi ? :P
Moi ça va très bien, merci.
Benoit-jerryco
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:56:47
bon j´y vait,
broly324
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:57:18
bye Benoit ^_^
kev0311
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:57:21
Catalogue? non
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 16:57:37
Benoit-Jerryco Posté le 14 janvier 2006 à 16:56:47 bon j´y vait,