CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 11:24:52

chocostar69 Posté le 14 janvier 2006 à 11:24:11
der ritcher etait mon arme secrete
et la je prend l´arme rubis et larme emeraude et je les fusionne les 3ensemble!!

Impossible ! Arme_Rubis c´est moi qui l´ai. :-p (Bossinou. :coeur: )

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:25:15

choco> ah lol non je crois pas :non: j´en suis certains :o)) il s´est balancé comme une buse :o)) il a juste trouvé une excuse minable apres c´est tout ^^ en plus je le savais deja qu´il avait le pseudo pere fourras, il l´avait deja montré ^^

park> et ho pas de favoritisme :fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 11:25:58

medasoldier_AI Posté le 14 janvier 2006 à 11:25:15
choco> ah lol non je crois pas j´en suis certains il s´est balancé comme une buse il a juste trouvé une excuse minable apres c´est tout ^^ en plus je le savais deja qu´il avait le pseudo pere fourras, il l´avait deja montré ^^

Ah d´accord ! :(

Il s´est moquée de moi alors en me parlant comme ça, hum hum. ^^
Attends que je le croise ! :p)

Haruno_Sakura
Haruno_Sakura
Niveau 2
14 janvier 2006 à 11:27:13

Je suis nouveau. :-d

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:27:37

haruno_sakura n´etait pas pris :ouch: :snif:

Haruno_Sakura
Haruno_Sakura
Niveau 2
14 janvier 2006 à 11:28:13

Et non ! :-p

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
14 janvier 2006 à 11:28:15

Meda :d) bah non, aucun :-d

chocostar69
chocostar69
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:28:18

:lol:

chocostar69
chocostar69
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:28:38

beinvenu a toi haruno!

hyuuga_hinata
hyuuga_hinata
Niveau 2
14 janvier 2006 à 11:28:54

m´en fout j´ai celui la :nah:

park> :o)) jamais :non

-maitre-kweel-
-maitre-kweel-
Niveau 9
14 janvier 2006 à 11:29:11

Pleure meda vas-y pluere un bon coup^^

pere-fourras
pere-fourras
Niveau 3
14 janvier 2006 à 11:29:24

voilà habillé ! :)

Haruno_Sakura
Haruno_Sakura
Niveau 2
14 janvier 2006 à 11:29:40

Je suis Asto. :o))
j´ai réussi à avoir un pseudo de Naruto. :content:

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:30:00

re baddack :o))

non non ca va, question pseudo original de naruto jme debrouille pas trop mal ^^

pere-fourras
pere-fourras
Niveau 3
14 janvier 2006 à 11:30:02

:hello: Haruno_Sakura bienvenue

-maitre-kweel-
-maitre-kweel-
Niveau 9
14 janvier 2006 à 11:30:32

Moi aucun^^

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:30:43

sakura c´est asto il vient de le dire bad :hum:

pere-fourras
pere-fourras
Niveau 3
14 janvier 2006 à 11:31:33

Tebayo < quoi :question:

-maitre-kweel-
-maitre-kweel-
Niveau 9
14 janvier 2006 à 11:31:34

Ou est choco?
Elle a eue peur de ma fusion?

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:31:54

pere fourras on sait que t´es baddack pas la peine de jouer :o))

La vidéo du moment