CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 11:41:08

fury999 Posté le 14 janvier 2006 à 11:39:57
yoy alors qui a hacké wiwi ?

Bah à ton avis. :-)))

Un mec a qui Preno a parlé, que personnes ne connait. :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 11:41:46

pere-fourras Posté le 14 janvier 2006 à 11:40:58
bon ça va j´en ai marre, je voulais lacher baddack04
j´en avait marre de ce pseudo, je voulais revenir sur JV.com en tant que nouveau....
vous avez tout gaché

Bah dans ce cas, créé toi un pseudo, et fait ça. ^^

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:41:54

mouaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahaha je le savias :diable: reprends un tout nouveau pseudo pour revenir en tant que nouveau :-))) surtout qu´il n´y a plus aucune limite de temps :)

bon bye :o))

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:42:02

Moi je crois bien savoir c´est qui. :sarcastic:

Fury999
Fury999
Niveau 13
14 janvier 2006 à 11:42:20

choco :d) ah ok :p)

Sarutobi_Asuma
Sarutobi_Asuma
Niveau 2
14 janvier 2006 à 11:42:38

Je suis nouveau. :-d

Fury999
Fury999
Niveau 13
14 janvier 2006 à 11:42:56

qui ? :p)

pere-fourras
pere-fourras
Niveau 3
14 janvier 2006 à 11:43:10

bon bah je pars alors, mais je reviendrai (tin tintintin tin tintin tin tintin... )

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 11:43:27

Sarutobi_Asuma Posté le 14 janvier 2006 à 11:42:38
Je suis nouveau.

Tous les pseudo de Naruto c´est grillé ! ; )

En effet, tout le monde fait ça. ^^

Fury999
Fury999
Niveau 13
14 janvier 2006 à 11:43:28

je suis ancien :-d :honte:

Niablus
Niablus
Niveau 5
14 janvier 2006 à 11:43:37

Bonjour tout le monde.
Au revoir tout le monde.

Sarutobi_Asuma
Sarutobi_Asuma
Niveau 2
14 janvier 2006 à 11:44:25

Choco :d) Pourquoi c´est grillé. :-d

Den_de
Den_de
Niveau 2
14 janvier 2006 à 11:44:40

Non chocostar ets pas mort car je le soigne
apres pour se venger il va dans le magasin de boomerang magique et achete les 17 902 147 154 264 325 boomerangs de la boutique
il les lance tous sur toi et tu est foudroye , electrocute , glace ,gel ,brule ;t ue , empoissonne , sonne et saoul , drogue

pour finir chocostar vien vers toi et invoque le grand Gargamesh qui detruit ton corps et l´emporte dans l´eau dela bas

Ensuite il sez transforme en super sayene 4 et fusionne avec gargamesh aisi que l´arme emerichter et devien Chomesharmerichterderstar et fait un big bang kamehameha X100 000 000 000 000 et dissous l´eau de là bas et tous les morts disparaissenet a tous jamais!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 11:45:16

Sarutobi_Asuma Posté le 14 janvier 2006 à 11:44:25
Choco Pourquoi c´est grillé.

Car tout le monde fait que ça d´en créer, et donc arriver avec un pseudo de Naruto disant que l´on est nouveau, se passe pas. :-)))

Den_de
Den_de
Niveau 2
14 janvier 2006 à 11:46:10

alors choco dis quelque chose?

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:46:15

Moi, mon pseudo vient pas de Naruto ! :fier:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 11:46:23

Ensuite il sez transforme en super sayene 4 et fusionne avec gargamesh aisi que l´arme emerichter et devien Chomesharmerichterderstar et fait un big bang kamehameha X100 000 000 000 000 et dissous l´eau de là bas et tous les morts disparaissenet a tous jamais!

Faute ! Tu abuses complétemend dans ton texte, alors que moi je reste totalement crédible. ^^

Tu as plus que perdu là. :-)))

Fury999
Fury999
Niveau 13
14 janvier 2006 à 11:46:24

saruto :d) tu peux utiliser d´autre smiley tu sais :o))

rikuchocodb
rikuchocodb
Niveau 5
14 janvier 2006 à 11:46:42

:salut: fury999 & Wakui-Mayu
moi et un pote on a fait un site dedie a dbz voici l´adresse www.e-monsite.com\dbzunivers\

GoktaSSJ3
GoktaSSJ3
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:46:49

Ôyô ! :-d ^^

La vidéo du moment