asto a fait un clone "medasoidier_al" la derniere lettre n´est pas un i majuscule c´est un l mais le l du medasoldier est un i majuscule
still avait fait medasoldier_al la derniere lettre et un l
c´est clair ?
Puce ben y en a qui sont bien fait !
juve-per-sempre Posté le 14 janvier 2006 à 14:15:16Ah Ok...Sinon moi je suis in-fa-ka-ble!
Si tu l´es !
Si quelqu´un fait un juve-per_siempre, ou un truc du genre, dans une conversation ça passe comme une lettre à la poste !
K-SKun Posté le 14 janvier 2006 à 14:16:24Chocobodor Posté le 14 janvier 2006 à 14:15:34
Je le sais !
c´est normal toi tu sais tout !
Oui. ^^
Bon sors moi une phrase dont tu as pris note.
j´ai pris note de pleins de phrases
c´est comme un maitre-kweel- ou un -maitre-kweel ^^
K-SKun Posté le 14 janvier 2006 à 14:18:18j´ai pris note de pleins de phrases
Oui je sais, alors sors moi en une !
chocoland Posté le 14 janvier 2006 à 14:18:41c´est comme un maitre-kweel- ou un -maitre-kweel ^^
Oui.
Et attention à Chocoland, car le « l » peut te jouer des tours !
J´aime prendre des bains avec de la mousse !
Xyp : Si tu le dis - C´est que c´est vrai
siempre moi c´est sempre .
K-SKun Posté le 14 janvier 2006 à 14:20:27J´aime prendre des bains avec de la mousse !
Rooooh mon Xypy.
lol j´ai aussi noté que j´étais TON Xypy ^^
K-SKun Posté le 14 janvier 2006 à 14:20:51Xyp : Si tu le dis- C´est que c´est vrai
Mdr ! ^^
Exact Xypounet !
LoL ^^ pupuce ^^
juve-per-sempre Posté le 14 janvier 2006 à 14:20:51siempre moi c´est sempre .
Il y a aussi ça lol. Tu vois avec un « i » entre les deux lettres, ça passe bien.
K-SKun Posté le 14 janvier 2006 à 14:21:50lol j´ai aussi noté que j´étais TON Xypy ^^
Bah oui mon Xypy !
gna gna gna ! ^^
Ah ok, de nos jours on ne prend plus le temps de lire .Bon je vais aider un pote à mettre le wi-fi Nintendo.
juve