CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:35:47

¤¤¤¤¤¤¤¤IV Life´s Production¤¤¤¤¤¤¤¤

présentent:

• $*$*$*Liberty IV Life*$*$*$*

Wellcome to Liberty City, élue pire ville des Etats-Unis pour la 10e fois consécutive cette année, en 2007. Les autorités ont bien du mal à faire cesser toutes les activités illégales qui vont d’un petit racket au blanchiment d’argent en passant par le trafic de stupéfiants et la prostitution. Comme si cela ne suffisait pas, la corruption c’est installée et les autorités locales ce mettent à extorquer les pauvres et honnêtes commerçants. Avec toutes cette décadence, les gangs on pris le pouvoir et de nouveaux se créent tout les jour rendant le chaos de la ville de plus en plus intense.
Vous débarquez dans cet endroit malfamés, avec rien en poche, et décidez de vivre le rêve américain a votre façon: par le Pouvoir, l’Argent, le Respect.

---IMPORTANT A LIRE AVANT DE COMMENCER---

Comme marqué ci-dessus, vous évoluerez dans Liberty City. La carte du jeu sera le plan sur lequel les différents bâtiments et appartements seront visibles (la véritable carte sera présente dès qu´elle sera postée sur le net. En attendant, vous jouerez avec une carte de « remplacement » )

Les différents quartiers traversés seront:

Algonquin -> Manhattan
Bohan -> Bronx
Dukes -> Queens
Broker -> Brooklyn
Alderney -> Une partie du New Jersey

Pour commencer, remplissez cette fiche caractéristique de votre personnage (les caractères marqués d‘un * sont obligatoires):

Nom*:
Prénom*:
Surnom:
Age*:
Taille*:
Poids*:
Caractéristique perso*: (ce qui vous discerne des autres)
Vêtements: (pas de choses trop clinquante au début)
Origine*:
Passé:
Argent*: 1000$ au début
Armes: Aucunes au début
Voitures: Aucunes au début
Résidences: Dans un petit motel au début

Pendant votre évolution, certains détails aident a être plus réaliste et a faire vivre votre personnage, comme le fait d´aller manger, de boire un verre ou d´allumer un cigare. Ces petits détails apportent une touche de distinction a vos aventures, donnent un certain charisme à votre personnage, et peuvent même servir à vous faire remarquez, ou l’inverse, par une cible ou un nouveau contact…

Après cela, il y un petit règlement a respecter. Afin que le jeu ce passe le mieux possible, vous devrez le lire soigneusement avant de commencer:

========================REGLEMENT=================
==========

-Écrire clairement: pas de SMS. Rédigez des phrases longues et constructives (mais nous n’allons pas vous grondez pour une faute d´orthographe, tout le monde ne peut pas être professeur de français, y compris nous)

-Ceci est un real et donc respecte la règle de base: pas de surréalisme (invulnérabilité, rayon ionique, etc..)

-Ne pas attaquer les autres joueurs,chacun vit en armonie et peut méme faire des allicances

-Détaillez vos actions (Ne dites pas « Je pris un flingue et les tua tous », mais « je m’arma de mon 9mm et une fusillade commença…) et restez cohérents (n’allez pas mettre un tracteur dans le centre de Manhattan). Toutes les actions non rédigées ou incohérentes ne seront pas prises en compte !

-Lorsque vous contrôlerez un gang, vous gagnerez de l’influence en gagnant des bâtiments*. Ces bâtiment* ne ce gagnerons pas avec un texte d‘une ligne (ex: J´arrive je bute et c´est a moi), il faudra détaillez et ne pas prendre plus de 4 bâtiments* pas semaine.

-Ne pas recruter plus de 10 personnes par semaine.

-Les forces de police sont présentent, ne l´oubliez pas. On ne prends pas un bâtiment* sans que la police n´intervienne et ce n’est pas en tuant un commerçant que son commerce est à vous (la police a une base de données et attention aux répercutions si le bâtiment que vous avez pris appartenait à un gang)

-L´argent récolté doit être mérité, donc pas d´énormes sommes d´argents gagnées en une action et n’oubliez pas de blanchir cet argent.

-Les créateurs écrirons des événements grâce à la Liberty News afin de définir un cadre de jeux (Ex: Si le pont de Algonquin subit des réparations, vous ne pourrez pas le prendre et le pont de Broker risquerait fortement d’être embouteillé).

• batiments=commerces,immeubles,entrepot,maison...c

eux ci se raporte a votre teritoire

Voilà. Après ça, pour bien débuter, il vous faut une planque ou vous reposer, vous cacher et vous préparer:

Motel: 10$/nuit
Hôtel*: 50$/nuit
Hôtel**: 100$/nuit
Hôtel***: 500$/nuit
Hôtel****: 1000$/nuit
Hôtel de luxe *****: 5000$/nuit
Appartement/studio en location: 1000$/semaine
Maison en location: 2000$/semaine
Achat d´un apertement/maison: Prix a négocier

Vous pourrez trouver un Squat gratuitement mais attention au rats, aux racailles et ce n’est pas là que vous aurez le droit à une pizza à domicile.

Après vous être installé, il vous faut trouver un boulot au sein d´un gang.
Les gangs les plus importants sont:

La mafia russe:La Famille de Don Dimitri Putrovsky (Little Odessa dans Broker)
La mafia italienne:La Famille de Don Toni Maranzano (Little Italy au sud est de Algonquin)
La mafia irlandaise:La Famille de Don Michael Sulivan (Dans le sud de Dukes)
Le gang blacks:Les Black Banks de OG Banks (Harlem dans le Bohan)
Le gang hispanique:Les Varios Resanos de Carlito Resano (Spanish Harlem au nord de Algonquin)
Le gang chinois:La Triade de Shintaro Katsu (Chinatown au sud ouest de Algonquin)
Le gang japonais:Les Yakusa de Masa Sera (Sud et Dock de Aldernay)

D’autres petits gangs traînent dans les rues. Après vous être fait un nom et des contacts dans la ville, vous pourrez contrôler un de ces petits gangs (les gérants du topic approuveront quand vous serez apte), à partir d´une entreprise acquise par la force ou par négociation (Exemple: Un bar acquis peut servir de Quartier Général et en même temps de source de revenue). A vous de personnaliser votre gang selon vos goûts (les caractères marqués d‘un * sont obligatoires):

Nom*:
Chef*: Vous
Bras droit:
Caisse du gang*: 5.000$ au départ
Effectif du gang*: 15 au départ
Origine du gang*:
Apparence*: (vêtu de quoi, signe distinctif)
Caractéristique: (Comportement, etc..)
Territoire*: (Petit au départ, les créateur se chargent des changements sur la carte)
Façade légal*: (Façade protégeant et cachant un de vos business)
Business*:
Armes*: 9mm et battes de base-ball au départ
Véhicule*: Pas de véhicule de luxe au départ

Vous détaillerez comment vous aurez acquis vos business.

Vous pouvez prendre des entrepôts pour pouvoir stoker vos marchandises en toute sûreté. Pour transporter la marchandise de vos entrepôts jusque dans vos business, ayez une bonne stratégie pour aller à l’encontre des vérifications policières, des patrouilles et autres et ayez toujours une liasse de billet, juste au cas où, malgré vos efforts, vous vous feriez prendre…

Les véhicules: Les joueurs ont la possibilité d´en voler en expliquant comment ils s’en s’ont emparés ou alors d´en acheter. Les prix varieront selon le type de véhicules et le gérant de la concession (tenue par un gang ou par civil, s‘il regarde votre aspect extérieur, mieux vaut être bien habillé, etc..). Aucuns avions ou véhicules extravagants (comme un tank) ne seront présents dans le jeux. Seuls voitures, motos, vélo, poids lourds, bateaux et hélicoptères rouleront, vogueront et voleront dans la ville (les hélicoptères ne pourront êtres conduit par le joueur. Un pilote fictif se chargera de vous menez à bon port). Les pelleteuse et autres véhicules « spéciaux » seront présents mais ne pourront pas être conduits.

Les armes (les gangs peuvent aussi avoir une activité de contrebandes d´armes et pouvoir les vendre au joueurs):

Ammu-Nation:

9mm: 500$
Tec9: 800$
Colt Python: 1.000$
Micro uzi: 600$
Uzi: 600$
Fusil a pompe stubby: 1.200$
Fusil a pompe spas 12: 1.500$
Fusil de chasse: 1.000$
Fusil a canon scié: 900$
Ak-47: 2.000$
M4: 2.000$
Lance grenades: 5.000$
Lance flammes: 5.000$
Lance roquette RPG: 8.000$
Bazooka: 10.000$
Grenades: 100$/l´une
Cocktail Molotov: 50$/l´un
MP5: 3.000$
M60: 10.000$
MG: 10.000$
Fusil sniper: 5.000$
Armes blanches: Gratuite du moments que l´ont explique comment ont l´a obtenu

Le joueur devra se réapprovisionner régulièrement en munitions.

Tout type de munitions: 50$/le chargeur

Le marché noir est un excellent moyen de se procurer des armes jusqu’à 25% moins cher. Vous trouverez de nombreux marchands d’armes dans les ruelles sombres, mais étant très difficiles à trouver, vous devrez bien vous renseigner et attention aux nombreux pièges qui pourraient se mettre en travers de votre chemin.

Les joueurs dirigeants un gang auront au début 15 membres qu´ils faudra payer chaque semaine. Les joueurs pourront en engagez plus si il le désir mais pas plus de 10 par semaine (voir en haut de la page).

Mafieux/gangster: 500$/par semaine
Capo: 1.000$/semaine
Bras Droit: 10.000$/semaine
Gros Bras: 1.500$/semaine
Assassin: 2.000$/semaine
Mercenaire: 3.000$/semaine

Achat de personnel:

Chauffeur: 3.000$/l´un
Pilote: d’hélicoptère: 8.000$/l´un
Serveur: 500$/l’un
Croupier: 10.000$/semaine
Ouvrier: 500$/semaine

S’il y a d’autres membres du personnel ou gangsters que vous désirez mettre dans votre gang, veuillez contacter un des gérant pour qu’il vous communique le prix.

Chaque bâtiment doit être protégé par au moins 5 membres, alors a chaque prise de bâtiments, vérifiez que vous ayez assez d’hommes ou bien engagez en de nouveaux.

Voilà, tout est dit. Bon jeu a tous est bienvenue dans le next-gen des street life.

les gérents de ce topic sont The_Alex_43 et moi méme

cast:

créateur:The_Alex_43
Le_PACHA_2008
Training_Day
avec la participation amicale de [maxx]-bad

je remercie ces trois personnes ainsi que d´autre qui sont réstées fidéle au tous premier street life et ont aidé a sa gestion ainsi qu´aux nouvelles idées aporté

Liberty IV Life Production © / Reproduction Interdite sans autorisation

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:36:55

Nom:Bellic
Prénom:Nikolaï
Surnom:Niko
Taille:1m80
Poids:75kg
Caractéristique perso:j´ai tué,vendu des gens et autre pour la mafia russe
Vêtements: survet marron veste sport marron foncé
Origine:russe du coté de moscou
Passé:trop sanglant je préfére ne pas le révélé
Argent: 1000$ au début
Armes: Aucunes au début
Voitures: Aucunes au début
Résidences: Dans un petit motel au début

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:40:46

ça fait une semaine que tu le prépare ton topic ? :rire: :rire:

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:42:04

Après une petite erreur de parcours ^^

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:43:38

pourquoi cronalf

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:44:20

oui :lol: merci de l´avoir suprimé sur vcs kage

[DMX]
[DMX]
Niveau 7
28 avril 2007 à 13:44:31

les topic de gangs sont interdit sur ce forum.

:sors:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:45:04

Non parce que c´est tellement bien préparé que ça à du te demandé un peu de temps non ?

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:47:20

oui mais j´été pas seul

DMX j´ai l´accord de MAX elle a autorisé un seul real et nous l´a cofié alors c´est toi qui sort

ce real a pour but de faire patienté gta IV en se distraiyant

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:52:14

bs ta jamais vue son pseudo frolf il est en rose

regarde par toi meme

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:02:21

Nom: Pandronov
Prénom: Alexander
Surnom: Volnov
Taille: 1m89
Poids: 102 kg
Caractéristique perso: A la fois sympathique et sanguinaire, vous serez soit son ami, soit son ennemi. Il fume un cigare de temps en temps, et est très ataché à ses origines. Si vous le croisez dans la rue, mieux vaut ne pas lui faire un regard de travers, étant très suseptible, à tendance paranoiaque. Travaille souvent seul mais n´est pas contre un peu d´aide de temps en temps.
Vêtements: Adore les vêtements classes et les bijoux, mais portent généralement un pantalon standard noir, une chemise noire à rayure grise avec un blouson en cuire et les plaques métallique de son passé dans l´armée rouge.
Origine: Russe
Passé: Une scolarité aussi ennuyante que désastreuse, Alexander Pandronov n´est pas rester plus longtemps a l´école que de 3 a 16 ans. A ce dernier âge, il est pauvre et est obligé de rentrer dans l´armée Rouge ne serait-ce que pour ce payer une paire de chaussures. Assez brillant parcours, il aprend à tuer sans éprouver de sentiment.
A 27 ans, il se fait renvoyer de l´armée par un colonel qu´il avait dans le colimateur pour cause "d´indiscipline". N´en restant pas là, ce colonel va essayer de lui pourir sa vie civil en inscrivent de fausses accusations ou autres dans son dossier. A bout de souffle, Alexander le tuera à main nue, sur une place publique, à la vue de tous. Il fit jeté en prison à 28 ans.
Il reussi à s´évader avec 5 collègues à 31 ans. Tous se furent executer sauf Alexander qui arriva à passer clandestinement aux Etats-Unis.
Il resta pendant 1 ans, à dealer, voler et autres, mais, la mafia russe c´est installée, et étant très atacher à ses origines, il compte bien gagner du respect et se faire un nom dans le domène de l´illicite.
Argent: $1000
Armes: /
Voitures: /
Résidences: Motel sur le Broadway

frolf
frolf
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:03:37

je sais qu´il est rose, mais quand on est gay on est pas forcement une fille...

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:04:47

port de brooklyn

le bateau platypus en provenance d´europe de l´est ariva a Liberty city,ces passagers déssendérent et partirent tous dans la méme direction:litlle odessa

n´ayant aucune valise en main et avec seulement mes quelques 1000$ je fit de méme et alla a litlle odessa

arivé sur place,il fallait que je trouve un endroit pas cher ou habité

c´est a ce momnts que vis le motel au coin d´une rue

j´y entra et alla voir le gérent

moi:bonjour vous avez des chambres??
gérents:oui 10$ la nuie sa vous va??
moi:trés bien
gérents:tenez la n°42 au 2éme étage
moi:merci

je montis les escalier empousiéré et ouvris la porte,j´entra dans ma chambre,m´asseya sur le lit et me reposa quelques instant

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:11:23

frolf désolé je savais qu´il été gay ou alors sait une invention de ta part je sais pas

quoi qu´il en soie je voulez faire de tord a personne ce forum est pacifiste et ne sert qu´a s´amusé dans la longue atente

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:12:25

ce topic est pacifiste je précise :lol:

[DMX]
[DMX]
Niveau 7
28 avril 2007 à 14:13:28

ton topic sert à rien

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:14:10

:sors: boulet on voit que ta pas connu l´age d´or du street life sur s.a

[DMX]
[DMX]
Niveau 7
28 avril 2007 à 14:17:34

tu doit vachement t´ennuyer pour faire un jeu virtuel sur un forum :honte:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:21:20

je dois t´avoué que oui,par moments,mais dans ce topic on fait ce que l´on ne peut pas faire dans gta:gérez la vie complete du perso aussi bien au niveau social que profesionel

[DMX]
[DMX]
Niveau 7
28 avril 2007 à 14:23:01

et ca sert à quoi? :rire:

La vidéo du moment