Broker,litlle odessa,motel
10h35,ensoleillé 15°
Les rayons du soleil me révéillérent,aprés avoir fait le passe du camion de marchandise hier soir j´étais rentrer me couché.Je prit mon survet,mes chaussure et m´habilla,il faisait trop chaud pour que je prenne ma vese en plus,n´ayant bu que de la vodka et n´ayant rien mangé,je décidas d´allez a la sandwicherie du coin,je me prit un thon mayo mais le vendeur a refusé que je le paye,allez savoir peut etre que ma notoriété grimpe dans le quartier,tous en mangeant je marché vers les pied du broker bridge,la vue y était splendide le matin,je mengea trenquillemnt mon sandwich quend mon portable sonna
allo???
voix:Don Dimitri a besoin de toi pour un boulot de rang personel
moi:j´écoute
voix:sa fille a été agréssé par son petit ami et deux de ces copains,le Don veut que tu les fasse soufrir avant de les tués,ils se planquent dans une chapelle avec un cimetiere a pas loin de funérarium de litlle odessa tuuuutuuuuuut...
j´alla vers cet chapelle qui n´était pas loin,je rentra et les vis en train de tagué l´interieur
moi:vous n´avez aucun respect sales raclures,d´abord vous batez une femme et maintenant,vous profanez une chapelle
homme:ferme la toi,ta rien a faire la,barre toi
moi:je vait vous donnez une petite leçon mais dehors dans le cimetiere,je ne voudrait pas profané ce lieux
les gars coururent vers le cimetiere,j´y alla a mon tour
l´un d´eux coura vers moi mais j´eu juste le temps de m´écarté et de lui faire un crochepate au passage qui le fit trébuché et s´encastré la téte dans une tombe,assomé il n´en résté plus que deux.je prit la pelle qui était juste deriere moi et m´aprocha d´eux,je donna un grand coup de pelle a l´un pandant que l´autre se jeta sur moi ce qui me fit tombé,avec ma pelle je réussi a paré un ces coup au niveau du visage,qui lui cassa la main je le projeta loins de moi l´autre gars qui c´était réveillé aprés mon coup de pelle se rue sur moi mais rapidement la pelle aterissa directement dans ces parties qui le mis a genoux,l´autre gars que j´avais projeté eu peur et se mit a courir mais je me servis de la pelle comme javelo qui aterissa dans sa téte qui le mis hors d´état de nuir
les trois été assomé je les atacha et les traina prés d´une tombe ouverte,avec ma pelle je commensa a rebouché le trou mais juste avant je prit la pelle et les batta a mort une fois réiveillé...leur corp en sang mais pas encore mort je les entéra vivant en rebouchant le trou où ils été et ils eurent une mort lente et douloureuse
je rentra a pied chez moi,dans ma chambre il y avait une lettre sur le lit avec ecrit en remerciment de ce service voici les clés de la berline noir type lincoln garé au bas du motel,cet voiture est a été volé et repeinte donc tu n´a pas de souci a te faire et tu en auras besoin lors de tes prochaines missions
Voitures: berlines lincoln noir :
http://www.autopq.com/photos/304523p.jpg