CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

astro11
astro11
Niveau 10
29 avril 2007 à 09:37:06

:d) An America´s Dream. :g)
:d) Liberty City´s Airport, 9:15 am, 0° :g)

• Mesdames et Messieurs, notre avion commence à descendre, veuillez, s´il vous plait, attacher vos ceintures merci.*

"-Taxi ! Taxi !"
Je monte dans le taxi et le mec me demanda ma destination.
"-Où on va ?"
"-Little Odessa"
Moi, je viens de débarquer à, Liberty City. A ce qu´il parait, c´est qu´on peut vivre le rêve américain. Mais je viens surtout faire des petits boulots pour le don. Soudain, le taxi s´arrêta.
"-Et, mais qu´est-ce que vous faites ?"
"-Je ne vais pas plus loin, vieux. Ici, c´est le territoire de la Mafia Russe et des amis n´en sot pas revenus."
Je sortains de la voiture et m´avanca. J´aurais du m´arrêter pour m´acheter un pistolet.
Je continuais ma route mais je cherchais un endroit où loger. Je savais que mon frère était ici. Mais ce n´est quand mêmle pas croyable, tout le monde me regarde. Puis, je m´arrêtas net et je cria :
"-Mais qu´est ce que vous avez à me regarder ?"
Personne ne me répondit et donc je continuais ma route. Un gars m´avais dit :
"-Mais t´es pas le rejeton de Vladimir Gregorovitch ?
"-Si et il y a mon frère dans le coin."
"-Ton frère a une chambre dans un motel, si tu veux, je t´y conduis."
"Ca roule."
Et j´arrivais au motel.

Je montais les escaliers et alla vers une des chambres que j´avais commander. On m´a appris que mon frère avit finalement déménagé. Il y avait un petit paquet sur le lit. Je lo´uvris et il était écrit :
"- Cela te sera très utile, ici. Ton frère Vasili".
"-Cool".

Je me suis alongé pour un petit peu m´endormir. Une heure plus tard, mon téléphone sonnait.
"-Alo, ici le, Don. Viens me voir dans mon bureau, c´est à 5 minytes d´ici."
"Oh, c´est un honneur."

Je pris mon 9mm et alla dans la rue.

astro11
astro11
Niveau 10
29 avril 2007 à 09:38:01

The_Alex_43, c´est Don-Alex ou bien c´est quelqu´un d´autre ?

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
29 avril 2007 à 09:48:52

C´est ce que je me demandais aussi :ok:

astro11
astro11
Niveau 10
29 avril 2007 à 09:50:03

Seulement, je préferait Grand Test Apo. L´univers apocalyptique était trop cool.

astro11
astro11
Niveau 10
29 avril 2007 à 09:54:20

Alex_43 a le même style d´écriture que Don-Alex. C´est lui.

astro11
astro11
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:10:22

:d) The deal. :g)
:d) Little Odessa, Broker, 10:05 am :g)

J´étais en pleine rue, je rencotrains beaucoup de personnes. J´étais en train d´aller au bureau du Don. C´était à plus ou moins 5 minurtes, commi il l´avait dit. Il avait sûremlent un boulot à me confier. Je me demandais bien ce que cela était. Il allait sûrement me parler de mon père et tout le tralala. Ca y est, je vis le bureau du Don. J´y entrains et tout le moinde était arlé de mitrailleuse, là-dedans. Je demandais à une femme si le Don pouvait me recevoir ou pas et elle acquiessait. Il m´attendais dans son bureau. Je frappais à la porte.
"- Entrez".
"-Ah ! Bonjours Yas".
"-Je suis vraiment navré pour ton père."
"-C´est la vie."
"- Pour que tu sois un bon membre de la Mafia Russe, il faut que tu accomplisse 3 missions avec succès. Cette mission te rapportera 300 $. Tu dois aller m´échanger un valise de coke et contre du fric. C´est nous qu´on leur fournis de la droguen au chinois."
"-Ca roule et c´est où ?"
"-Dans un territoire neutre. Du côté de Algoquin. Un de ,os homme t´y conduirras".

Je sortis et un chauffeur m´attendais là-bas, en bas. Il m´enmena à Algoquin.

Je vis des Chinois qui m´ayttendaient.
"-Vous avez le marchandise ?"
"-Vous avez le fric ?"
Il nous donna le fric et moi, je leurs donnait la marchandise. Je sortais de l´endroit et entra dans la voiture.
"-C´étaort facile comme tout".
Mais j´avais parlé trop vite. Des membres des Yakuzas nous poursuivèrent. J´avais pris mon flingue et j´avais ouvert le toit ouvrant et tirait sur eux. J´avais touché l´un des passager. Il était mort. L´autre continuait à nous poursuivre. A l´entrée, des voitures leurs ont barrés la route et ils ont fait demi-tour. Je déposais le fric dans un coffre fort. Et le Don mle dit :
"-Bon boulot, Ya".

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:16:26

T´est méchant avec les Yakuza ! Quoi que moi je ne l´est aime pas trop , c´est juste avoir de quoi vivre (argent et tout) et venger mon oncle.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:17:43

La prmière ligne de mon texte , c´est"J´étais dans le bureau du bras droit du boss

astro11
astro11
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:47:22

Je crois que le topic n´a pas vraiment de succès. C´est tout le temps lees mêmes personnes qui reviennent.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:09:23

:salut: c´est bien que le topic tourne encore et qu´il y est d´autes joueurs :ok:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:12:46

Nom:Bellic
Prénom:Nikolaï
Surnom:Niko
Taille:1m80
Poids:75kg
Caractéristique perso:j´ai tué des gens,fait entrer des clandestins,vendu des gens et autre pour la mafia russe
Vêtements: pantalon de survetement bleu,pull noir,veste de survet beige et blanche,grosse veste marron
Origine:russe
Passé:ayant vécu sa jeunesse en russie au sein de la mafia russe,niko a voulu changé d´air pour l´amerique et y trouvé un monde meilleur mais en faite il s´avére que l´amérique n´est pas l´endroit révé pour passé une vie trnquille
Argent: 1390$
Armes: pistolet 9mm/2chargeurs
Voitures: Aucunes
Résidences: petit motel a litlle odessa dans broker

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:13:52

astro je t´ai pas copié,j´ai repris le perso principal de gta 4 en essayant de collé avec l´aspect moral du heros :ok:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:47:12

Broker,litlle odessa,motel
10h35,ensoleillé 15°

Les rayons du soleil me révéillérent,aprés avoir fait le passe du camion de marchandise hier soir j´étais rentrer me couché.Je prit mon survet,mes chaussure et m´habilla,il faisait trop chaud pour que je prenne ma vese en plus,n´ayant bu que de la vodka et n´ayant rien mangé,je décidas d´allez a la sandwicherie du coin,je me prit un thon mayo mais le vendeur a refusé que je le paye,allez savoir peut etre que ma notoriété grimpe dans le quartier,tous en mangeant je marché vers les pied du broker bridge,la vue y était splendide le matin,je mengea trenquillemnt mon sandwich quend mon portable sonna

allo???
voix:Don Dimitri a besoin de toi pour un boulot de rang personel
moi:j´écoute
voix:sa fille a été agréssé par son petit ami et deux de ces copains,le Don veut que tu les fasse soufrir avant de les tués,ils se planquent dans une chapelle avec un cimetiere a pas loin de funérarium de litlle odessa tuuuutuuuuuut...

j´alla vers cet chapelle qui n´était pas loin,je rentra et les vis en train de tagué l´interieur

moi:vous n´avez aucun respect sales raclures,d´abord vous batez une femme et maintenant,vous profanez une chapelle
homme:ferme la toi,ta rien a faire la,barre toi
moi:je vait vous donnez une petite leçon mais dehors dans le cimetiere,je ne voudrait pas profané ce lieux

les gars coururent vers le cimetiere,j´y alla a mon tour

l´un d´eux coura vers moi mais j´eu juste le temps de m´écarté et de lui faire un crochepate au passage qui le fit trébuché et s´encastré la téte dans une tombe,assomé il n´en résté plus que deux.je prit la pelle qui était juste deriere moi et m´aprocha d´eux,je donna un grand coup de pelle a l´un pandant que l´autre se jeta sur moi ce qui me fit tombé,avec ma pelle je réussi a paré un ces coup au niveau du visage,qui lui cassa la main je le projeta loins de moi l´autre gars qui c´était réveillé aprés mon coup de pelle se rue sur moi mais rapidement la pelle aterissa directement dans ces parties qui le mis a genoux,l´autre gars que j´avais projeté eu peur et se mit a courir mais je me servis de la pelle comme javelo qui aterissa dans sa téte qui le mis hors d´état de nuir

les trois été assomé je les atacha et les traina prés d´une tombe ouverte,avec ma pelle je commensa a rebouché le trou mais juste avant je prit la pelle et les batta a mort une fois réiveillé...leur corp en sang mais pas encore mort je les entéra vivant en rebouchant le trou où ils été et ils eurent une mort lente et douloureuse

je rentra a pied chez moi,dans ma chambre il y avait une lettre sur le lit avec ecrit en remerciment de ce service voici les clés de la berline noir type lincoln garé au bas du motel,cet voiture est a été volé et repeinte donc tu n´a pas de souci a te faire et tu en auras besoin lors de tes prochaines missions

Voitures: berlines lincoln noir :

http://www.autopq.com/photos/304523p.jpg

matt_matt
matt_matt
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:50:58

Le lendemain
10°Quartier Bronx , pres des entrepots de drogue

Mon interlocuteur de hier soir m´avais dis que je devais me rendre ici pour achete de la drogue mais avec seulement 248 $ j´irais pas loin , je surveilla toute la journée pour voir si il y avais des gardes a ma plus grande surpris personne de la journée le soir vers 22h30 , je garras ma voiture pres d´un des grand mur je montas sur le toit de ma voiture puis jescalada le mur , infilte dans l´entrepot je m´avancis pres d´une porte , je forca la porte puis vu toute la drogue je me depechas pour prendre quelques paquets , j´en pris 10 et les mis dans un sac .
Apres avoir mis la drogue dans ma voiture , je partis ...
Sur le chemin de retour je croisais , 1 ,2 ,3 voitures de flics je commencais a voir lengoise qui montais en moi .. est la au plus grand hasard je vis mon immeuble entoure par les flics ...... suite tout a l´heure :p

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:10:03

petite ereur

c´est bohan pas le bronx on prends les quartier du jeu

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:10:33

:ok:

Faisal
Faisal
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:13:49

super le topic

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:52:20

c´été ironique ou contradictoire car avec les boilet je ne sait plus

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:01:20
  • MaX__ profil

* Posté le 28 avril 2007 à 20:42:35 avertir modérateur
* J´ai effectivement donné mon accord pour ce topic y a quelques semaines.
Donc laisses-leur une chance!
On verra bien si ça marchera de toute façon.

Les topics de "gang" (c´est pas la même appellation mais le même principe) ne sont pas "interdits" ?

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:19:26

Pour remettre tout le monde dans le droit chemin, il faut que je précise q´un Don est la personne ultime au niveau d´un gang...
S´il veut vous faire rentrer dans sa Famille, c´est soit par un recruteur, soit par son Bras Droit. Cela n´arrive que très rarement qu´il vous le dise en persone alors, un joueur qui rentre par l´intermédiaire, c´est ok, mais j´ai peine à supporter un deuxième...
Mais bon, vu qu´on peut pas revenir en arrière... Bonne continuation :ok:

PS: Oui, je suis Don Alex :)

La vidéo du moment