CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:54:16

Nom*:Kiriyama

Prénom*: Kazuo

Surnom:-

Age*: 29 ans

Taille*: 1m75

Poids*: 65kg

Caractéristique perso*: Véritable sanguinaire , il n´hésite pas a faire parler la poudre.A cause d´un accident de voiture quand il était jeune ,il ne plus ressentir de sentiments.Caractère violent.

Vêtements: T-shirt blanc , veste Noir type Yakuza , jean bleu,chaussure de sport.

Origine*: Japonaise

Passé: Ayant perdu sa mère et son père dans un accident de la route , il décide de se replier sur lui même.Il vivait avec son oncle qui était un mafieux chez les yakusa.A l´age de 19 ans il commence a travailler pour son oncle en réalisant des petit boulots au sein des yakusa.Deux mois plus tard , son oncle meurt lors d´une transaction de 3Kg de Drogue avec les Chinois.Kazuo décident alors de quitter les Yakusas pour mener une vie tranquil.

Argent*: 990 ( j´ai payer le motel)
Armes: Tec-9 (30 balles)
Voitures: /
Résidences: Ancien garage au dock.

Super_Athy
Super_Athy
Niveau 6
29 avril 2007 à 14:54:18

le_pache_2008 je peut changer de perso ?

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:54:19
  • Broker, Little Odessa

29 Avril 2007, 9h45
Pluvieux et un peu de vent , 11°

Un bruit de verre m’a réveillé. Je me leva difficilement pour voir d’où venait ce bruit. Je repéra deux enfants qui s’amusaient a casser des bouteilles de verre contre le mur. Je cria par la fenêtre:
- « Hé !  »
Les enfants prirent peur et partirent en courant, quant à moi, j’alla dans ma salle de bain prendre une douche. Je fis couler l’eau à flots, histoire de me réveiller. Une fois laver, j’alla devant la porte ou m’attendais le journal. Je commanda un croissant, puis parti m’habillé avec un pantalon, une chemise blanche et une veste longue et noire que m’a refiler Anthony. Une fois préparé, je mangea mon croissant, bu un café, me lava les dents et les mains. Je lus les dernières nouvelles dans le journal. « Un policier retrouver mort dans Little Odessa. Don Dimitri Putrovsky accuser ». Je sortit.

Une fois dehors, j’appuya sur un bouton présent sur les clef de ma Lexus, ce qui eût pour effet de l’ouvrir. Je pris place, démarra et me dirigea vers le bar Deshwel. Il était dix heure et demi. Le rendez-vous était prévu pour onze heure. Je gara ma voiture du coté gauche de la rue, puis entra dans le bar se situant du coté droit.

Arrivé au comptoir, je commanda un scorpion. Je barman surpris eût un doute a m’en emmené un, mais il s‘exécuta finalement. Je pris le verre en face de moi, et le bu cul sec. Je posa le verre et donna $5 au barman. Il y avait des hommes habillés de costume ou de veste noir. Ce bar devait être tenu par les russe. Soudain, j’entendis la porte s’ouvrir. Derrière moi, Anthony arrivait.
- « On y va Volnov. »
Nous sortîmes du bar, puis allâmes à ma voiture.

- « Super caisse !
-Ouais. Alors, pourquoi on est là ? 
-Tu verra… »
Je pris la route qu’il me dit de prendre. On parcourais quelque rue de Little Odessa avant d’arriver dans un quartier un peu plus chic que le reste. Nous descendîmes de la voiture. Anthony pris une batte de base balle, puis me montra du doigt un magasin d’électroménager.
- « Tu voit, pour qu’un trafic marche bien, il nous faut des couvertures pour planquer la marchandise. Va dans cette boucherie, me fit-il en tendant la batte, et persuade le proprio de bosser pour le Don. »
Je m’empara de la batte, puis me dirigea vers le commerce.

Une fois dedans, un homme me reçus
- « Que voulez vous ?
-Voir le proprio.
-Désolé, il ne veut voir personne aujourd’hui. »
Je le poussa dans la rayon vibro-masseur, puis me mis en marche vers l’arrière boutique. Deux homme de la sécurité arrivèrent.
- « Veuillez sortir et lâchez cette batte, me fit l’un. »
Je lui donna un coup dans le ventre, afin qu’il se baisse, et un deuxième dans la nuque. KO, l’autre voulut sortir son arme. Je fus plus rapide et dégaina. Je lui tira une balle dans l’épaule. Il se tordait de douleur et ne pouvait plus m’empêcher de passer.

J’arriva dans un couloir avec une porte « privée » tout au bout. Je défonça la porte. Un homme avec une fille assise sur son bureau se trouvait là.
- « Il faut qu’on cause. 
- SECURITE !  »
Il contourna son bureau et coura vers la sortie. Je le suivais en marchant. La porte était bloqué, Anthony y avait glissé une barre de fer. Je pris la batte et commença a tout détruire. Ne pouvant pas s’échapper, il fit tout pour m’esquiver.

Je me mis à prendre des téléviseur et lui les jeter dessus. Des écran plasma, LSD, des chaîne stéréo, des home cinéma Tout volait !
- « Arrêtez, par pitié !  »
Me fit il au bord des larmes. Je le pris par le col, le plaqua contre le mur, puis lui lança:
- « Payer leur par au Putrovky.
-Ok, mais lâchez moi… »
Il se mit à pleurer. Je le lâcha. Il sortit un liasse de billet équivalente à $500. Je partis du commerce.

- « Y t’en a fallut du temps ! Il a craché le blé ?
-Ouais, $500.
-Très bien, voici $200 pour toi. Je vais appeler nos hommes pour qu’il envahissent les lieux. On va aller autre part, suis moi. »
Nous montâmes dans ma plexus Il prit le volant. Nous retournions dans Little Odessa.*

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:55:33

Bien sûr ya pas besoin de demander, c´est toi qui voit, super :ok:

[DMX]
[DMX]
Niveau 7
29 avril 2007 à 14:57:16

:(

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:58:16

Encore lui :hum:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:59:06

tu vois DMX il ya du monde et sa marche

[DMX]
[DMX]
Niveau 7
29 avril 2007 à 14:59:09

Encore lui :hum:

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:01:28

Encore eux :hum:

[DMX]
[DMX]
Niveau 7
29 avril 2007 à 15:02:55

Dream

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:03:11

Broken dream :ok:

Training_Day
Training_Day
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:10:45
  • Sud d´Alernay*
  • 24h00*

Une voiture s´arrete devant le motel ou je séjourne. Un homme en sort, méconnaisable depuis ma fenetre.

• Qui est-ce ?* Je me le demande bien.

On frappe un peu plus tard à la porte de ma chambre, je me dirige vers la porte et ouvre.

L´homme qui était sorti de la voiture se trouve alors devant moi et murmure:

• Adieu*

Plus le temps de réagir...mon corps s´écroule sur le sol, une marrde de sang se forme alors autour de moi...je suis mort.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:11:46

je refait ma fiche sur le model de celui d´alex puisque tous le mondes le fait

~~Général~~

Nom*: Bellic
Prénom*: Nikolaï
Surnom: Niko

Age*: 35 ans
Taille*: 1m80
Poids*: 75kg
Origine*: russe
Caractéristique perso*: j´ai tué des gens,fait entrer des clandestins,vendu des gens et autre pour la mafia russe
Vêtements: pantalon de survetement bleu,pull noir,veste de survet beige et blanche,grosse veste marron

~~Social~~

-Paye: amerique
-Argent: 1390$
-Famille: Mère (décédée), Père (décédé),cousin (décédé)
-Résidences: Motel a litlle odessa dans broker

~~Passé~~

Passé: ayant vécu sa jeunesse en russie au sein de la mafia russe,niko a voulu changé d´air pour l´amerique et y trouvé un monde meilleur mais en faite il s´avére que l´amérique n´est pas l´endroit révé pour passé une vie tranquille

~~Autres~~

Armes: berrta 9mm:
http://www.vojsko.net/phooto/zbrane/pistole/beretta.jpg
Voitures: lincoln noir:
http://www.autopq.com/photos/304523p.jpg

Training_Day
Training_Day
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:18:13

Nom*: Chuck
Prénom*: Taylor
Surnom: The Dog
Age*: 24 ans
Taille*: 1m80
Poids*: 75kg
Caractéristique perso*: Un homme qui n´a plus de raisons d´être, à toutes les raisons de se battre.
Vêtements:
http://umusicimages.ca/thegame/microsite/info1.jpg
Origine*: Afro-Américaine
Passé: (à venir :-) )
Argent*: 1000$ au début
Armes: /
Voitures: /
Résidences: Petit motel dans le quartier ouest de Harlem.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:20:53

Pourquoi tout le monde change de perso ?? :(

Training_Day
Training_Day
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:21:45

Le mien est mort :snif2:

cocowarior
cocowarior