Broker, Little Odessa,docks
01 mai 2007,00h34 retour de la balade en mer
Pluvieux, 11°
de retour au ponton 17,nous mirent les caisses récolté dans 2 van blanc et les amenérent a l´entrepots des russes,sergei en mis 2 sur une tables et pris un pied de biche justa a coté,avec il ouvra les caisses
moi:ah y avait donc sa dans ces caisses
sergei:on va en utililisé pour notre prochaine mission
moi:et on est sensé faire quoi avec es joujous?
sergei:les ak-47 serviront a buté quelques yacuza pour vengé nos dealer morts et les c4 serviront a faire sauté les lieux pour leur faire comprendre qu´on rigole pas avec les russes
sergei me tendit un ak-47 avec plusieurs chargeur que je mit dans mes poches puis me fait signe de monté dans le van,il fit de méme et dis a un soldat de prendre le volant pour nous conduire au lieu convenu...
arivée a aldernay,prés d´un restaurant asiatique,nous dessendions du van et je planqua ma ak-47 sous ma longue veste et je suivis sergei qui ,ous lança:On va faire le ménage!!!
il défonça la porte du restaurant et entra,les gens éfrayé se demandait ce qui se passait,sergei sortit alors de sous sa veste sa ak-47 et commensa a canardé tous ce qui bougé,je fit de meme et abatu tous les personnes présente de sang froid,puis je rechargea mon arme et suivi sergei a travers la salle dévasté
il se dirigea vers les cuisines ou il canarda tous le personel restant planqué deriere les fournaux,,il ouvrit alors une porte au fond de la cuisine qui donnait sur un escalier et nous dessendions dans une sorte de cave insonorisé ou était planqué un tripot bouré de personnes et de mafieux
sergei:tira sur la lampe se qui plongea la cave dans le noir,les balles fusaient de chaque coté aussi bien russe que jap,je m´acroupis dans l´ombre dans l´espoir de me prendre aucune balle
et sans encombre la fusillade cessa et sergei sortit son briquet et l´alluma,srcutant les lieux a la recherche de survivants.ensuite sergei posa 4 bombe c4 sur les poutres qui soutenait le batiments
nous remontions alors au rez de chaussez et entendirent les sirenes de la police aprochez tres rapidement,je monta alors avec sergei dans le van mais ce coup si il prit le volant et je monta a l´ariere pour protégé le van car notre soldat c´était fait tué
ououououou!!! 3 voitures de police nous coursa et je réarma mon ak avec un nouveau chargeur,puis cassa la vitre ariere avec la cross et me mis a tiré sur les voitures
ayant réussis a touché le conducteur de la premiere voiture qui parta dans le decor,je canarda alors la deuxiemem voiture au niveau des pneu pandant les virages et réussis a le touché se qui provoqua des toneau monstrueux a la voiture,il en restait une mais plus de balles et je n´avait plus de chargeur,je sortit alors de ma poche le berreta et vida le chargeur sur le reservoir qui prit feu et explosa la voiture qui fit un imense bond avant de retombé sur une voiture d´un riverain en plein carefour et causa un bouchon monstre
sergei nous ramena vers le fleuve et me fit dessendre,nous poussions tous les 2 le van qui alla se noyé dans l´hudson profond.
nous rentrions alors en metro et arivé a mon hotel
sergei:tiens petit on va se partagé ces 2000$ que j´ai chopé par terre aprés la fusiilade dans le tripots
moi:merci sergei,je monte dans ma chambre je suis crevé on se verra plus tard ok
sergei:a+ Niko
je remonta dans ma chambre d´hotel,posa le bereta vide sur la table,enleva ma veste et mon chapeau les posant sur le porte manteau,me seva un verre de vodka et l´avalant cul-sec je m´ecroula de fatigue sur le lit et je m´endormis
argent:3030$