Brandon Rodriguez
1610 $
MISSION I Varios Resanos : Joint toi à nous, ou meurt
/OBJECTIF/
Convaincre le gérant de l’Ammu-Nation de Spanish Harlem de verser un pourcentage de 25% des bénéfices de la semaine pour les Varios Resano (mafia hispanique).
Argent que je peut gagné : 700 $
BONUS : 50 $ si il n’y a pas de témoin
Motel « Paraiso » (loin de l’être), Spanish Harlem, Algonquin, Liberty City
9h00
Je me réveilla, après la nuit agité que j’avais passé avec Maria. Elle n’était plus là, mais avait laissé un mot : « 53 Liberty IV Life, Broker ». Je laissa le mot sur la poussiéreuse table de chevet, m’habilla, puis prit le 9mm non chargé. Aujourd’hui, la première mission de mon retour allait avoir lieu.
Ammu-Nation, Spanish Harlem, Algonquin, Liberty city
9h20
Je pénétra dans le magasin, l’odeur des balles et de la poudre régnait à l’intérieur. Je remarqua que j’était la seul personne présente dans la clientèle. Parfait. Tout d’abord, il me fallait les balles de 9mm; J’approcha donc du comptoir, je posa 50$ sur le comptoir. Le vendeur posa son journal, puis posa els yeux sur mon uniforme costard cravate que je n’avait pas l’habitude de porté.
Vendeur : « -Oui ? »
Brandon : « -Je voudrai un chargeur de 9mm, s’il vous plait. »
L’homme m’en donna un, et récupéra l’argent. Je sortit alors mon flingue, et le chargea. Le vendeur me regarda, légèrement terrorisé..;
Vendeur : « -Que…? »
Brandon : « -Je suis ici pour affaire. »
Vendeur : « -Quel genre d’affaire ? »
Brandon : « -Le genre d’affaire que l’ont ne refuse pas. Je suis ici pour la mafia espagnole, les Varios Resanos. On veut 25% (le quart) de ce que vous gagner en une semaine. »
Vendeur : « -Je vais appeler les flics ! »
Brandon : « -Si vous refusez, je vous tue. Si vous appelez les fics je vous tue. Vous êtes coincé. »
Le vendeur commençait à paniquer.
Vendeur : « -1000 $ par semaine ? »
Brandon : « -Oui. En échange, nous nous engageront à vous protégez des autres gangs, en échange de 1000 $/semaine, des armes gratuites pour notre gang. »
Vendeur : « -Dite au Don que le contrat sera tenu… »
Je m’approcha de la sortit, sourire aux lèvres.
Brandon : « -Si vous trahissez la famille, nous vous tuerons. »
Sur ce, je quitta l’Ammu-Nation.
/BRIEFING/
Mission : Accomplie
Agent : + 700 = 1560 $
Bonus : +50 = 1610 $
Reste quatre mission avant une promotion dans la mafia hispanique