CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

rohff50
rohff50
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:53:46

rien puisque tu n en fais pas partis

rohff50
rohff50
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:31:29

:salut: tout le monde

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:20:26

MayerLansky :d)

-1 jour passé sur le topic
-5 post dont tous sur le topic
-Aucune écriture msn comme les nouveaux

Humf, humf ! Ca sens quoi ? Ah oui, le double compte :ok:

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:43:40
  • Broker, Little Odessa

7 Mars 2007, 12h26
Ensoleillé, 20°

Nous étions dans ma voiture. Elle semblait être à son goût. Encore une similitude, en plus de son accent russe, de son calme, de son sang froid, de son regard… Le silence pesait, aucun de nous deux n‘osait dire un mot, il n‘y avait que le moteur qui ronronnait, comme à son habitude. Jamais je n’aurais crus les retrouvailles avec mon père comme cela. Dans ce silence, des mots parvinrent aux oreilles:
- « Sinon, t’a retrouver ta sœur Natalia ?  »
Je freina d’un coup. Nous faillîmes passer à travers le part brise, n’ayant pas nos ceinture. Je lança:
- « Bon, c’est quoi le truc ? Vous savez tout de moi, moi rien de vous. Comment vous faites ça ?!
-Déjà, tu me tutoie, et ensuite, même si je vous ai abandonner, j’ai quand même hébergé ta grande sœur pendant 2 ans. »
Je redémarra me laçant de ses discours.

Quelques minutes plus tard, je dis:
- « Au faite, ce n’est qu’un détail, mais on va où ?
-Arrête toi là-bas, j’ai une course à faire. »
Je m’arrêta à l’endroit indiqué.
- « Viens avec moi« , me fit-il.
Je vins donc avec lui dans une poissonnerie, à l’enseigne plutôt luxueuse et aux vitrine montrant des espèces de poissons assez rare en poissonnerie, comme le requin. Il demanda 4 sardines. La poissonnière les emballa dans un papier réfrigérant puis ouvrit ça caisse pour rendre la monnaie du billet de $50 qu’a donné papa, euh… Patrick. A se moment là, Patrick brandit un colt 38 spécial et ordonna à la commerçante de mettre ses mains en évidence, ce qu’elle fit sans opposer de résistance.
- « Prend la thune et met là dans se sac !  »
Je mit l’argent récolté, environ $1.000, dans le petit sac. Nous nous tirâmes ensuite en vitesse.

Arrivé devant une hôtel 3 étoiles de Little Odessa, Patrick me dit:
- « Arrête toi , je crèche ici.
-Pas mal… Pour un gars comme toi j’veux dire…
-Bon, tient la moitié de la recette. On va dire que c’est un avance sur ton argent de poche… »
Je m’écroula désespérément sur mon siège.
- « J’ai ton numéro,, je t’appel si jamais ton papa a du boulot. »
Il sortit, puis regagna sa suite luxueuse. Moi, je retourna chez moi.*

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:49:12

~#~ Général ~#~

-Nom: Pandronov
-Prénom: Aleksandr
-Surnom: Volnov
-Origine: Russe
-Taille: 1m89
-Poids: 101 kg
-Caractéristique perso: A la fois sympathique et sanguinaire, vous serez soit son ami, soit son ennemi. Il fume un cigare de temps en temps, et est très attaché à ses origines. Si vous le croisez dans la rue, mieux vaut ne pas lui faire un regard de travers, étant très susceptible, à tendance paranoïaque. Porte un tatouage tribal sur le biceps gauche. Il a des tresses phraonniennes avec un bouc en W. Physique entretenu.
-Vêtements: Adore les vêtements classes et les bijoux, mais portent généralement un pantalon standard noir, une chemise noire à rayure grise avec un blouson en cuire et les plaques métalliques de son passé dans l´armée rouge. Une paires de chaussures en cuire noires, un chapeau noire avec une rayure grise ainsi qu´une paire de solaire fond ses quelques accessoires. Étant dans la Famille Putrovsky, qui demande un certain niveau de charisme, il porte aussi costume.

~#~ Social ~#~

-Profession: Soldat de la Famille Putrovsky
-Paye: $500/semaine
-Argent: $3.390
-Famille:
{Mère (Sasha): décédé
{Père (Inconnu): partis avant la naissance
{Soeur (Natalia): habitant à Liberty City
-Contact: Anthony, Dante, Tania, Sergeï, Partrol, père Wilson, Vladimir, Boris
-Résidences: Hôtel* dans le centre de Little Odessa

~#~ Business ~#~

-Légal:

{/

-Illégal:

{/

-Dépense:

{Hôtel*: $50/nuit
{Produits de première nécessité: $100/semaine

-Hommes:

{/

-Total recette:

{Porte monnaie: -$100/semaine (Hôtel: -$50/nuit)
{Caisse de la Famille: /
{Mes hommes: /

~#~ Passé ~#~

Son père, parti quelques mois avant sa naissance, laissera sa mère s´occuper seule de son enfant né le 12 Mars 1975.
Une scolarité aussi ennuyante que désastreuse, Aleksandr Pandronov n´est pas rester plus longtemps a l´école que de 3 a 16 ans. A ce dernier âge, il est pauvre et est obligé de rentrer dans l´armée Rouge ne serait-ce que pour ce payer une paire de chaussures. Assez brillant parcours, il apprend à tuer sans éprouver un quelconque sentiment.
A 27 ans, il se fait renvoyer de l´armée par un colonel qu´il avait dans le collimateur pour cause "d´indiscipline". N´en restant pas là, ce colonel va essayer de lui pourrir sa vie civil en inscrivent de fausses accusations ou autres dans son dossier. A bout de souffle, Aleksandr le tuera à main nue, sur une place publique, à la vue de tous. Il fit jeté en prison à 28 ans.
La vie dans les prisons russes ne l´ont rendu que plus endurci. Ce milieu hostile l´a fait prendre conscience q´une vie n´est qu´un long fleuve parsemé de rapides et de cascades. C´est ici aussi qu´il se rendra compte des bénéfices que peuvent procurer les produits illicites, les travaux restant relativement facile.
Il réussi à s´évader avec 5 collègues à 31 ans. Tous se furent exécuter sauf Aleksandr qui arriva à passer clandestinement aux Etats-Unis afin de finir sa vie le plus tranquillement possible.
Il resta pendant 1 ans, à dealer, voler et autres, mais, la mafia russe c´est installée, et étant très attacher à ses origines, il compte bien gagner du respect et se faire un nom dans le domaine de l´illicite.

~#~ Arme ~#~

{GP-25 (10 chargeurs)
http://www.hlportal.de/images/images/original/13445.jpg
{Super Shorty (25 cartouches)
http://to-crossfire.hu/media/weapons/shorty.jpg
{2 MAC 10 (10 chargeurs)
http://hitchhiker.hlgamining.com/media/Ingram-Mac10.jpg
{2 Glock 17 (8 chargeurs)
http://www.planetfortress.com/tf2models/previews/Northern%20Conflitcts/glock17render4.jpg
{Beretta 92 FS (8 chargeurs)
http://guns.world.free.fr/site2/images/armes/beretta_92_fs.jpg
{1 rasoir à lame plane
http://micromonde.free.fr.fr/materiel/images/rasoir.jpg

~#~ Voiture ~#~

{Dodge Challenger Hemi
http://img404.imageshack.us/img404/5299/1970dodgechallengerhemi5zi.jpg

Young-Hot-Rod
Young-Hot-Rod
Niveau 7
10 mai 2007 à 18:02:07

:hello:

Bon :( ..faudrait quand même que je me mette à écrire :lol:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:02:35

:hello: tout le monde !

rohff50
rohff50
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:13:23

la poursuite avec les flics.

le lendemain, je sortais d un bar ou je venais de boire un coup et une voiture fit un dérapage et repartit dans la ligne droite.alan était le conducteur, je regardas a nouveau a droite et 3 voitures de polices suivaient alan.
je couras vers la porcshe et monta dedans.
moi:dans quel merde il s est fourré?

je démarras en trombe et les suiva.
je pris mon 9mm que j avais mis dans la boite a gangs.
je m approchas a la gauche d une voiture de police.j ouvris le carreau et pointa mon flingue sur les deux flics qui étaient dedans.
BAM BAM BAM BAM BAM.
leurs voiture partit dans le décor mais il restait encore deux voitures.
une voiture de police m avait remarquée et le passager ouvrit la fenetre pour me tirer dessus.
BAM je lui tiras dans la main.
il lacha son flingue et je tira dans le réservoir de la voiture.
BAOUM.
il restait une voiture.les flics s en foutaient presque de alan mais ils s inquiétaient de moi maintenant.
il ralentissa de facon a ce que je me mette a coté.je tira dans les deux pneux gauches et leurs voiture partit dans le décor.
je me placa a coté de lui et alan me fis signe de le suivre.
il me conduisa a un stand de tir.
je descendis de ma voiture et il descendit de la sienne.
moi:MAIS QU EST CE QUE T AS FOUTUS.
alan:du calme c est dimitri qui me l a demandé, de toute facon, avec la mission que j ai fais, c était obligé que les flics rappliquent.
il me faisa entrer dans le stand de tir.
mitchell mark et léo s entrainaient a tirer.
alan:notre boite de nuit ouvre demain.
moi:super.
alan:il faudra que tu ailles chercher danny, il rentre demain a 10h00.
moi:ok
alan:prends ces 500$ pour m avoir aidé.

je repartis a l hotel.
argent:850$

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:36:59

:d) Kazuo Kiriyama :g)

• Le bus était arrivé au docks , je descendit avec Taku puis il repartit.Nous étions a l´entrée puis un bruit de moteur faisa rage.Je me retourna et vit un van rouler a fond vers nous.Je braqua mon derser eagle vers le van.Il se rapprocha.Taku me dit:"Fais pas le con revient.

Le véhicule était a 20 m de moi , j´ouvris le feu.La balle explosa la vitre avant.Il n´étais plus très loin , je tira encore , la balle creva le pneu avant gauche.Je tire encore puis la balle eclate l´autre pneu , le van fait 3 tonneaux.Il est maintenant a 4 mètre de moi.Le conducteur tente de sortir , je m´approche de lui et lui colle une balle dans la tête , du sang gicle sur mon visage et ma veste.J´ouvre la porte arrière du van , dedans plusieur chinois étourdit.Je leu met chacun une balle dans la tête.Je retourne au docks , Mimura vint me voir et me donna 500$ , puis il repartit aussitot.Je vis un poid lourd pousser le van dans la mer.*

dracaufeumaniac
dracaufeumaniac
Niveau 7
10 mai 2007 à 19:59:22

-Nom: Dücker
-Prénom: Timothé
-Surnom: Wolf
-Origine: Suédoise
-Taille: 1m87
-Poids: 90 kg
-Perso: Arrivé en catimini dans un cargo qui transportait des marchandises, c´est un skater qui essaie de tenter sa chance pour être pro...Mais cela peut être plus compliqué...Il possède bien entendu un skate.

Il est blond avec des cheveux ondulés jusqu´a la nuque.Il a fait 1 an à l´armée où il mania une arme de poing et le couteau. Il a un tatouage de loup sur sa main gauche et un serpent qui enroule une épée sur la nuque.
Il est amical ,sociable,serviable,il est pacifique mais saura se battre s´il est obligé!Il est de plus assez naïf ! Mais il est bien baraqué!
-Vêtements: Aime les vêtements classes et les "blings-blings".Il rafolle aussi des vêtements de skate.Il a un baggie,un pull noir avec une chemise blanche avec le col qui dépasse,un bonnet à damiers et des shoes de skate.Il a un sac avec divers vêtements et des converses rouges et noires...

PS: Voilà je me lance,j´espère que mon perso est OK .

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:16:27

Je suis pas "chef" du topic , mais je confirme que ton perso est OK :ok:

dracaufeumaniac
dracaufeumaniac
Niveau 7
10 mai 2007 à 20:24:38

Premier jour...

$$$$ LE DRAME $$$$

Le bateau s´amarre aux docks...Je (même si ce n´est pas moi j´adopterais la forme je) descend par les cordages à l´arrière du bateau. Je lance mon sac qui manque de peu de finir à l´eau. Je descends tant bien que mal avec des gants en faisant une tiroliène.Un bus arrive , je m´y dirige quand...Tiens un billet de 10$...C´est déjà ça !J e monte dans le bus. J´achète un billet au conducteur.
Moi: Le bus part où ?
Chauffeur: Manhattan.
Moi: C´est bon, merci.
Après 1/4 d´heure , le bus démarre...

5 min plus tard on a parcourut environ la moitié du trajet.Le bus s´arrête a un stop...
BLAM!Un coup de pied défonce la "porte" du bus! 5 hommes cagoulés armés entrent!Ils tuent directement le chauffeur d´une balle dans le crane...Ils fouillent les gens...Prennent leur argent...Ils arrivent à moi!L´un d´eux me saisi et commence à prendre mon argent!1007 $!Mon seul argent! J´ai cru que c´était fini , mais non!

L´homme met un couteau sur ma gorge...C´est fini...Tout ce voyage pour ça!Non...Impossible...Les autres sortent avec les otages et le magot me laissant seul avec cet homme.Une ouverture! J´attrape le bras qui tient le couteau , le brise avec une clé de bras! Je saisi le couteau ,son pistolet ( Beretta avec 16 balles dedans) et mon argent. Mais l´homme ce relève sort un hachoir de sous son long manteau de cuir noir et me saute dessus. Le hachoir est à environ 5 cm de mon oeil droit!Je bascule en arrière sous le poids de l´individu!

BLAM...Je suis projeté à travers une vrite avec mon aggresseur...BOUM!Nos corps touchent le sol,heuresement des touts petits bouts de verres ne font que m´égratiner.L´homme se relève tout en me maintenant à terre. Je raidi ma jambe l´enfonce dans ventre et lève d´un coup sec! L´homme est projeté sur un 4x4 à l´arrêt juste dérrière nous! Je me redresse d´un bond fonce vers lui , saisi sa nuque et la brise d´un mouvement froid...Le bruit d´os fracturés retentit...
Mon 1er meurtre...Qu´est-ce que j´ai fait?Légitime défense...Peut être. J´entend les voix des ses associés qui se rapprochent je détale dans la ruelle la plus proche! Mais mon sac...Merde!Il est toujours dans le bus!J´ai l´argent et 2 armes c´est bon!Je suis un malfaiteur!Je cours à en perdre l´haleine!

CLAC Une batte de baseball me percute la machoire...Je tombe...Plus rien...Le néant.

Argent : 1007 $
Armes : Couteau et Beretta 16 balles/17

Young-Hot-Rod
Young-Hot-Rod
Niveau 7
10 mai 2007 à 20:36:10

:d) Le Retour :g)

J´ai pris de l´age, du muscle, de la notoriété, du recul, mais surtout 10 ans de tôle ! La haine coule dans mes veines et un seul objectif en tête me venger.

Il y a 10 ans je laissé tout derrière moi, ma vie sinistre, ma famille, mes amis.
Condamné à 10 ans de prison ferme à la prison de Liberty City, pour trafic de drogue, drogue que je n´ai jamais vu. Un complot ?! Possible, une trahison ?! Peut-etre.

Et me voilà 10 ans après, enfin libre, mais lacher dans une ville dont je ne connais rien, je n´ai plus d´amis, plus de contacts, plus de famille, ma famille ? Tous morts, seul mon frère est porté disparu...

rohff50
rohff50
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:43:54

l ouverture du bar.

il était 8h30, je me préparais pour aller chercher danny a l aéroport.mon téléphone sonna.
je partis pour l aéroport donc j étais a 30 minutes en voitures.
j arrivas vers 9h30 a l aéroport.j attendis 15 minutes et je vis un avion se poser.
je sortis de la voiture et attenda a l entrée de l aéroport.je vis danny sortir, sa mallette a la main, un 9mm a la ceinture.je me dirigas vers lui et lui serra la main.
moi:salut mon pote, alors comment ce séjour en colombie.
danny:j ai pas arreter de courir toutes la semaine, enfin je t expliquerais sur le chemin du retour.
on monta dans la voiture.
danny:alors comme je disais,j ai pas arreter de courir toute la semaine,1er jour:installation dans un motel pourrie, mais pourri pourri hein du genre avec des cafards.2ème jour rencontre avec le bras droit du chef colombien pour avoir un rendez vous.3ème jour, rencontre avec le chef colombien pour commencer les négociations de ce champ de canabis.4ème jour, je me rends a 100km de la ou j étais pour aller acheter le champ de canabis.5ème jour, il a fallut que je paye des pilotes verreux d avions pour qu ils ramènent le canabis a liberty city.6ème jour, r emballage des affaires et prise de l avion pour revenir ici.
moi:et bien, le boss va etre fier.
danny:et sinon toi les affaires?
moi:je suis lieutenant et j ouvres une boite de nuit dans le new jersey.
danny:la vache, tu gravis le echelons.
moi:ouais et ca me plairais que tu sois la cet apres midi pour l ouverture de la boite de nuit.
danny:j y serais.

j accompagna danny chez le boss pour qu il lui annonce la grande nouvelle.

je rentras a l hotel et metta mon costard blanc pour l apres midi ou j ouvrirais ma boite de nuit.

rohff50
rohff50
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:59:23

l ouverture du bar part.2

l apres midi, j étais assez exité a l idée d ouvrir ma boite de nuit, je me rendis a 16h00 a la boite et une centaine de personnes attendaient devant, civil, mafieux et il y avait danny, alan.une strade avait été installé et toute la foule cria.
foule:UN DISCOUR UN DISCOUR UN DISCOUR.
je montas sur l estrade et prenas le micro.
moi:gangsters, civils, policiers, si je vous ai réunis ici cet apres midi c est pour l ouverture de ma boite de nuit.je suis tres fier aujourd hui et surtout content car c est mon premier commerce. alors je n aurais qu une seule phrase d ordre:AMUSEZ VOUS BIEN!!!.
foule:OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!

les gens rentrerent ensuite dans la boite de nuit et commencerent a danser, boire.
je m asseya a une table et danny, alan et le boss vinrent s assoir en face de moi.
dimitri:cette boite fera fureur, crois moi.
moi:je n en doutes pas boss.
alan:eh papa c est aussi un peut grace a moi que cette boite a ouvert.
dimitri:oui mais ne prends pas la grosse tete alan.
alan:ok ok.

dimitri remonta dans sa limousine et retourna chez lui.
la fete se finissa a 3h30 de matin.

je rentras ensuite a l hotel, un peu bourré et me coucha.

rohff50
rohff50
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:27:11

l évasion

le lendemain matin le boss m appelle.
moi:allo.
dimitri:je t ai fais envoyé quelques chose en bas de ton immeuble.tu seras quoi en faire.
je pris mon 9mm et descendis.
un van était garré et une cagoule de gangsters, une bombe,un m4 était dedans, et une barre avait été monté sur le plafond du van.je montas dedans et me diriga vers le comissaria.je m arreta devant la porte et metta ma cagoule.
je sortis du van pris la bombe la règla a 30 secondes et la metta devant la porte.
je remontas en courant dans le van et rentra dans le comissaria.j écrasa 2 flics.je descendis , pris le m4 et tira sur les 3 premiers flics qui arrivaient, l alarme avait été déclenchée, je rentras dans le hall du comissaria et tira sur les flics qui étaient derriere le comptoir.je pris les clés des prisons sur un garde que j avais tué et me diriga vers les prisons.alan était dans l une d elle.je lui ouvris la porte.
moi:allez viens et magnes toi le cul.prends le m4.
je lui donnas le m4 et sortis mes deux 9mm.des flics arrivaient.je pointa mes flingue vers eux.
BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM.
ils étaient tous tomber par terre.
moi:allez on se casse.
je regardas par la fenetre et une voiture avec le comissaire que le boss payait arriva.
je sortis et ouvris sa porte de voiture.lui pris son flingue et le jeta par terre.
moi:alors comme ca le boss te paye et tu refuses de pas envoyer tes troupes, je lui pris ses menottes et les attacha a ses poignets pour l accrocher sur la barre au van.
je retiras ma cagoule et partis du comissaria pour me diriger chez le boss.
je me garras dans le garage du boss.
dimitri serra alan dans ses bras.
je sortis le comissaire du van.
moi:votre enfoiré est la boss.
dimitri:emmènes le dans ma cave.
je descendis a la cave et un crochet avait été accroché au plafond.je le pendis par les menottes au crochet.ses pieds ne touchaient pas par terre.alan et dimitri descendèrent.
dimitri:t aimes la boxe jimmy?
moi:beaucoup.
dimitri:alors on va faire un petit jeu, c est celui qui frappe le plus fort sur le punching ball.le probleme c est que j ai pas de punching ball, he le flicard, tu veux bien nous dépaner.
alan lui metta un morceau de scotch sur la bouche.
dimitri:a toi l honneur jimmy, 10 coups chacun.
le comissaire me regarda d un air inquiet.
je le tapa 10 fois
flic:hmmmmmmm hmmmmmm hmmmmm
dimitri:a toi alan.
il le tapa 10 fois a son tour.
flic:hmmmmmmmmmm hmmmmmmm hmmmmmmmm
dimitri:a moi, ca ne vous dérange pas si je dépasse se quelques coups.
il metta un poing americain a son poing.
il le tapa 20 fois et il retira le scotch de bouche du flic.
flic:ar...arretez s il vous plait.
dimitri:je reviens flicard.
il me racompagna devant chez lui.
dimitri:tiens prends ces 500$, c est sympa de ta part d avoir sauver mon fils mais en plus de me trouver un punching ball.bon je te laisse, je retourne a la cave.

je retourna a l hotel en taxi.

argent:1850$

sacaroze
sacaroze
Niveau 6
11 mai 2007 à 17:04:45

motel Algoquin
9 mai 2007 10.19am
Déguagé 14°

-James Smith-

il est 10h19 quand je me réveille, Karik venner d´aller acheter a manger, et surtout de quoi se razer, il en avait bien besoin (rire).
Je pris le portable a Raymon et apella son couzin.

(sonnerie de tel)
mec: allo
moi: c´est James l´ami de Raymon
mec: a oui, j´ai eu des écos de ce que vous avez fait hier, propre sans bavure aucune trace, parfait...
moi: merci
mec: j´ai un boulot pour vous, j´ai un dealer qui ma baiser, il faut l´éliminer, il traine tous le temps au terrain de Baskett du centre de Bohan, il a un gros tatouage dans le dos, tu connait Bohan?
moi: comme ma poche
mec: a oui comment sa se fait?
moi: j´y est vecu 17ans
mec: et ta kel age?
moi: 17ans
mec: c´est toi le fils du boucher?
moi: oui
mec: tu sait qui la tuer?
moi: non, tu sait toi?
mec: non, mais je vais me renseigner je te tien au courant, a+
moi: a+

il est 13h apres avoir pacer la matinner a glander au motel et a avoir netoyer nos armes Karik et moi nous métons en direction de Bohan, le soleil tape fort en se début d´aprem, nous arivons au abord du terrain et deux jeunes joue au basket, on s´aréte et s´aproche. nous les abordons, les deux portent un t-shirt comment savoir si se sont eux, me chuchote Karik, moi je vais improviser.

moi: salut les mecs
mec: kestu veux negro?
moi: un deux contre deux sa vous dit? 50$ en jeu en prime.
mec: c´est ok

On se met sur le terrain et karik me dit qu´il ne sait pas jouer je lui dit t´en fait pas on a juste a atendre qu´ils est chaud et qu´il enléve leur t-shirt pour voir si ils ont un tatouge.
le jeu est dure, la preuve on se fait laminer, mais il faut qu´on les fasses courir alors avec Karik on se fait des long passes, des sprints...
l´un d´eux enléve son t-shirt et le poze sur un banc quand il revient, sur son dos je vois un enorme aigle tatouer sur son dos, je sort mon gun pour le tiré mais l´autre mec me vois il sort également son flingue, il tire deux coup me loupant car je saute deriere un banc Karik s´est aussi cacher, l´homme au tatouage prend la fuite, Karik me fait signe qu´il me couvre, je sort en trombe du banc sur un enorme sprint Karik tire alors 4 balles sur le banc ou est cacher l´homme au flingue, un balle travers et le touche a l´épaule mais pas le temps de m´ocuper des sa, je cour deriere cet enfoiré, je connait bien l´endroit et lui semble un peu perdu je n´ose pas tirer il y a trop de monde dans la rue mais ce con prend une ruelle bloker par un grand grillage il esseye de l´escalader, je l´atrappe et le cole au sol.

lui: non pitier fait pas sa.
moi: ta voulu baiser ton fournisseur donc tu paye

je lui cole une balle entre les deux yeux et retourne au plus vite vers le terrain et la Karik et lautre mec s´échange encor des coup de feu je passe par dériere et tue de deux balle dans le dos ce mec, récupére son gun, 100$ et un bout de shit. Nous filons avec Karik vers la voiture et nous rentrames direction le motel.

argents:340+50=390$
armes: 2 beretta 9mm + 4 chargeurs
voiture: ford focus capri bleu
amis: Karik

sacaroze
sacaroze
Niveau 6
11 mai 2007 à 17:18:14

Boite de nuit
9 mai 2007 11.00am
couvert 13°

-James Smith-

Il est 11h du soir et Nous avons vu dans le journal qu´une boite avait ouvert la veille dans le sur d´Alderney, Nous décidons donc d´aller y fair une tour.
arriver devant la boite il y avait deux vigille de 2m de haut asser éffréyent...
l´homme nous demonde si nous sommes armé, je porté sur moi un de mes 9mm, je repondit sans fair distoir que oui, l´homme me dit qu´il aller la garder jusqu´a se que je resorte, je lui donne sans fair distoire, Karik fait de meme.
une fois dedans il y avait énormément de mafieu, des russes, Karik avait l´air de chercher quelqu´un, surment son oncle...
il est maintenant 4h du matin nous avons bien bu, bien danser et avons fait la connaissance de deux filles asser charmante et nous les invitons a aller passer une soiré a l´hotel, elles accéptérent et nous dirigons en direction d´un hotel, arvier la-bas la chambre couter 30$ la nuit, Karik et moi pris chaqu´un une chambre diférente avec chaqu´un une fille sous le bras...

argents: 390-50(prix de la soiré)=340$
armes: 2 beretta 9mm + 4 chargeurs
voiture: ford focus capri
amis: Karik

dogty
dogty
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:26:52

vous avez le courage de tout lire c´est chose la?

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:31:53

C´est sûr qu´un 9 de moyenne en français n´emmerait pas se topic, suffit d´aimer :ok:

La vidéo du moment