CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:48:47

frolf ta ge*le tu ne me connait pas,tu ne connait pas ma vie,tu ne sais pas ce que je fait dans le vie,tu connais pas ma vie social alors aréte les préjugé et retourne sur le topic des boulet

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:49:50

pour être un no-life il suffit d´être comme toi frolf :ok:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:28:43

Broker,Little Odessa
28 avril 2007, 18h45
brumeux,15°

sergei:bon tiens voici un telephone portable pour que l´on puisse te joindre,il est offert par la maison et aussi ce 9mm,mais il n´y a que 2 chargeurs

je rengea le flingue dans la ceinture au dos de mon pantanon puis je prit le telephnone qui aussitot aprés sonna
voix:plusieurs de nos filles se sont fait macé par des petites frappes,récupére les et tue moi ces vermines,ils se trouvent dans l´hotel casimir,3eme etage,chambre 123 et 124
tuutuuutuutt...

je rengea le telephone dans la poche de ma veste
et me dirigea vers cet hotel

arivez devant,j´y entra et prit l´assenseur pour le 3eme...arivé en haut je chercha la 123
arivé devant un chariot de l´hotel été placé devant la porte avec dessus plusieurs couvert dont un couteau a viandes,lequel je m´empara avec au préalable enfilé les gants qui été dans ma poche

je toqua a la porte et vérifia que personne ne rodé dans les parages

moi:toctoc c´est du champagne offert de la part de l´hotel
j´entendi des pas s´aproché et la porte s´ouvrit
un homme me regarda l´air étoné

homme:mais vous n´ete pas maitre d´hotel??

ni une,ni deux je lui planta mon couteau dans la gorge et le posa silencieusement deriere la porte
prostitué:c´été qui mac??
moi:Don putrovsky,il veut que tu retourne che lui sinon tu finira comme ton ami assis par terre
prostitué:(éfrayé)d´accord je m´habille et j´y vait

silencieusement j´ouvris la fenétre et passa sur les escalier de secours et discretement je me faufila vers la chambre d´a coté
d´un rapide coup d´oeil je vit la fille endormi sur le lit et la porte de la salle de bain entrouverte avec de la bué qui en sorté,il devait prendre une douche

je rentra dans la chambre tel hitman et prit la tringle de rideau,je m´aprocha de la salle de bain ouvrit la porte et rapidement je bondis sur le mac et l´étrangla,aprés quelque debat,il mouru d´asphyxie

je reveilla la fille et lui dit d´allez rejoindre sa copine a coté pour lui expliqué la situation
puis je sorti trenquilement de la chambre l´air de rein et retourna mon motel ou sergei m´atendit en bas

sergei:alors
moi:les filles sont au prés du boss et les 2 mac sont au prés du diable
sergei:bien pour ta premiere mission,voici 200$ pour ta paye

je les prit et rentra dans ma chambre

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:31:41
  • Algonquin, Broadway

30 Avril 2007, 22h31
Pluvieux, 14°

Le téléphone sonna. Je me réveilla en sursaut. Je senti un coup à ma tête: en me levant, je m’étais cogner contre la table basse. Après quelques secondes, je me rendis compte que je m’étais endormi par terre, avec une bouteille de vodka à la main et environ 6 verres avec un fond jaunâtre sur la table. Enfin, je décroche encore à moitié endormi.

- « C’est Anthony.
-Bordel, il est quel heure ?
-Ramène toi au Russia, un resto de Little Odessa. En vitesse !  »
Il raccrocha. Je m’empara de mes clef, mes chaussures et mon manteau, puis descendis.

Je démarra la Ford Orion, puis me dirigea vers Broker. La pluie tombée, presque torrentiellement. J’enclencha mes essuie-glace, mis le chauffage le plus possible, et alluma les phares. Sur le trajet, j’ouvrit la boites à gants. J’y trouva des gants en cuire et un 9mm. Je mit le pistolet dans ma poche intérieur, puis enfila les gants. En enfilant le deuxième, lorsque je lâchai le volant, je faillis foncer dans un camion que j’évita de peu. Je me retourna et vie une Lexus IS250 grise. Je n’y prêta pas plus attention que ça.

Enfin arrivé, je coupa le contact et descendis. Je me dirigea derrière le restaurant qui avait l’air plutôt luxueux. Il y avait des gardes partout. L’un d’entre eux m’arrêta dans la ruelle. Il devait faire 2 mètres et avait une musculature qui devait faire dans les 110 kilo. Je lui dit:
- « Je suis Alexander, Anthony a demandé à me voir. »
Il me lâcha et me laissa avancer.

Soudain, j’entendis « Volnov ». Je me retourna et vis Anthony. Il me dis:
- « Allons à ta voiture. »
Nous partîmes vers ma Ford, puis rentrâmes dedans. Nous démarrâmes en direction du Nord.
- « Écoute, je t’es trouvé un rôle d’exécutant pour la famille. Un motel près d’ici est tenu par les Putrovsky. Ça sera ta nouvelle piaule. Je serais ton supérieur. Je te donnerais du boulot et le fric.
-Mais j’en ai déjà un sur Broadway…
-Plus maintenant.
-Mes affaires sont là-bas…
-On t’a renouvelait ta garde robe, et la déco y est plus classe. Considère que c’est un petit cadeau de la famille. Mais maintenant fait gaffe à ton cul. Notre rencard au bar tient toujours, alors met ton réveil… Arrête toi là.
-C‘est là ?
-Non.»

Nous nous arrêtâmes dans la rue. Nous sortîmes de la voiture et allâmes dans une ruelle sombre de l’avenue. Un homme s’y trouver.
- « Voici Dante, un marchand d’arme. Si t’a besoin d’un flingue, il est là.
-Salut. »
Dante ne répondit pas.
- « Il prend ses gardes, t’en fait pas… Bon, on y va ou quoi là !  »
Nous allâmes de nouveau dans la voiture, puis remîmes les voiles.

Arrivé au motel, je descendis, puis rentra demandait ma chambre. N°62 au 3e étage. Anthony, lui, repartis avec une autre voiture qui l’attendait au bout de la rue. Lorsque j’avais les clef de la chambre en main, je me retourna et vue la même Lexus que tout à l’heure garée en face de la rue. Je jeta un regard douteux, puis monta les escaliers.

Une fois dans ma chambre, je déposa mon manteau sur le porte manteau où un chapeau attendait, ainsi qu’un part à pluie. Je partis vers la fenêtre observer la Lexus: aucun mouvement. Enfin, j’alla posé mes gants dans la table de chevet. Un 9mm s’y trouver. Je le pris, le posa sur ma table de chevet, et mis mon deuxième sous l’oreiller. Je me laissa ensuite bercer par les gouttes de pluie qui s’écrasaient sur le rebord de ma fenêtre.

[DMX]
[DMX]
Niveau 7
28 avril 2007 à 19:34:39

topic de booste :honte:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:48:43

DMX si t´es pas content tu ne poste pas

[DMX]
[DMX]
Niveau 7
28 avril 2007 à 19:50:06

si t´es pas content tu ne poste pas

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:02:54

certes mais ici c´est mon topic don "tu la ferme" et tu vas rejoindre ton pote frolf sur le topic des boulet

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:29:46

Nom:Bellic
Prénom:Nikolaï
Surnom:Niko
Taille:1m80
Poids:75kg
Caractéristique perso:j´ai tué des gens,fait entrer des clandestins,vendu des gens et autre pour la mafia russe
Vêtements: pantalon de survetement bleu,pull noir,veste de survet beige et blanche,grosse veste marron
Origine:russe
Passé:ayant vécu sa jeunesse en russie au sein de la mafia russe,niko a voulu changé d´air pour l´amerique et y trouvé un monde meilleur mais en faite il s´avére que l´amérique n´est pas l´endroit révé pour passé une vie trnquille
Argent: 1190$
Armes: pistolet 9mm/2chargeurs
Voitures: Aucunes
Résidences: petit motel a litlle odessa dans broker

frolf
frolf
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:33:21

hahaha... dsl mais moi je m´amuse pas à taper des blocs sur un topic débile que seulement 1 personne va lire...

NO-LIFE...

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:39:09

en effet mais les ancien de street life von se manifésté et nous seront plus nombreux

tu ne me connait pas donc tu ne sais pas se que je fait de ma vie alors ta ge*le,t´ai tellemnt gamin que t´ose meme pas marqué ton vrai age sur ta fiche

boulet,on voit que tu connait pas les forum gta

les real en sont la base(ex:rvc/rsa/rlc...ces topics de vendredi 13 qui a su aporté une occupation en étant conécté sur le forum et en atendant la sortie des jeu)

frolf
frolf
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:42:21

:rire:

Training_Day
Training_Day
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:42:26

J´passe dire bonjour quand meme :-p

DMX et frolf :d) personne ne vous a dit de venir ici, vous aimez pas tanpis, alors barrez vous et puis c´est régler !

Max__
Max__
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:42:35

J´ai effectivement donné mon accord pour ce topic y a quelques semaines.
Donc laisses-leur une chance!
On verra bien si ça marchera de toute façon.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:45:08

merci MAX on y a bossé sur ce topic mais visiblement ce forum n´aime pas les reals

mais atendons quelques jour que les anciens se manifeste

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:51:47

Nom: Pandronov
Prénom: Alexander
Surnom: Volnov
Taille: 1m89
Poids: 102 kg
Caractéristique perso: A la fois sympathique et sanguinaire, vous serez soit son ami, soit son ennemi. Il fume un cigare de temps en temps, et est très ataché à ses origines. Si vous le croisez dans la rue, mieux vaut ne pas lui faire un regard de travers, étant très suseptible, à tendance paranoiaque. Travaille souvent seul mais n´est pas contre un peu d´aide de temps en temps.
Vêtements: Adore les vêtements classes et les bijoux, mais portent généralement un pantalon standard noir, une chemise noire à rayure grise avec un blouson en cuire et les plaques métalliques de son passé dans l´armée rouge. Une paires de chaussures en cuires noires, un chapeau noire avec une rayure grise ainsi qu´une paire de solaire fond ses accessoires.
Origine: Russe
Passé: Une scolarité aussi ennuyante que désastreuse, Alexander Pandronov n´est pas rester plus longtemps a l´école que de 3 a 16 ans. A ce dernier âge, il est pauvre et est obligé de rentrer dans l´armée Rouge ne serait-ce que pour ce payer une paire de chaussures. Assez brillant parcours, il aprend à tuer sans éprouver de sentiment.
A 27 ans, il se fait renvoyer de l´armée par un colonel qu´il avait dans le colimateur pour cause "d´indiscipline". N´en restant pas là, ce colonel va essayer de lui pourir sa vie civil en inscrivent de fausses accusations ou autres dans son dossier. A bout de souffle, Alexander le tuera à main nue, sur une place publique, à la vue de tous. Il fit jeté en prison à 28 ans.
Il reussi à s´évader avec 5 collègues à 31 ans. Tous se furent executer sauf Alexander qui arriva à passer clandestinement aux Etats-Unis.
Il resta pendant 1 ans, à dealer, voler et autres, mais, la mafia russe c´est installée, et étant très atacher à ses origines, il compte bien gagner du respect et se faire un nom dans le domène de l´illicite.
Paye: /
Argent: $1.090
Résidences: Motel dans Little Odessa

Arme:
-2 Glock 17 (4 chargeurs)
http://www.planetfortress.com/tf2models/previews/Northern%20Conflitcts/glock17render4.jpg
- 1 rasoir
http://micromonde.free.fr.fr/materiel/images/rasoir.jpg

Voiture:
-Ford Orion noire
http://www.herbst.hr/vozila/Orion%201.jpg

frolf
frolf
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:54:47

:rire2:

The_Alex_43
The_Alex_43