CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

astro11
astro11
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:51:56

Tu sais, si des personnes sont bien capables de relacer ce bon vieux topic, c´est bien nous. On reprendrait certaines chose de Bidmans, on ajouterais des choses aussi.

On devrais en discuter sur le vieux GTApo.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:53:15

Ouais c´est que je considère GTApo comme un très grand projet :content:

Mais la moindre erreur serait une insulte a ce type de real :oui:

astro11
astro11
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:53:27

D´ailleurs, Bidou avait bien dit que tu serais capable de reprendre son topic. C´est bien le moment de le prouver.

astro11
astro11
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:53:44

Tu as tout à fait raison.

astro11
astro11
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:56:12

Alors ?

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:57:19

j´en parle sur MSN avec alex :ok:
je pense que ça pourrait se faire. mais faudra bien le préparer ( le projet)

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:57:59

Ta toujours pas msn ?

astro11
astro11
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:58:21

Ca m´énerve de ne pas avoir MSN. On pourra aussi en parler sur le GTApo d´origine ?

astro11
astro11
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:59:51

SVP ?

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:00:42

:ok:

astro11
astro11
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:01:18

!! ! :fete; :fete: 1000 ::fete: :fete: !! !

astro11
astro11
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:01:48

:fete: :fete:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:11:06

le topic marche bien en ce moment mais en regardant les première je remarque l´absence d´un certain DON--GTA

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:13:11

Un GTApo ?

C´est pas faisable pour l´instant ! Surtout sur le forum de VCS, mort. De plus, sa mort est toute récente, je pense pas qu´il connaîtra un grand succès.
Sur GTA San Andreas, déjà deux real se font, et je pense pas que l´idée de GTApo les enchenterai...
Sur ce forum, on a bien vu la réaction des forumeurs...
LCS n´en parlond pas.

Sans parler de ça, en ce moment je suis très pris, alors faire un deuxième topic que je doit gerer aussi ne serait pas dans mes cordes (vous voyez bien comme j´ai du mal à tenir mon perso et à faire les news en même temps surtout depuis que pacha prépare son BEP...)

Je pense qu´il faut attendre que le phénix brûle entierement avant de rennaître de ses cendres :ok:

Lorsque ce topic coulera, on pourra envisagé quelque chose... Si jamais il coule pas... Bah, attendons au moins sont 2.000 voir 3.000e message :ok:

yoyo180
yoyo180
Niveau 7
23 mai 2007 à 16:13:44

vote ou creve

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:13:58

Oui, donc:

"C´est pas faisable pour l´instant ! Surtout sur le forum de VCS, mort. De plus, la mort de GTApo est toute récente, je pense pas qu´il connaîtra un grand succès.

tupac49
tupac49
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:31:09

lol cocowarior j´ai le sens du biznes j´ai un conseille rapide et facil pour toi pour avoir une vill tu va dans une villa tu tue tout le monde puis tu apele une femme de menage elle netoi tout le sang et l´affaire et dans la boite

tupac49
tupac49
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:32:34

vill* villa

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:33:16

:d) Kazuo Kiriyama :g)

:d) La mafia irlandaise:ennemis ou amis :g)

• Taku frappa a ma porte pour me signaler le départ.Je prends mon micro uzi et mon berretta.Je sors dehors , je vois plusieur yakuza armé et plusieur voiture.Je vois mon oncle monter dans une Yakuza stinguer avec un autre homme.Je monte avec Taku dans une autre voiture puis nous démarrons.

Il y a en tout 15 yakuzas qui participent a l´attaque.Nous arrivons a la boite de nuit de Chinatown.En nous voyant tous sortir des véhicules les civils commencent a partir.
Nous entrons dans la boite de nuit , l´arme au poing.
Elle était remplie de civiles.Puis il y a une petite salle V.I.P a coté du bar.Je dégaine mon berretta et tue le chinois qui fait office de barman.Puis tous les civiles sortent en criant.Plusieur chinois sortent de la salle VIP et de l´étage qui mène au bureau.Je tire dans le tas.La fusillade commence.Les yakuzas comme les chinois se mettent a couvert et se tire dessus.Taku tue deux chinois et Kawada mitraille trois autre chinois.Puis ils résistent farouchement.Nous avons déja perdu 5 hommes.J´utilise mon dernier chargeur de berretta et je tue un chinois.Une balle m´efleure , je cours , renverse une table et me planque derrière.Je sors mon MP5K et mitraille deux chinois , il ne reste plus que moi Taku, Kawada et trois yakuza.
La porte d´entrée explose et des hommes vêtu de noir et de vert entrent , fusil a la main tuant les derniers chinois.
Je me retourne et reconnais les irlandais.L´un deux s´approche de moi et me regarde bizarement.

Irlandais:"C´est bon c´est des Yakuza.Mission reussi on retourne voir le Don.

Il sortent en vitesse et nous fimes de même.Je monte dans une voiture avec Taku et Kawada monte dans une autre.Nous retournons au docks.*

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:35:15
  • Une fois arrivé , le Boss vint nous voir et nous dis:

"Eh merde on s´est gouré de boite ! Les chinois étaient juste de vulgaire soldats !

:desole: ça a bugué.

La vidéo du moment